©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lisab06
Ayesha secrétaire malaise
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lisab06
derrière les murs....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Kayna
t'es génial lisab06!!!!

une vraie caverne d'ali baba :lol:

Merci, continues c'est surexcitant, elles ont un charme incroyable!

Petite suite, je continue ce soir!
18_437lo.jpg
18971MIX_04.jpg
par lisab06
très motivée!
par lisab06
Kayna a écrit :t'es génial lisab06!!!!

une vraie caverne d'ali baba :lol:

Merci, continues c'est surexcitant, elles ont un charme incroyable!

Petite suite, je continue ce soir!
18_437lo.jpg
18971MIX_04.jpg

ok mec...pas mal tes tofs ;)
par Kayna
Petite suite promise!

voile décolleté.jpg
18951MIX_01.jpg
voile offerte.jpg

;)
par Kayna
Encore de belles voilées
:arrow:
10_531lo.jpg
par Kayna
:o
19037MIX_16.jpg
19020MIX_12.jpg
19046MIX_18.jpg
par Kayna

Les gars...

arrêtez de m'envoyer des mp, si elles vous plaisent donnez vos impressions ici, ou participez! Il n'y a que lisab06 qui a contribué....

suite :shock:
11_310lo.jpg
19070MIX_23.jpg
54060Asses02_02.jpg
par Kayna
;)
voilée décolleté.jpg
voilée regard.jpg
voilée genée.jpg
par Kayna

coupledusud: merci :D

suite
voilée henné.jpg
voilée henné 2.jpg
voilée henné 3.jpg
par Kayna
:D

angelibertin59 arrête de criser... si tu crois qu'on ne t'a pas reconnu ;)

voilà la suite :shock:
par Kayna
marocaine voilée1.jpg
par Kayna
:!:

voilées langue.jpg
voilée langue.jpg
par Kayna
:!: :!:

Pour les yeux indiscrets :arrow:
algérienne voilée dévoilée.jpg
voilée coquine.jpg
par angelibertin59
c quoi ton delire kayna, les femmes orientales, ou le voile en temps que signe religieux et non sexuel?
les femmes orientales sont les plus belles femmes du monde notemment les libanaises qui sont les joyaux de l'orient mixé a l'occident .
personellement je trouve que les femmes que tu affiche sont moches et que tu ne prend comme provocation le voile ou dans celui ci je ne vois en quoi il serait exitant . dans ce cas je vais chercher des bonnes soeur a 4 pattes engodé puis ton delire c le voile et non la femme musulmane tu le dis toi meme le fantasme du voile dans ton topic .

je suis francais blanc de confession chretienne et je vais m'arranger pour que ton post entier soit effacer et que tu sois banni du site car ton topic pue .
je m'excuse des propos et de mon attitude aupres de laurent l'admi mais la ca depasse les bornes car il ny a rien de fantasmagorique dans ces photo de femme voilé sinon une provocation .
si ta des problemes avec les arabes kayna ce forum n'est pas le genre ni l'endroit pour evacuer ta frustation
par Kayna
j'attendais ta réaction angelibertin59 :)

elle ne s'est pas faite attendre dès que le post à été réalimenté. ;)

1° C'est mal de venir sous divers pseudos pour arriver à tes fins.
2° C'est mal de mentir quand tu dis être blanc chrétien.
3° Comme déjà dit par moi et d'autres, si tu n'aimes pas ce post, c'est que tu n'as pas ta place dans celui-ci. :roll: Et tes convictions et certitudes, quelles qu'elles soient, ne changeront rien au fait que c'est toi qui n'as pas ta place ici... au sens large, dans ce forum.

Pour ce qui est de la 'mocheté' des femmes que l'on aime et expose ici, voir point 3 :D Ca, tu es bien le premier à le dire, bravo pour le respect....

Tu peux créer ce que tu veux comme topic ou participer au mien avec "des bonnes soeurs à 4 pattes engodées", si du moins elles sont voilées.

Et pour finir, rien ne sert de lécher Laurent l'admin ni de remuer ciel et terre en tentant tous les canaux possibles pour obtenir ce que tu veux, (c'est à dire une censure injustifiée qui se baserait sur TON agacement (et le mot est faible) qui lui est basé sur TA religion.... et qui n'a donc rien à voir avec ce post....

...car tu es pitoyable. Et c'est ta mentalité qui "pue" ! N'espère pas que chacun puisse, en claquant des doigts auprès des admin ou modos, faire sa loi ici... tu rêves :roll:

Change de forum, ou si tu es maso reviens ici de temps à autres ;) tu n'as pas d'autorité religieuse ici, et tu es à côté de la plaque, mais ça, on te l'a déjà dit.

Au fait, ta dernière phrase est très représentative de tes motivations, c'est un aveu concernant TON problème et en même temps une preuve que tu évacues ta haine... :arrow:
Modifié en dernier par Kayna le 20 nov. 2010, 21:32, modifié 1 fois.
par Kayna
:geek:

Suite :arrow:
voilée seins magasin.jpg
voilée seins1.jpg
par fundus
tout a fais d'accord avec toi angelibertin 59 , j'avais denoncé ces dérives mais je pense que l'administrateur tu sites doit s'expliquer
par carabin
moi je ne vois pas en quoi cela est choquant, chacun ses délires, si ça plait pas faut pas aller voir. concernant le physique des filles chacun ses gouts également, et là on parle fantasme, pas esthétisme.
par Kayna
fundus a écrit :tout a fais d'accord avec toi angelibertin 59 , j'avais denoncé ces dérives mais je pense que l'administrateur tu sites doit s'expliquer

"Dénoncé ces dérives"... Non mais on croit rêver. Ce n'est pas à vous de décider qui doit s'expliquer, vous n'êtes que des obscurantistes un peu bloqués sur certaines choses :D

VOS interdits VOUS regardent.

Je me doutais que j'allais avoir des réactions du genre, heureusement les autres, les positives, qu'elles soient publiques ou privées, sont bien plus nombreuses et constructives.

Élargissez votre esprit au delà des réactions primaires face à un fantasme qui vous déplait... ou posez-vous des questions sur votre présence sur ce forum ;) restez cohérents avec votre présence ici, et non avec vos à prioris et préferences personnelles :shock: et n'oubliez pas que les choses ne vont jamais que dans un sens!

Ne vous en déplaise... Messieurs.

suite :arrow:
voilée démonstrative.jpg
superbe voilée.jpg
voilée offerte.jpg
par Kayna
fundus a écrit :taisez vous kaina et allez consulter....................

angelibertin59 a écrit :kayna té tou niké dan ta teuté va cuver

Rien à ajouter :mrgreen:
par angelibertin59
kayna les femmes orientales sont tres jolie et a un point coquine que vous nimaginez meme pas et je doute qu'elles vous accorderaient leur faveur autre que moyennant paiement car cela existe .
personellement je suis fou des femmes d'orient , je vous lai deja dis les femmes libanaises sont les plus belles femmes du monde car ayant loccasion lors de mes activité de marin de visiter ce pays et egypte aussi je peux vous dire que vos clichés sont loin de mettre en valleur ces beauté que sont les femmes d'orient .

en attendant mettez vous ca sous la dent et ce n' est pas un voile c une burka et admirez la beauté et la grace de cette femme

http://www.youtube.com/watch?v=ww97pWm1oK4
par Kayna
:)

Merci pour ta contribution, angelibertin59 :D Magnifique femme, le voile lui va à merveille, j'adore.

Merci aussi pour ton information sur la burka, qui est un voile... Intégral, mais.... je le savais :|

Arrêtes ta fixette sur les femmes d'orient, relis le sujet et arrêtes d'inventer n'importe quoi, tu es bien meilleur quand tu contribues à mon post! Enfin tu arrêtes le négatif :!:

Suite pour la route: une SUPERBE voilée. :P
voilée1.jpg
voilée2.jpg

Notre boutique candauliste 100% sécurisée