©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 30
montrez a écrit :
jccapcap a écrit :...............

fantasmons,car les photos ont disparus.qui les a vus?

effectivement, il serait bon de supprimer les messages au lieu de laisser des poste vides!!.... :o
par montrez
pierrotmartine01 a écrit :
montrez a écrit :
jccapcap a écrit :...............

fantasmons,car les photos ont disparus.qui les a vus?

effectivement, il serait bon de supprimer les messages au lieu de laisser des poste vides!!.... :o

franchement ,je le pense aussi,celui qui enlève les photos ,qu'il enlève aussi les messages,ce serait bien
par montrez
familleplage a écrit :ma femme jeune.

Je les enlève car bcp de téléchargements et peu de commentaires ou de like.

a partir du moment ou les photos ont éte téléchargées ,ça change plus grand chose.un de plus ou de moins,par contre si tu les enlèves c'est sur que tu n auras plus aucun commentaire
moi ,perso ,je n ais jamais vu aucune photo de ta femme ,alors si tant soi peu ,j ai envie de laissé un commentaire,je ne peut pas le faire.je ne sais pas a quoi ressemble ta femme: jamais vu
c est sur qu'il n y a ,heuresement d ailleurs ,aucune obligation de mettre des photos de sa femme.mais quand tu regardes un post ,et qu 'il n y a que des pages blanches ! ! ! ! ! ! ! !
alors s'il te plait quand tu enlèves les photos ,ça serait vachement sympa d enlevé le message ,en mème temps.
ce n est pas pour voir une femme a poil ,ça pullule sur le net,mais c est drolement plus bandant de voir des photos montré par des maris ,ou des amants,que de voir des femmes ,superbelle ,mais dont c est le métier,ou leur maniere de gagné leur vie, ce qui n est en aucun cas critiquable .enfin a mes yeux.mais ca n 'as plus la méme saveur.
bonne journée,et merci d avoir répondu

utilisateur,lecteur ,voyeur, collegue du site ,téléchargez si ca vous dit ,mais laissez s'il vous plait ,un commentaire,ainsi tout le monde seras content. bonne journée
par montrez
je ne sais pas comment est "priska " aujourdhui ,mais le telephone ,sur le chevet est d epoque
les telephones ont beaucoup evolué j imagine que ,ta priska aussi
en bien,bien entendu
par gabert
borisboris a écrit :
photosex a écrit :une merveille ....

Ma priska toute jeune et encore fort timide...

Une nymphe dans une coquille hum un régal...

Merci
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 30

Notre boutique candauliste 100% sécurisée