©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par couple29
#1364491
Bonjour à tous,

Histoire de bien débuter sur ce forum (que je parcours depuis quelques jours), je tenais à commencer par nous présenter avant peut être de se croiser sur d'autres post.

Je précise que pour l'instant le fait de s'inscrire ici n'est pas une démarche de couple, mais bien une démarche de ma part (monsieur), même si je pense (espère) y associer madame prochainement.

Donc nous sommes un couple du Finistère marié depuis 11 ans bientôt (c'est fou ce que ça passe vite quand on s'aime). Je suis âgé de 37 ans et madame de 35.
Je crois pouvoir dire que nous sommes un couple épanoui, à la fois amants et parents. Que diable faisons nous ici dans ce cas ?
Et bien disons que l'idée de pratiquer le candaulisme (encore que j'ai un doute sur l'utilisation de ce terme dans notre cas, puisque je n'imagine absolument pas être un simple observateur mais entend plutôt avoir un rôle actif dans les plaisirs de madame :roll: ) est entré dans notre vie de couple il y a maintenant plusieurs années.
ce fut de mon fait dans un premier temps, madame étant plus réservée quand il s'agit d'exprimer ses envies sexuelles.
Cette idée semée une première fois a depuis germée et s'est progressivement inscrite de manière régulière dans nos jeux à deux : en parole dans un premier temps, puis par l'usage de toys et de pratiques nouvelles ensuite.
Ma chérie comme moi prenons beaucoup de plaisir à convoquer ces amants imaginaires dans nos jeux.

Ces jeux prenant de plus en plus de place dans nos ébats, j'ai imaginé que le moment était venu de proposer des jouets plus interactifs à madame :P et j'ai créé il y a quelques mois une fiche couple sur netech (AVEC l'accord de madame il va de soi).
Cette inscription a stimulé encore un peu plus ses envies en nous plaçant à la frontière de "c'est possible". Néanmoins à ce jour le pas n'est pas franchi et nous restons sur le pas de la porte. Ma chérie étant d'un naturel timide et ambivalente concernant le fait de franchir le seuil ("je n'oserai jamais" "j'aime l'idée mais je ne vois pas le faire pour l'instant")

Voilà nous en sommes là. les choses changeront peut être (ou pas : priorité à la stabilité de notre couple). Mais étant un indécrottable coquin, je me dis qu'avec quelques conseils de personnes expérimentés :geek: telles que vous, ma chérie comme moi pourrions basculer du côté obscure ;)

et pour bien terminer cette présentation une photo de ma chérie

Photo 066-retravaillé.jpg


Alors au plaisir d'échanger avec vous
Avatar de l’utilisateur
par fantasmes
#1364496
Coucou et bienvenue :)

Voilà une jolie présentation qui nous rappelle bien des souvenirs, on en était exactement là, et nos jeux étaient semble-t-il similaires quand nous nous sommes inscrits.

Des conseils ? Avec la complicité telle que vous la décrivez, vous n'en avez pas besoin ... mais on vous en donnera quand même. :mrgreen:

Et puis, la belle a une telle silhouette :oops: qu'elle ne va laisser personne indifférent et vous ne pourrez pas vous empêcher de lui montrer que vous aviez raison de venir. :twisted:

Bon amusement,
Les fantasmes
Avatar de l’utilisateur
par sexybition
#1364497
Bonjour à vous deux !

Et bienvenue sur ce forum donc. Je suis certain que vous trouverez des infos, des conseils sur les évolutions qui ont été similaires aux votres. Chacun est différent bien sur, mais ça peut vous aider à penser à plusieurs choses pas forcément évidente à voir tout de suite ;)

Excellente navigation et au plaisir de vous croiser par ci, par là ;)
Sexybition
Avatar de l’utilisateur
par cestpasmoi
#1364511
Bienvenu et merci pour cette jolie présentation.............

au plaisir de vous lire ;)
par astaluego
#1364539
bonjour et bienvenue à vous deux
un premier petit conseil:
puisque Madame est tentée sans oser franchir le pas, faites la participer activement à vos post sur le forum
qu'elle nous dévoile progressivement son anatomie et ses charmes dans des positions très explicites et qu'elle nous dédicace ces photos avec un petit post-it
elle sera certainement très stimulée de lire nos commentaires...
#1367462
Moi , au delà des traditionnels messages de bienvenue , je tenais à féliciter pour la belle ambiance qui se dégage du cliché ..

J'y suis sensible , c'est mon métier , et c'est très réussi .

Bravo à monsieur et félicitation au modèle ..

J'aime de plus en plus le "porn-chic" .. J'ai l'impression .

Ha oui .... Bienvenue à vous deux , vous trouverez ici des gens d'expérience , et dans tous les domaines .
Avatar de l’utilisateur
par ludi
#1367891
Bienvenu sur le forum. Je vous souhaite d'y trouver tout ce que vous y cherchez .. quoique ce soit ...
Le cliché de madame nous laisse présager de bien agréables moments ..
Avatar de l’utilisateur
par couple29
#1371174
voici une petite recette proposée à ma douce qui lui a beaucoup plu.

Recette de la coquine bien comblée.

1- Demander à votre coquine de bien de laver, s'épiler, mettre de la crème pour être douce.
Astuce :
- pour être encore plus appétissante, la coquine peut se masturber sous la douche, avec un voire deux doigts.
pour l'épilation ne pas hésiter
- compter 30 minutes de préparation

2- pour donner une bonne saveur estivale à votre coquine, demander lui de porter un tout petit maillot (elle saura choisir), cela lui donnera un petit goût sucré
3- ensuite laisser la seule monter en température doucement. Une séance de masturbation solitaire avec ou sans accessoires devrait lui permettre d'atteindre sans encombre le premier stade.
4- A ce stade votre coquine devrait commencer à ressentir le besoin d'être remplie. Ne pas se précipiter, et assurer vous de lui avoir confié le godemiché dont elle aura besoin en votre absence. Tout naturellement elle l'utilisera
5- A cet étape il faudra encore attendre un petit peu puisque votre coquine introduira le godemiché dans son petit cul pour bien se remplir, tout en continuant à se caresser le minou
6- Étape importante : Ses gémissement devrait vous alerter mais si quand vous arrivez et que votre coquine ne mouille pas en se caressant avec son joli petit cul bien remplie c'est que votre recette à échouer. Vous pouvez tenter de repartir du point 3
7- Si la préparation est réussie, approchez vous, sucer lui les tétons pendant qu'elle continue son exercice.
8- Ensuite introduisez votre sexe dans sa bouche (elle ne doit pas interrompre ce qu'elle faisait avant). Elle devrait vous sucer avec gourmandise
9- Maintenant votre gourmande recevra aisément votre sexe dans son minou tout en ayant son godemiché dans l'autre chemin. N'hésitez pas à la baiser bien profondément jusqu'à ce qu'elle gémisse.
10- A ce stade tout est histoire de goût vous pouvez éjaculer au choix dans sa bouche, son cul ou son minou

Si la recette ne convient, il lui faudra alors en proposer une autre aussi savoureuse

Régalez-vous bien
Avatar de l’utilisateur
par Libertins49
#1380320
Bienvenue .. et vous etes sur le bon chemin ... prenez votre temps pour trouver le gentleman qui plaira certes à Mme, mais aussi à vous (cette complicité, cerebrale, la notion de respect dans lequel s'inscrira le complice (fuyez ceux qui tergiversent, ceux qui manifestement ne pensent qu'à eux, à "tirer" un (bon) c** ..... est importante et un gage rassurant pour Mme qui se donnera, s"abandonnera d'autant plus facilement qu'elle sera comblée de voir votre complicité, et charmée par l'heureux élu ....
Donnez vous du temps, mais soyez aussi celui qui l'aidera à franchir le cap, son aiguillon ... et là, la place de l'homme aimant n'est pas des plus simples en oscillant entre je ne veux pas la brusquer ... et si je ne fais rien, il ne se passera rien !! ...

Sachez que ne voulant peut etre pas se l'avouer, et encore moins vous l'avouer si tel est le cas, sans doute n'attend t'elle que ceci, cette occasion, cette rencontre ... partagée entre envie et doutes / craintes, legitimes ...

Rassurez vous l'un et l'autre .... rien de reprehensible dans tout ça, que du PLAISIR .... ohhh le vilain mot, in fine, dans notre société finalement si peu prompte à reconnaitre au plaisir ses bienfaits, mais en en faisant une occupation coupable, symbole d'oisiveté etc .... ne vous laissez pas prendre par la morale bien pensante, et les jugements hypocrites de ceux qui les plus virulents sont souvent ceux qui jalousent cet amour libéré des carcans societaux, cette liberté in fine

Bien à vous jolis voisins du bout du Monde ...
Avatar de l’utilisateur
par couple29
#1380470
Libertins49 a écrit :Bienvenue .. et vous etes sur le bon chemin ... prenez votre temps pour trouver le gentleman qui plaira certes à Mme, mais aussi à vous (cette complicité, cerebrale, la notion de respect dans lequel s'inscrira le complice (fuyez ceux qui tergiversent, ceux qui manifestement ne pensent qu'à eux, à "tirer" un (bon) c** ..... est importante et un gage rassurant pour Mme qui se donnera, s"abandonnera d'autant plus facilement qu'elle sera comblée de voir votre complicité, et charmée par l'heureux élu ....
Donnez vous du temps, mais soyez aussi celui qui l'aidera à franchir le cap, son aiguillon ... et là, la place de l'homme aimant n'est pas des plus simples en oscillant entre je ne veux pas la brusquer ... et si je ne fais rien, il ne se passera rien !! ...

Sachez que ne voulant peut etre pas se l'avouer, et encore moins vous l'avouer si tel est le cas, sans doute n'attend t'elle que ceci, cette occasion, cette rencontre ... partagée entre envie et doutes / craintes, legitimes ...

Rassurez vous l'un et l'autre .... rien de reprehensible dans tout ça, que du PLAISIR .... ohhh le vilain mot, in fine, dans notre société finalement si peu prompte à reconnaitre au plaisir ses bienfaits, mais en en faisant une occupation coupable, symbole d'oisiveté etc .... ne vous laissez pas prendre par la morale bien pensante, et les jugements hypocrites de ceux qui les plus virulents sont souvent ceux qui jalousent cet amour libéré des carcans societaux, cette liberté in fine

Bien à vous jolis voisins du bout du Monde ...


Merci pour joli mot d'encouragement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée