- 12 mai 2013, 07:30
Même si les images manquent, nous serons ravis de connaitre le déroulement de cette soirée.

oZeratelle a écrit :Bonjour, je prends enfin un peu de temps pour vous raconter notre sortie en club.
Je vais agrémenter ce récit de quelques photos de ma chérie afin que ce soit plus agréable, ces photos n’ont malheureusement pas été prises lors de cette soirée…
Nous avions donc très envie de revivre des expériences coquines, c'est même ma chérie qui ma demandée pour y retourner ! Notre première expérience l'ayant totalement rassurée et même plus, cette expérience lui a vraiment ouvert l'esprit sur la façon de vivre sa sexualité.
Attention cela n’est pas dû juste à cette expérience, ce n'est pas aussi instantanée, tout cela et le fruit de toutes nos expériences et des barrières qu'elle (que nous) a su dépasser au fur et à mesure.
Donc pour revenir sur cette dernière soirée nous allions dans ce club pour la première fois. Nous sommes arrivés vers 23 h le parking n'était pas très rempli...
Nous étions septiques sur cette soirée la peur de ne pas retrouver la magie de la première fois et le fait de voir qu'il n'y avait pas foule. Mais bon nous étions là et l’envie de renouveler une bonne soirée était très forte, donc sommes entrés !
Accueil sympa mais sans plus....
Une fois à l’intérieur, sur la piste il y a juste deux couples qui dansent et deux ou trois hommes seuls sur les canapés, il y a aussi du monde au bar ...
Nous partons visiter les lieux, l'endroit est très sympathique avec une belle déco et plein de recoins intime...
Nous revenons sur la piste de danse afin de ce mettre dans l'ambiance. Ma chérie avait mis une petite robe noire très courte avec des bas et un string.
Nous avons échangés quelques mots avec un des couples, ils étaient habitués des lieux et du milieu libertin.
La femme blonde, pétillante environ 45 ans était très belle, dans une robe transparente avec des dessous hyper sexy et des talons de 10 cm, lui un peu plus âgé très courtois.
La discussion était très sympathique et je commençais à trouver cette soirée plus intéressante. Je suis parti m'assoir sur le bord de la piste pour observer ma chérie danser, j’adore et en plus avec cette jolie femme et son mari… Elles étaient très sexy et les gestes devenaient beaucoup plus sensuels..., voir ma chérie dans cette ambiance était vraiment très excitant et je pense qu'elle y prenait aussi du plaisir.
Ensuite elle est venue me rejoindre, je lui propose d'aller boire un verre au bar, le couple nous rejoint et nous continuons à faire connaissance.
Dans la discutions Cathy (la femme du couple) explique a ma chérie qu'elle fera un show un peu plus tard, (elle adore s'exhiber et semble très douée pour faire monter la pression). Alors que je discutais avec le mari ma chérie lui a glissé sans que j’entende qu'elle aimerait bien l'accompagner !
De retour sur la piste les deux filles ont donc commencé à danser sur un podium autour d'une barre... Je commençais à réaliser que la soirée prenait une tournure très agréable...
Les gestes devenaient très très érotiques, les caresses et les bisous devenaient de plus en plus intime... Je me suis installé tout près de la piste avec le mari pour admirer nos compagnes.
si ce récit vous intéresse, je prépare la suite......
oZeratelle a écrit :alors la suite de cette soirée :
à suivre.....
oZeratelle a écrit :merci !
voici la suite de cette soirée...![]()
je rappel que les photos sont là juste pour agrémenter ce récit et ne corresponde pas à la soirée....
DELICATESSEN a écrit :En lisant tout ce processus d'approche au candaulisme pour la belle Ozeratelle, je ressens un trouble au moins aussi fort que son mari. Je suis tout excité, si joliment excité. Ce trouble est fort car je suis dans la même perspective...j'hésite à faire franchir le pas à ma belle, peur et désir se mélangent dans une étrange ivresse que la réalité pourrait transcender ou ...détruire. A suivre..
Merci à ce topic sublime. Bise à la belle aux jambes de rêve!
oZeratelle a écrit : Elle m’a confié être prête à aller plus loin……et m’a demandé de l’emmener encore danser !
c'est cool non ?![]()
nizo a écrit :oZeratelle a écrit : Elle m’a confié être prête à aller plus loin……et m’a demandé de l’emmener encore danser !
c'est cool non ?![]()
je comprends mieux pourquoi ma chérie me demande de l'emmener danser alors
![]()
Bon, et bien tu as excité ma curiosité (oui, c'est comme ça que j'appelle ça; voir plus bas).
J'attends une suite avec impatience !
Ca devient chaud ... l'été s'installe enfin !
ludi a écrit :Je suis fan ... Cette femme à ce petit plus auquel je ne peux pas résister ... (soupir)
ludi a écrit :Miss Ozeratelle se fait rare sur le forum ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée