Bonjour,
J'adore ce post... Madame est superbe et les photos très belles...
Je vois aussi que vous avez déjà exploré tellement de chose que je comprend que vous cherchiez de nouvelles idées.
Alors voici quelques propositions ...
Ombres chinoises. Un hotel la nuit. rideau tiré lumière forte et orientée vers la fenêtre... Elle nue et dansant derrière la fenêtre. Monsieur prend les photos de l'exterieur (ou vidéo) si on voit les passants c'est encore mieux.
La selle de vélo. La forêt, un tour en VTT... on baisse le short on se cambre en avant et on enfonce le bout de la selle dans son petit cul... plus la selle est sport plus le bout est effilé, à vous de choisir la dimension...

Les mains baladeuses... Dans la rue avec un legging blanc et deux belles traçes de main noir sur son cul... elle a plus qu'a se promener au milieu de la foule.
Autre idée mais plutôt en vidéo... soft, suggestif et très amusant
en voiture, s'arrêter pour demander son chemin à un homme. La tenue, sobre en haut et jupe courte en bas pour que le regard de l'homme soit attiré vers le bas... Tout en parlant masturber le levier de vitesse l'air de rien... Monsieur assi à coté film la scène.
Nature et découverte... Le parcours de golf... elle pourra essayer tous les manches à tous les trous...
Il fut un temps il y avait des cabines téléphonique mais maintenant il n'y en a plus, cependant trouver un lampadaire bien éclairant et seul. Ce qui donne une surface lumineuse. Elle nue sous le lampadaire
Dans le même esprit, elle nue, offerte sur un billard fortement éclairé par des lumières situées à un métre du billard.
Si vous avez la possibilité d'avoir des complices tout autour qu'on devinera tapis dans l'ombre. Bien entendu vous saurez sans doute quoi faire de la queue de billard.
Veinale... Avec une bonne imprimante on peut donner l'illusion de baigner dans les billets (sachez que c'est interdit de photocopier des billets, même pour rire, chacun est responsable de ses actes). une liasse posée sur son cul (on peut le faire facilement avec deux vrai billets et des feuilles de papier entre... Allongée sur un lit de billets en tenue de pute...
Je peux en trouver d'autres si vous le voulez... j'espère qu'il y en aura qui vous plairons...
A+
Un bon amant sait anticiper les désirs d'une femme...
... à force d'anticiper ne finit-il pas par lui attribuer des désirs qui ne sont que le reflet de ses propres fantasmes?