©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
calinous72 a écrit :Nous pensons que la Sarthe est une zone sinistrée car nous n'avons pas eu une seule proposition. :roll:

C'est surprenant surtout avec de si belles photos !!! je me promène de temps en temps dans le vieux mans ou dans les bois de changé mais je ne vois jamais d'exib !!!!

Alors si vous décidez d'aller faire du shopping ou des ballades coquines, faites-moi signe avant !!!
Nous serons en ballades au Mans Vendredi 25.11 dans la journée puis Samedi (journée) et Dimanche

Sorties sur Lieux variés (Zones commerciales ZI Nord, Zone Village Après MMAréna et autres.... ;)
calinous72 a écrit :hier soir à la Pataterie en Zone Nord...

Ravissante !! ce petit coté ingenue, cette élégante exhib, .... tout ce qu'on aime !
rencontre72 a écrit :
calinous72 a écrit :Nous pensons que la Sarthe est une zone sinistrée car nous n'avons pas eu une seule proposition. :roll:

C'est surprenant surtout avec de si belles photos !!! je me promène de temps en temps dans le vieux mans ou dans les bois de changé mais je ne vois jamais d'exib !!!!

Alors si vous décidez d'aller faire du shopping ou des ballades coquines, faites-moi signe avant !!!

bonjour,

dans le vieux mans peu d'exib mais il y d'autres endroits, je peux vous faire découvrir quelques endroits sympas.
belles photos avec sensualité.

Très cokinement
Pour info.... Nous pensons venir sur le Mans Mardi en journée pour deux jours maxi... Passerons sans doute sur les ZI Nord et Suud (centre commerciaux et alentours...) plus centre ville (pas encore défini...) Selon le temps qu'il fera...la tenue sera plus ou moins.... ;) Pour le reste.. si des cpl mêmes envies (voir nos posts..) sont dans le coin...
Maintenant on à l'habitude de savoir comment procéder (MP pour les photos et détails vous concernant..) :D
UP C'est Lundi en Journée (suivant les conditions météo..) que nous viendrons... Mais Mardi serons sur Le Mans Donc les sarthois... manifestez vous... ;)
Sommes sur place. Mardi journée et soir. Si Nord. Centre ville et Si Sud et Allonnes. Donc verrons biens qui nous croiserons. Pour les sarthois qui n'hibernent pas. Espérons faire clichés sympa. A suivre
Féline a été bien exhibée hier pour une longue soirée photo en Sarthe. Nous avons fait des bords d'autoroute, des coins buccoliques, des coeurs de villages (devant l'église pour l'une et devant la mairie pour l'autre)...

Un avant gout ici, mais les détails, c'est dans notre message habituel...

IMG_7351.jpg

Si certains reconnaissent les lieux, qu'ils nous fassent un MP...
UP Nous pensons venir faire un tour au Mans en fin de semaine (arrivée Vendredi 21 dans la journée..) départ sur Paris le Dimanche 23 au Matin... ;)
RECTIFICATION Les 24 heures du Mans ont lieux les 22/23 Juin 2013 et donc c'est blindé de monde... Donc peut être plutôt Mardi/mercredi et Jeudi pour venir sur la Sarthe... Qui est dispo ? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée