©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par lopettecocu
très bonne décision! en allant dans le même sens que les autres, et avec de l'expérience dans la matière pour en avoir souffert les conséquences, il me semble assez évident que la décision d'une femme/maîtresse (ou de son amant) concernant le comportement, la sexualité, les habilles, les devoirs etc. d'une lopette/cocue/soumise, n'est pas discutable. on accepte, on baisse la tête, on lèche le sol sur lequel ils ont marché, on remercie et surtout on se la ferme! un lopette qui ose mettre en question les ordres de sa femme ou de l'amant de celle-ci, mérite la pire des punitions. je sais de quoi je parle. une fois j'ai osé mettre en question la nécessité d'une cage et WHACK! son amant m'a tellement corrigé les fesses que je n'ai plus jamais contredit un seul de leurs ordres.
par lopettecocu
hmmmmm c'est déjà mieux comme ça. on aimerait gouiner avec toi et à défaut de pouvoir prendre ton clito en bouche, te bouffer ta chatte anale profondément devant ta femme et son amant...chérie!
par lopettecocu
je sais ce que c'est mon amour mais les choses ont changé, et plus vite tu comprendras que la seule jouissance permise est anale (enfin, par la chatte de fiotte quoi?!), plus tu seras apaisée et soumise dans ta tête. mais par contre, l'idée de s'exhiber toutes les deux aux regards de tous les mâles pervers et lubriques ainsi que leurs femmes (et les nôtres) est une très bonne idée! faudrait qu'on se mette en 69 pour se bouffer la chatte, les préparer pour accueillir les bites de ces mâles. et qu'on soit prête de bien les nettoyer (et de nettoyer nos creampies respectives) après aussi!
chérie, soyons folles ici! nous avons besoin de cette humiliation en public!
ta petite tapette chérie
par almyca
c'est très bien.beaucoup plus sexy comme çà.et oui désormais tu n'as plus de bite.elle ne te sert qu'à faire tes besoins.maintenant tu as seulement une chatte.ton seul plaisir doit venir de là.ce sera j'espère ta seule sexualité.c'est que tu veux de toute façon.donc continue à t'entrainer.j'espère que nous aurons quelques images de ta traite quand ta maitresse l'aura décidé.envois nous une photo de toi nue juste avec des bas et ta cage.bravo pour le rasage il est impeccable.ton corps doit être entièrement rasé.
par master31
lopettcocue a écrit :voila je suis encagée, je suis restée ainsi tout le dimanche
heureusement que je peux me goder...
nic3.jpg
nic2.jpg
nic1.jpg

Tu es superbe.
Enfin te voila à ta place...
Place à la quelle tu vas être honorée et j'en suis sur être à la hauteur.
Je n'ai aucun doute sur l’éducation que tu vas recevoir de la part de ton épouse.
Ton clito étant bien range, ton seul plaisir que tu peux donner et recevoir c'est celui d’accueillir un homme.
Tu sentira bien la jouissance que tu procurer ainsi.
Ne change pas et fait nous suivre ton évolution, je suis sur que ta cocufieuse va s'en charge.
par pimpon95130
tu as eu raison de la punir cette lopette car pendant ton absence il n'a fait que parler de sexe sur le site et de baiser avec son maitre. Tu devrais encager pendant 2 mois et de l'empêcher de voir son maitre.
par lopettecocu
très bon idée Pimpon...
les lopettes désobéissantes comme nous devraient être sévèrement punies.
...si jamais vous cherchez une lope à punir, ou à utiliser d'ailleurs...n'hésitez pas!!! (je suis à votre service)
par lopettecocu
qu'a t-elle fait qu'a t-elle fait ma pauvre chérie?? raconte tout! si elle t'a cravaché partout sur le cul et les couilles, je veux bien te faire des bisous bien humides partout où elle t'a fait mal!!
par hbisoumis92
lopettcocue a écrit :voila je suis encagée, je suis restée ainsi tout le dimanche
heureusement que je peux me goder...
nic3.jpg
nic2.jpg
nic1.jpg

Magnifique, j'en rêve
par Joaben
lopettcocue a écrit :je suis toute exictée comme une folle , j ai recu mes nouvelles sandales a talons , maitresse voulait qu elle soit tres hautes pour marcher comme une salope

elles te vont très bien, ces sandales à talon haut.
Hâte de te voir me servir avec une laisse au cou.
Ton M
par pimpon95130
c'est quand même normal qu'on préfère baiser ta femme disons plutôt notre femme car elle ne t'appartient plus depuis longtemps. Sinon quand elle était parti en vacance avec son amant et que tu as été te faire baiser par un maitre tu aurais du lui dire qu'il prenne une photo quand il te prenant en levrette.
par petitperver
miboun a écrit :
P8100716.JPG
Copie de P7190648.JPG
P8100716.JPG
quelle chance tu a d avoir ta maitresse qui texhibe te te pluge

jolie petit pute
par ptitbit94
A la demande de mon maitre qui se reconnaitra
s - Copie.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Poupyphil
lopettcocue a écrit :oui effectivement il a de la chance cette lopette qui ne pense qu ' aux hommes
et faire la saloe avec eux, il est interdit de femmes depuis 8 ans
voici ma tenue d hier soir pour me rendre chez des amis avec marc mon amant et compagnon
vous auriez vu la tête de la lopette...
annie sortie.jpg

Excellente cette tenue , tout le monde a du se régaler , meme la lopette dans son coin
par patocan
lopettcocue a écrit :oui effectivement il a de la chance cette lopette qui ne pense qu ' aux hommes
et faire la saloe avec eux, il est interdit de femmes depuis 8 ans
voici ma tenue d hier soir pour me rendre chez des amis avec marc mon amant et compagnon
vous auriez vu la tête de la lopette...
annie sortie.jpg

extra ta tenue. Quelle belle paire de lolottes et quelles belles cuisses. Tu m'as bien excité !
par voyeur45
cest quoice délire tu nes meme pas une sous merde lopette ta grosse pouf je lui montrerais bien les bonnes manières quant à toi autant de séparer d'elle et faire le tapin au bois. :D
par lopettecocu
ta femme est très belle et bandante, enfin, elle ferait bander un vrai homme...quand à des lopettes comme nous, nous devrions nous contenter de gouiner ensemble devant tout le monde! j'ai une envie folle de bouffer ta chatte anale, tu es très excitante ma chérie!
par lopettecocu
Oh mon amour mon amour mon clito de salope bande et je mouille comme une vraie truie. je veux te lécher partout, tes pieds, à l'intérieur de tes cuisses, tes aisselles, ta bouche mais surtout tes couilles, ta petite bite et ta chatte anale...cette dernière je passerais bien des heures dessus, ma langue fourrée au fond. et si tu te fais sauter par ton maître, comptes sur moi pour bouffer ta cream pie...HMMMMMM J'AI ENVIE DE TOI ET DEVANT TOUT LE MONDE, QUELLE HONTE - deux tapettes amoureuses!!
par nord59
lopettcocue a écrit :
8679923796_c20d647e2d.jpg
9565063578_d04d3d180c.jpg
Me voila prête pour ce soir, maitresse ( ma femme) , son amant Marc et d' autres invités veulent être servis
par une soubrette bien féminine sexy et surtout très obéissante, je me suis faire épilée dans un institut , puis vernis , huilée, j aime me sentir femme , maniérée , une lope soumise...

très jolies gambettes :oops:
par galimatias
[quote="lopettcocue"]
Me voila prête pour ce soir, maitresse ( ma femme) , son amant Marc et d' autres invités veulent être servis
par une soubrette bien féminine sexy et surtout très obéissante, je me suis faire épilée dans un institut , puis vernis , huilée, j aime me sentir femme , maniérée , une lope soumise...[/quot

ça donne envie de t'enfiler
par phil62000
lopettcocue a écrit :
par une soubrette bien féminine sexy et surtout très obéissante, je me suis faire épilée dans un institut , puis vernis , huilée, j aime me sentir femme , maniérée , une lope soumise...

trés belles jambes, on aimerait en voir plus encore.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée