©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Bonsoir,

Voici quelques photos de ma copine pour le plaisir de l'exhiber. Les coms crus et les dédidaces de grosses queues seront très appréciés :)

Je n'ai qu'un seul regret, c'est qu'elle continue à se taper ma petite queue maigrichonne (14cm de longueur pour 11,5cm de circonférence). Bien que la fréquence de nos rapports ait nettement chuté depuis plusieurs mois.

Nous vivons à distance l'un de l'autre et nous retrouvons en moyenne 2 week end par mois au cours desquels nous baisons 1 fois ou 2 grand max. Soit en moyenne 2-3 rapports par mois...
Cela me parait bien peu pour un couple de la vingtaine. Nous sommes ensemble depuis 3ans. Elle me dit qu'elle éprouve moins de désir de façon général (peut être dû à sa pilule dit-elle), mais je penses (j'espère) qu'elle commence à se lasser de mon sexe et de mes performances. En effet, je me fatigue assez vite, je bande souvent mou lorsque je suis en elle et je finis très souvent par la masturbation. Il faut dire que je le fais un peu "exprès" aussi pour la pousser à voir ailleurs...

Elle est au courant de mon fantasme, de la voir/savoir avec un autre homme, mais si celui-ci lui plaisait au début (nous projetions de faire un trio etc...), aujourd'hui elle n'aime plus du tout que l'on en parle, "ça me refroidit" dit-elle. Pourtant il y a environ 1 mois, alors que notre relation subissait une petite baisse de régime, elle m'a avoué avoir éprouvé du désir pour un autre homme qui la draguait lors d'une soirée en boite. Juste avant qu'ils ne s'embrassent, elle a fait marche arrière par peur de me perdre. Nous en avons longuement discuté et il s'avère qu'à ce moment là elle ressentait l'envie d'aller voir ailleurs, de "s'amuser" et je lui ai donné mon accord. Depuis ce jour, elle est ressortie plusieurs fois en boite, mais il ne s'est rien passé avec personne m'a-t-elle dit. Cependant, comme je le disais plus haut, nous n'abordons plus trop le sujet (ah frustration :(...).

J'aimerais avoir votre avis sur ceci: Depuis 4-5 mois nous ne faisons presque plus l'amour lorsque nous nous voyons, alors que nous nous voyons peu. Selon elle ce serait une baisse de libido générale (pilule ?) et que ce serait tout à fait normal après 3 ans de relation (alors que moi je la désire toujours autant). Après les rares fois où nous avons un rapport, je lui demande si elle en avait vraiment envie et elle m'assure que oui.
Mais il y a eu cet épisode de désir pour un autre garçon entre temps il y a un mois. Est-ce que ceci ne viendrait pas contredire sa justification ? La pilule peut-elle être à l'origine d'une baisse de libido aussi importante ? Ou bien commence-t'elle réellement à se lasser de nos rapports sexuels ?

Je vous remercie par avance,

A.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Peut être pas, mais je lui pose des questions de temps en temps, les lendemains de soirées par exemple, histoire de savoir si elle s'est faite draguée ou autre... Etant donné qu'elle n'aime pas trop m'en parler, les réponses sont souvent courtes mais je pense qu'elles sont sincères. Et puis elle n'est pas encore assez "salope" pour sucer un mec qu'elle ne connait pas, comme ça en soirée, peut être que ça viendra, j'y travaille en tout cas :)
Oui, un maximum. J'ai déjà réussi à la faire sortir en robe et bas, ou robe sans culotte etc... Mais aujourd'hui elle ne fait plus trop attention à mes attentes. En fait plus je lui montre que j'ai envie de sexe et moins elle en a envie me dit-elle. Elle se sent sous pression, sachant que j'y pense beaucoup...
abricot75 a écrit :Oui, un maximum. J'ai déjà réussi à la faire sortir en robe et bas, ou robe sans culotte etc... Mais aujourd'hui elle ne fait plus trop attention à mes attentes. En fait plus je lui montre que j'ai envie de sexe et moins elle en a envie me dit-elle. Elle se sent sous pression, sachant que j'y pense beaucoup...

Exhibes la en voiture ou faites l'amour dehors
Sizaxe a écrit :Superbe femme. Quant à ta queue, elle est moyenne mais très tonique. Pas de raison qu'elle ne la satisfasse pas !

Ma queue n'est pas aussi tonique avec elle, je suis plutot du genre à trop réfléchir et à vite débander lorsqu'il s'agit de faire l'amour...
keiga a écrit :Ta femme est superbe ,vraiment magnifique superbe photos merci!
Sinon je pense pas qu'elle se contente d'aussi peu de relation sexuel a son age mefie toi tu serais etonner de savoir qu'elle voie quelqun derriere ton dos..

J'espère que tu dis vrai, mais j'en doute vraiment, car je suis persuadé qu'elle m'en ferait part. Comme je la retrouve demain, je compte avoir une discussion un peu sérieuse au sujet de nos rapports sexuels. Je verrais ce qu'il en est à ce moment là

Notre boutique candauliste 100% sécurisée