©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par candaulisme1er
#1357366
Bonjour

En lisant un post sur ce forum qui parlais de la fellation je me suis fais la réflexion qu'en 21 ans de vie commune ma femme ne m'a fait jamais jouir par ce biais.
elle a toujours dit que mon sexe était trop gros pour sa bouche et qu'elle ne peut pas aller jusqu'au bout car cela lui fait mal à la longue.
franchement je n'y ai jamais cru car mon sexe n'est pas comme elle dit, je pense qu'elle n'aime pas ça tout simplement.

elle me suce quand même mais jamais de terminaison à moins que je puisse jouir en moins de 45 secondes car elle ne dure pas plus longtemps.
bref j'ai jamais joui par fellation et je me demande si aujourd'hui je ne suis pas devenu insensible à la fellation car durant les 45 secondes ou elle me suce j'en éprouve pas de plaisir.
es ce parce que inconsciemment je sais que cela n'ira pas plus loin ou bien le manque de pratique à fait que je sois devenu insensible à la fellation ???
Avatar de l’utilisateur
par alelumet
#1359281
Bonjour,

As tu déjà tenté de lui faire goûter ton sperme ?
Tu pourrais par exemple, en prendre un peu avec ton doigt si tu jouis sur elle, et lui en mettre sur les lèvres.
Si elle esquive ton doigt, tu auras ta réponse !

Sinon, pose lui la question, tu pourrais même lui en faire la demande

Dis nous sa réaction
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#1359339
Bonjour,

Effectivement 45 secondes c'est pas bien long pour une fellation. J'espere poru toi qu'elle ne fait pas ça machinalement, mais franchement j'endoute. Je pense qu'elle le fait pour te faire plaisir, mais est tellement dégoutée qu'elle n'y mets pas tout son coeur.
Quel que soit l'acte, il faut le faire avec amour et désir. Si on le fait machinalement d'abord on se fait chier ! lol Ensuite ça n'apporte aucun plaisir à l'autre, donc autant ne pas le faire ;)
Enfin c'est mon point de vue.

Pour ta femme l'idée de lui faire gouter ton sperme est bonne, peut etre si tu essaies de la maintenir avec les mains, la prendre par les cheveux pendant qu'elle suce (bcp aiment) ou simplement la caresser pendant qu'elle te suce... ça pourrait la faire rester plus longtemps.

Le tout c'est d'en parler, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par Marcoburo111
#1368508
Bonjour,

Moi je dirai que plutot que de la faire gouter, goute toi même...
Tu te masturbes, tu jouis dans un verre, tu attends quelques minutes (c'est très important d'attendre) et ensuite tu bois le verre petit peu par petit peu...

Il y a de forte chance que tu n'aimes pas (surtout plusieurs minutes après avoir jouis donc quand la tension de l'exitation sera retombée)... tu pourras alors comprendre que peut être ta femme n'aime tout simplement pas cette pratique.

Mais rassure toi beaucoup de femme n'aime pas la fellation et encore moins le sperme... elle n'est pas seule dans ce cas !

Après ton histoire tourne tout simplement en boucle, elle n'aime pas sucer, donc elle n'y met pas beaucoup d'ardeur, toi tu le ressents et donc du coup tu n'apprecies pas non plus...

Ne te focalise pas sur le problème, diversifie les pratiques, trouve d'autres choses qu'elle aime, que vous aimez, il y en a tellement et peut être qu'un jour elle vera d'un autre oeil la fellation et tu seras comblés...

Pour résoudre un problème il faut parfois le contourner...
La pipe c'est pas une fin en soit... elle a ses propres gouts voilà tout

A+

Notre boutique candauliste 100% sécurisée