MaitreLion a écrit :Bonjour à tous ... et plus particulièrement à Asmodée, Solande et lord2a, nos derniers contributeurs actifs.
Solande, je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Ce post est celui de géraldine ... qui se nommait kuklok lorsqu'il l'a lancé, il y a désormais 3 ans.
Ce site, c'est Forum Candaulisme ... C'est donc "votre" site à vous, candaulistes et cuckolds, et je trouve ton idée très pertinente de souhaiter ses réponses à lui !!!
Mais comme tu m'as fait une demande, je vais me faire un réel plaisir d'y répondre :
1 - Oui, Il m'arrive d'exhiber ma soumise Sérénité. Nous sommes tous les deux dans une profonde relation Maître/soumise. Comme je pratique depuis fort longtemps le BDSM, je me dois de t'avouer que je suis très "old school" dans mes pratiques. Je guide donc son évolution en soumission en la faisant travailler dans les 4 grands domaines du BDSM : soumission sexuelle totale, réelle servitude, gestion de la honte et gestion de la douleur (approche D/s, pas SM). L'exhibition relève donc essentiellement de la gestion de la honte ... et certaines personnes ... dans certains endroits ... doivent conserver un souvenir ému et excitant de ma petite exposée ... (sourire)
2 - En tant que Maître, rien ne s'impose à Moi. Je gère Sérénité comme je l'entends. Et je ne suis pas un Dominant qui adore faire "baiser" sa soumise par tout le monde. Déjà, son cul est à mon usage exclusif. Ensuite, concernant le reste, oui, j'ai déjà guidé Sérénité vers la pluralité ... et elle connait désormais bien les doubles ... tout cela sous les yeux de ma petite fiotte de cuckold. J'ai notamment un souvenir de mon petit cocu à l'Olisbos, un club d'Auxerre qui fait une fois par mois une après midi BDSM, au cours de laquelle Sérénité, tout comme lui, ont été offerts aux personnes présentes ...
3 - Engrosser Sérénité ? Non ! Cela ne fait pas partie de mes envies la concernant. Je comprends aisément que cela puisse intéresser Maître, soumise ou cuckold, mais ce n'est pas mon cas.
Voilà ! J'espère que tu as des réponses claires à tes questions.
Maintenant, je donne la permission ... et encourage même ma petite pétasse de géraldine à te répondre de lui-même.
BDSMent vôtre
Maître Lion
par soumibreton » Mar Juin 04, 2013 7:32 pm
Bonjour solande . donc a ta premiere question c est oui , nous avons été exhibés tous les deux , comme Maitre Lion te l as expliqué .Inutile de te preciser que j adore cela ...Montrer a tous que mon ex femme obeit a notre Maitre et montrer aussi a tous que je suis un vrai cocu , une vrai lope m exite terriblement .Pour la deuxieme question c est au Maitre de voir ! pour ma part ca serait encore plus humiliant de voir mon ex femme se faire prendre comme une putain sous les ordres du Maitre . Alors que moi je n y ai meme plus le droit ....et pour la 3eme questions , c est non ce n est pas notre truc .
Bonjour à tous les 2, bonjour à tous,
Merci pour vos réponses à tous les 2: comme je ne connais pas la BDSM, je me posais ces questions car je "vibre" aux récits de l'un et de l'autre; d'ailleurs, Sérénité ne pourrait elle pas intervenir aussi sur le forum?
Je serais très intéressé par des récits des expériences citées en points 1 et 2, de même que les lecteurs de ce sujet, je suppose.
En tout cas, merci encore à vous de nous apporter le bonheur de votre expérience qui, de plus, est très enrichissante, au delà de l'excitation.
Bises à vous trois