Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
santosha a écrit :En sandwich également J'adore ses mains balladeuses!!!!
J'aimerais bien faire la saucisse au milieu Bon sur ceux tu m'as donner faim je vais manger Jespere avoir plein de nouvlles photos a commenter quand je rentrerais
Superbe post, drôle et excitant à la fois. Je dois dire comme les autres que vos relations avec vos collègues sont pour le moins atypiques et que ça attise notre curiosité
santosha a écrit :Merci encore pour les commentaires!!! Week-end un peu chargé mais je me remet au "boulot" en espérant vous faire plaisir. Pour fantasmes,voici un autre angle de cette tenue Bises coquines à tous!!!!
Miam miam miam, j'ai bien fait de demander. J'adore, elle est diablement sexy dans cette tenue qu'on devine douce à souhait, qui glisse sur sa peau.
Merci pour tout, Les fantasmes
Notre présentation : http://www.forum-candaulisme.fr/presentation-de-madame-fantasmes-t35732.html#p853786 Messages et chat en bleu, c'est Manon qui vous écrit Messages et chat en noir, c'est Laurent qui vous écrit
santosha a écrit :Aller,une petite un peu plus hot puisque ses fesses vous plaisent à ce point!! Elle date juillet dernier. J'ouvrirais un topic plus chaud dans la section sexe.
MON péché mignon
Mateur, voyeur, exhib, duo, trio, hf-hff-hhf-hh, ... Le tout DANS la bonne humeur ! Violence, trucs crades : non merci.
Bonjour à tous!!!! Dimanche matin,je bossais avec mon collègue vu précédemment.Nous étions assez chaud donc nous avons demandé à Alex de nous faire un petit délire par mms.Elle s'est bien pris au jeu... Le début:
santosha a écrit :Bonjour à tous!!!! Après presque une année calme suite à la naissance de notre loulou,quelques envies coquines reviennent (surtout pour Alex,moi,j'avoue qu'elles n'étaient pas parties très loin!!! ) et je viens de recevoir,par sms,son autorisation pour diffuser à nouveau ses photos qui,j'espère,vous plairont. Je commence par la section érotisme pour ne pas la bousculer (elle lit tous les posts) et la laisser se redécouvrir progressivement. Nous avons toujours gardé des rapports torrides depuis sa grossesse mais,récemment,les fantasmes de pluralité sont de retour pendant les calins!!Cool!!! Une petite photo pour vous mettre en appétit ou pour rappeler des souvenirs à certains
Et bien bon retour parmi nous!!!
Les appâts de madame sont toujours aussi irrésistibles et vivement le partage de vos nouvelles aventures!!!
Carpe diem : on n'a qu'une vie, profitons en quand même un peu!