©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par mika007
1asiatik95 a écrit :Ce cul tendu magnifiquement formé, donne envie de la fesser, merci d'avoir pris le temps de prendre ses photos et de nous faire partager votre récit imagé!!

Merci pour ton commentaire ça fait du bien de lire ça :D et bien c est exactement cela un partage avec vous tous :D se faire plaisir ensemble grâce a cette belle Irize et vous dire que oui c est possible de faire des rencontres a travers le forum! Il faut simplement le vouloir! Donc ce faire certifié ça coûte pas cher un petit cadeau a la boutique a offrir a sa femme ou une coquine 8-) signe la charte du bon amant et aimer son prochain Amen :lol: ou la prochaine :twisted:
par pourvoir
mika007 a écrit :
jefflecoquin a écrit :
mika007 a écrit :Pas beaucoup de commentaires des gens du forum apparemment ça intéresse personne? :cry:
Jeff on va arrête hein!! C est donne de l avoine a des coquins que l on veux! pas a des cochons :lol:
Pour vous dire que si vous bouger derrière vos claviers des plans son possible aussi bien avec des couples que de jolies et belles soumises après c est qu une question de volonté en d envies!
Bon Jeff on fait quoi on attend des commentaires on STOP!!

Allez, encore une, et puis s'il n'y a pas de commentaires, on arrêtera!! on se gardera ces superbes clichés pour nous !

Oui tu as raison Jeff pour nous et son Maître
Rappel toi elle nous montre qu elle est bien épilée! Ainsi que son jolie verni a ongle orange!
Son maître lui interdit de mètre du rouge!! :twisted:

C'est un vrai délice ce récit et pas que le récit !!!!! La belle soumise hummm..
par pourvoir
mika007 a écrit :Merci 8-) on essai de vous le faire partager comme nous avons vécu cette rencontre avec Irize! Elle a pas fini de faire tourner les têtes :D :lol:

Qui d'elle ou de nous sommes le plus soumis.. car nous sommes soumis par son charme dans ses tenues sexy ;)

Le nous .. est la parole de tous les gens qui ont déposé des messages sur ce post bien-sûr je prends un peu la parole au nom de tous ne m'en voulez pas enfin j'espère !
par mika007
pourvoir a écrit :
mika007 a écrit :Merci 8-) on essai de vous le faire partager comme nous avons vécu cette rencontre avec Irize! Elle a pas fini de faire tourner les têtes :D :lol:

Qui d'elle ou de nous sommes le plus soumis.. car nous sommes soumis par son charme dans ses tenues sexy ;)

Le nous .. est la parole de tous les gens qui ont déposé des messages sur ce post bien-sûr je prends un peu la parole au nom de tous ne m'en voulez pas enfin j'espère !

Et du charme elle en a !! :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pourvoir
mika007 a écrit :Merci 8-) on essai de vous le faire partager comme nous avons vécu cette rencontre avec Irize! Elle a pas fini de faire tourner les têtes :D
Et du charme elle en a !! :oops:

Humm c'est la belle mais pas au bois dormant !!
par trioh
S'il y a des admirateurs qui veulent tester Irize, et qui ont des idées ou possibilités qui sortent un peu de l'ordinaire de ce qui est habituellement proposé, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Les obligations sont :
- mon plaisir de la savoir offerte et prise, donc compte rendu avec photos ici
- son plaisir d'être offerte et prise, donc fermeté dans tous les sens du terme (ne pas confondre fermeté avec violence)
- imagination (sans délire), j'aime les choses décalées.
par cplamor
thierryalain a écrit :petit message perso a maitre laurent:

quand je vois tous ca ,
c'est vraiment donner du lard a des cochons ( mika et jeff) :lol: :lol: :lol: :lol:
:oops: :lol:

Peut être, mais quels bons petits cochons.... En tout cas pour Mika nous pouvons témoigner, pour Jeff nous attendons toujours de voir ça ;)
par mika007

quand je vois tous ca ,
c'est vraiment donner du lard a des cochons ( mika et jeff) :lol: :lol: :lol: :lol:

Comment ça!!! Pas toiiiii TA! Mon maître :lol: :mrgreen: :D
Ton soumi :D
cplamor a écrit :

quand je vois tous ca ,

Peut être, mais quels bons petits cochons.... En tout cas pour Mika nous pouvons témoigner, pour Jeff nous attendons toujours de voir ça ;)

J'attends toujours que Mika fasse les présentations. ..;)
par mika007
jefflecoquin a écrit :
cplamor a écrit :

quand je vois tous ca ,

J'attends toujours que Mika fasse les présentations. ..;)

Ça va se faire Jeff ça va se faire :D tu aurai du venir dimanche :mrgreen:
3 femmes délicieuse!!!
mika007 a écrit :LES TROIS PETIT COCHON

----Mika en paille---- :)
----Jeff en bois ----- :o
---- Thierry Alain en pierre---- :shock:

Je parle des maisons pas d autres choses hein!! :lol: :mrgreen: :D

le loups et les 3 petits cochons lol!!! ca me rappel quelques choses :lol: :lol: :lol: :lol:
par jeanrp
Elle est si belle, soumise Irize, obéissante, gourmande, souriante... Elle ne parle pas la bouche pleine, elle dit bonjour poliment et a un maître charmant qui aime la confier... que des qualités :D et je ne parle pas de qualités de Jeff, Mesdames, venez les découvrir par vous même :D
mika007 a écrit :Bon revenons aux choses sérieuses :D

un bien joli dévolté en effet mais aussi une bien jolie poitrine :P :P
En attendant que Mika se réveille et publie de nouvelles photos, ci-dessous le petit compte rendu de ma sortie d'hier, dans les bois...
J'arrive donc avec une bonne 1/2 heure de retard (foutus clients!) et la belle Irize m'attend au pied de sa voiture, sous un arbre. Son regard bleu (acier à ce moment là!) m'envoie un message clair : je ne suis pas très contente! Je m'excuse donc de mon retard (oui, je sais, la soumise n'a rien à dire, mais là c'est moi que ça énerve d'être en retard!) et l'entraîne vite fait dans les sous-bois.
Rapidement, sa jupe se trouve retroussée, et je caresse cette douce fente... y insère un doigt inquisiteur : le miss commence à mouiller... et moi à grossir! Je prends ses cheveux et en la maintenant bien fermement j'enfonce ma langue dans sa bouche : sa réponse est immédiate : sa langue s'enroule autour de la mienne, ses hanches ondulent contre mes doigts... Ma queue jaillit et Irize se penche aussitôt pour la sucer... C'est à ce moment là que je constate 2 paires d'yeux qui nous observent, à une distance convenable. A propos de regard, celui d'Irize s'est considérablement adoucit : ses yeux bleus me renvoient le plaisir qu'elle a!
Ensuite, c'est un enchainement de pipes, cuni, doigtage en règle, tétouillage de seins... Avant de finalement la prendre contre l'arbre.
Je sors avant de jouir, pour lui glisser ma queue dans la bouche, et me laisser aller au ryrhme de sa langue et de ses succions si divines...
En remontant, nous discutons tranquillement, et je constate que nos 2 voyeurs ont déjà filés, sans même un petit remerciement (ça m'agace prodigieusement ces comportements! :twisted: )
Bref : un très très bon moment de nouveau avec la belle
Je m'aperçois qu'il manque quelques sorties...et surtout les photos: Mika, tu peux faire quelque chose stp? :mrgreen:
Prochaine sortie la semaine prochaine. Je ne manquerai pas de vous la narrer...
Encore un post où on diffuse des photos d'autrui !
Bordel les gars ! Donnez l'exemple !
Meme avec l'autorisation du Maitre Laurent vous ne devez pas diffuser des photos d'Irize !!!
Voyons !
Elle n'est ni votre epouse, ni votre petite amie !

P.S : en plus on se sent un peu responsables car c'est nous qui avons fait venir Trioh et Irize sur ce forum... :mrgreen:
p.s 2 : on nous trouve tres chiants en ce moment car on s'oppose à ce laisser aller au sujet de la diffusion de photos d'autrui...
Fabz: J'entends bien le message pour les photos. Mais tu sais bien Fabz qu'irize n'a pas la possibilité de publier elle même ses photos. Est-ce que des photos publiées par trioh, son Maître, seraient plus acceptables?
SoumiseL: les conditions de prise de vue ne permettent pas toujours de faire kes clichés que nous souhaiterions. D'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un donjon qui pourrait être prêté pour lui faire son book de soumise...

Compte tenu de ces derniers messages, je pense qu'il vaut mieux garder nos récits et photos en mode "privé", et en conséquence ne plus chercher à les publier ici. Cela ne nous empêchera nullement de continuer à nous amuser et à profiter des belles rencontres que ce site nous permet de faire (merci encore à toi Fabz, d'ailleurs! ).
Je ferme donc le post en remerciant de nouveau trioh pour sa complicité et la confiance qu'il m'accorde en me prêtant sa soumise.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée