©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
#1383933
bonjour a tous
je cherche des avis et commentaires , ci apres un résumer dans un mail que je viens d'envoyer a un ami :
Bonjour mon ami

J espére que tu vas bien,

Je t’ecris ces quelques lignes pour t’informer de évolution de mon couple et de mon fantasme,mise a part toi je ne sais pas a qui je peux me confier !

Globalement rien n’a changer par rapport a ma femme et son collègue tel que je t’en ai parlé , c'est-à-dire des fois pendant qu’on fait l’amour elle me dit qu’elle a déjà baisé avec lui, apres l’acte elle me dit que c’est faut, puis elle un jour elle s’enerve et me demande de ne plus lui parlais de lui, donc j’ai reduit sauf de temps e temps pendant qu’on fait l’amour



Le début juillet elle m’informe que son collègue par a l étranger pour une semaine , je lui demande de lui demander de me ramener une carte prepayé ; le dimanche le 16 juin a 23H00 au moment de dormir elle se lève et me donne la carte et un sachet de bonbon et chocolat , elle me dit que son collègue est revenu hier , qu’il a passé ce matin a la maison (sachant qu’ils travaillent pas les dimanche contrairement a moi)

J’était choqué par l’audace , je lui demande s’il est rentré , elle répond non il était au seuil de la porte , je lui dit que c’est pas gentille qu’elle aurai au moin du lui faire visiter la maison, elle ma dit qu’elle al’a fait rapidement ca durée une minute ; j’ai exciter au mémé temps choqué par l’audace de venir chez moi pendant que j’était au boulo ! mais je bandais comme un ane je lui fait lamour comme un savauge surtout quand elle me e ma dit d : t'as remarquer comme ma chatte est ouverte il m’a baisé comme un fou, dans toute les positons, il est restait presque toute la journée !!!!!

Seulement juste après l’amour elle me dit que c’était faux que c’était uniquement pour m’exciter qu’elle pourrait jamais faire cela , mon probleme par rapport a cela , c’est que je l’ai appele pendant cette journée elle n’a rien dit , meme que je suis rentre a 18HOO elle a attendu 23HOO pour me dire qu’il est venu a la maison pendant que j’était au boulo.Aussi quand je lui dit pourquoi elle il n’a pas attendu le lendemain pour les donner au boulo, elle me dit que c’est parce qu’il a prit la journée du lendemain ; c’est ma très peu convaincu, c'etait pas une urgence comme mémé cette carte, mais bon :



Ces doutes ont bien percistait car c’était vrai que sa chatte était bien ouverte mais bon !!

le dimanche passé, apres une soirée bien arrosée pendant qu’elle se brossé les dents j’ai pris son smart phone et j’ai jetais un coup d’œil sur les sms , ma suprise était grande , les voici dans le desordre ;

D’elle :

« tu es tres beau , et tres doux »

« j’adore ton regard magique »

« merci pour le cadeau , meme si elle est trop serrée »

De lui ;

« tu a dormis jusqu'à 11HOO tu a merite un grand bisous mmmaahh »

« Tu me manques halwati »

« j’ai de la chance de t’avoir y a chaba »





Voila ce que j’ai découvert mon ami en quelque secondes , j’ai pensais lui parlais franchement de que j’ai lu mais je voulais revoir apres et decouvir plus !

Dans la soirée , ‘lachool aidant jn’ai pas pu m’empêcher de lui dire que je pense qu’elle me dit pas tout sur lui, je lui dit que je comprends pas qu’elle ma pas dit qu’il est passée , jusqu'à 23H00 aussi je lui dit que j’ai le sentiment qu’elle me cache quelque chose et que je pense qu’il est possible qu’il l’ont réellement fait !! elle semblais choqué par mes propos elle pleuré en disant qu’elle comprend pas que je pense qu’elle est capable de faire cela, je lui dit que c’est moi-même qu’il l’encourage que c’était un plaisir comme un autre que ce qui me choc c’est qu’elle me cache des choses elle me repond que c’est faux, en tous cas elel a perdu le sommeil et ma a dit que mon fantasme est débile et qu’elle trouve anormal que je sois pas jaloux, que la jalousie est une preuve d’amour, je la rassure par rapport a mon amour , en tous dans ces engeulades dans cette soirée on a fait l’amour quatre fois, (elle a douter je pense pour les sms puisque il a tout effacé=)

Le matin au reveil elle était toujouts fachée , et elle m’a demandé de ne lui parlé de lui, et de mon fantasme debil mais on fait comme mme l’amour

Cela a bosster notre libido Depuis ,, tout la semaine on fait l’amour au moin deux fois dans la soirée et une fois le matin, et dans chaque rapport elle me parle de lui, des fois elle me raconte comme il baiser des fois comme elle voudrais etre baisé de lui !!!! tout en me disait apres l’acte de temps en temsp que c’est seulment pour mon excitation que c’est pas encore fait !!!



Je ne sai plus quoi pense je continue d’espionner son tel, j’ai découvert qu’il s’appelle tous les jours quelques secondes, bisard car il parte au travail ensemble dans le même train, au boulo il sont face a face dans un open sepace donc il passe la journée a parlé et le soir il revient par le même train !!! avec cela il s’appels

Hier soir, nous sommes sorti , elle a profite d’un moment ou j’aller chercher un café pour ecrir un sms elle ma rien dit j’ai fait semblant de rien voir en arrvant a la maison j’ai verifie c’était pour lui ! juste pour lui dir que nous sommes sortie et lui souhaite un sahaftourk et le soir on fait l’amour elle me parle de son desir de coucher avec lui prochainement car il auront une formation de quatres jours a l’etranger elle était excitait a mort en pensant a cela !

Voila mon ami je ne sais pas ce que tu en penses, je ne sais pas si’il ont fait on pas, pendant qu’on fait l’amour elle me raconte pleins de detail et sa semble vrai, après quant elle me dit qu’elle poura pas le faire ca semble vrai aussi, et elle me disant qu’elle ne l’a pas encore fait mais le fera certainement en septembre durant cette formation ou il parte a l’étranger deux pour quarte jour !! je sais pas quoi penser bcp dais cela nous fait bin, on s’aime on adore notre vie et nous sommes très heureux et cela pimente bien nos ébats



Desolé d’avoir pris autant de ton temps

Au plaisir de te lire ""

vous en penser quoi
#1384284
bonjour
du moment que tu est consentant pour qu'elle s'offre à un autre homme, ne te prends pas la tête, profite de ces moments d'excitation, baise la comme un sauvage comme tu l'a mentionné en imaginant que c'est son collègue qui est en elle, c'est le fantasme de chacun de nous voir sa femme se donner à un autre.si tu veux en parler ça sera un plaisir de te répondre.
saha ftourkoum.
amicalement
#1385601
voila l'evolution

a force de lui parle elle m'a avoue que son comportement n'est pas que amical, qu'il est meme possible qu'il soir amoureur d'elle , aussi qu'elle le trouve beau et qu'elle a du desir physique pour lui!!!!!

je continue a espionner son tel mais , je pense qu'elle se doute , elle efface les sms , mais pas les historiques des communication !! il travail l'un en face de l'autre, don min 7 heures par jour et il trouvent le moyen de s’appeler deux au min fois par jour , toujours en mon absence , je me demande ce qu'il peuvent se dire
#1385802
[quote="fredza"]bonjour a tous
je cherche des avis et commentaires , ci apres un résumer dans un mail que je viens d'envoyer a un ami :
Bonjour mon ami

J espére que tu vas bien,

Je t’ecris ces quelques lignes pour t’informer de évolution de mon couple et de mon fantasme,mise a part toi je ne sais pas a qui je peux me confier !


Je viens juste confirmer ce commentaire. Ma femme me raconte aussi souvent, le soir, au lit. Elle me raconte son passé, ses expèriences sexuelles avec d'autres hommes et je trouve ca génial et fort excitant.
En fait, au début de notre relation elle n'osait pas. Et puis un jour je lui ai demandé si il lui arrivait de pensera d'autres hommes ou a des expèriences qu'elle a pu vivre par le passé en se masturbant. Car elle se masturbe plusieurs fois par semaine. Elle a tiqué un peu au début et m'a dit. "Je préfère ne pas te le dire ca ne te fera pas plaisir !"
Mon sexe c'est mis a bander a ce moment là je vous explique même pas. Que n'avait-elle pas dit (rire)
je lui ai expliqué que justement cela m'excitait beaucoup de "savoir". Là elle c'est lâchée ;) Elle m'a expliqué que cela lui arrivait bien évidement !! Elle m'a donné un exemple qui était très récent. j'avais invité un copain à la maison. En tout bien tout honore. Il n'etait donc pas question de sexe ou de candaulisme. J'ai bien remarqué lors de la soirée que ma femme avait succombé a son charme :lol: Et bien elle m'a avoué qu'une fois couché dans notre lit le soir, elle attendu que je m’endors pour se masturber en pensant a mon copain. Elle c'est imaginée en train de la baiser comme une vraie salope en mon absence, dans mon dos donc et elle c'est fait jouir en à peine quelques minutes avec ces images en tête.
Depuis ce jour, nous nous racontons tout et sans tabous. C'est comme cela que j'ai appris qu'elle m'avait une fois ou deux trompé en mon absence des week end et que cela l'avais énormément excitée.
Nous nous sommes donc mis d'accord et avons décidé de nous prévenir AVANT en qu'a de cocufiage. Nous nous sommes juré franchise totale et honnêteté sur ce sujet. Depuis, ils nous aient arrivé quelques petites aventures extra conjugales mais en total accord. Un we absent, elle m'a appelé pour m'expliqué qu'elle c'etait masturbée, la vielle, un soir, avec un mec au téléphone et qu'elle aurait aimé éventuellement le rencontré le lendemain si je n'y voyait pas d'inconvénients.
je lui ai donné mon plein accord mais avec quelques conditions. Je voulais qu'elle m'appel juste avant de "consommer" et qu'elle me passe le mec au telephonne afin que je lui parle quelques minutes. Elle a respecté l'accord puisqu'a un moment dans la soirée, j'ai reçu un coup de fil d'un mec, assez sympa, m'expliquant qu'il était dans un chambre d'hôtel (car marié) avec ma femme. Nous avons sympathiquement discuté et il m'a expliqué ce qu'il allait faire a ma chérie et ceci sans aucun tabous, avec des mots crus. Ensuite il ma passé ma femme. Elle était toute émoustillée et m'a avoué etre toute trempée d'excitation et puis........elle a commencé a avoir un peu de mal a parler (rire) Je sentais qu'il se passait quelques chose.
Elle m'a expliqué que le mec etait en train de la lecher. Elle était nu sur le lit en travers, lui entre ses cuisses lui bouffait son minou bien en profondeur. Elle commençait a gémir la salope ;) Et a un moment elle m'a dit "Je te rappel plus tard !" et elle a raccrochée brusquement. Une petite demi heure plus tard je recevais des photos de leur ébats sur mon portable. Lui la prenant en levrette, gros plan sur ses fesses et son sexe bien planté en elle, elle le sucant lui debout elle a genoux devant lui etc etc........J'etais dans un état je ne vous explique même pas :shock: :shock: :shock: En plus je n'etais pas seul ce soir là mais chez des amis (pas au courant bien sûr) Je faisais donc mine que tout etait ok :lol: :lol: mais en réalité je bandais comme un malade, mon cerveau bouillonnait, j'etais a la limite de l’apoplexie :o Il a fallu que je m'excuse auprès de mes amis pour me rendre au toilettes. Là je me suis branlé et j'ai joui en moins d'une minute en re regardant les photos que j'avais reçu sur mon tel :shock: :shock: :shock:
Plus tard, dans la soirée, mon épouse m'a rappelé. Elle etait rentré chez nous et etait prete a ce coucher.
Elle m'a dit " Quand tu sera de retour, je te raconterai tout dans les moindre détails, promis !" Et surprise le mec avait filmé avec son portable et il devait nous transmettre la video dans les jours suivant. Chose qu'il a fait bien sur !
Il a concocté une petite video trèes sympa ou on le voit baiser ma femme en lui claquant les fesses et en la defoncant en levrette. Suprise car il s'adressait a moi en baisant le salaud (rire) Il disait des choses comme " Alors Eric, t'as vu comme je baise ta salope de femelle, alors le cocu toi tu te branle surement là etc etc .......ma femme elle gémissait criait et se prenait de sacrés coup de bite, car monsieur était plutôt bien membré.
cette video je ne peux la diffusé car on voit beaucoup trop le visage de mon épouse et j'ai eu beau essayé de le caché au montage......rien a faire !! Trop compliqué pour un novice de la video comme moi
Elle est dans mes archives et parfois je la ressort pour me branler en la regardant. Bien que de mauvaise qualité niveau image, elle reste HYPER excitante pour moi et.....mon épouse :twisted:
#1385831
Juste a tire d'info, je suis cocu mais il m'est arrivé de cocufier par le passé. Une fois j'ai demandé a ma femme si elle acceptait que j'ai une relation d'un soir, avec une ex avec qui j'avais repris contact par hasard. Mon épouse m'a dis "Ok mais une pipe et c'est tout. je ne veux pas que tu la pénètre!!!" Je me suis donc fais branler et sucer un soir alors que je parlais a ma femme au téléphone et c'est elle qui m'a mener a la jouissance par ses mots cochons et ces insultes.

Mais....Cela ne me dit plus rien aujourd'hui. je prend plus de plaisir comme cocu que cocufieur. Du coup, ma femme continue elle de me tromper, mais moi......je préfère 10000 fois participer en simple voyeur et me masturber ou la filmer en la matant.
Nous avons essayer les couples a une époque. Mais... le fait que je doive m'occuper de la femme du couple, me gâche le plaisir en fait :x !! je ne peux voir ma femme dans les moindres détails prendre du plaisir. Du coup nous avons arrêtez les rencontres avec des couple après quelques expériences.
Aujourd'hui je ne la trompe qu'avec ma main ou quelques sites pornos sur le Web. Elle m'incite d'ailleurs a aller me mastuber en regardant des video. Il lui arrive même de me branler un peu pendant que je mate. Mais elle m'ordonne même parfois de me faire jouir tout seul (comme un chien me dit-elle) et me traite de tous les noms et bien sûr de bon gros cocu, au moment de ma jouissance. Ce qui m’excite énormément et me provoque des superbes éjaculations. Dans ces moments là elle me traite de pauvre cocu a petite bite, elle me dit qu'elle c'est faite baiser tel jour a telle heure, lors de telle sortie et m'explique qu'elle a des vues sur des mecs et ce qu'elle pense qu'il arrivera avec eux, qu'elle prend souvent plus de plaisir avec les queues de ses amants etc etc.....(bien qu'elle avoue bien aimer la mienne...rire)
Bref ! Je suis aux anges !!!! Il n'y a pas d'autres mots. AUX ANGES !!!
Ne me demandez pas pourquoi concrètement, car mes sentiments sont tellement confus ambigüe quand je vois ma femme baiser avec des amants......C'est un mélange de jalousie, d'excitation, d'humiliation, de plaisir, un plaisir tellement intense !!!!!! je n'ai jamais eu autant de plaisir que depuis qu'elle me cocufie sous mes yeux, sans aucune gène, sans même me calculer la plus part du temps. Elle pense tellement a elle quand elle baise avec deux mecs, elle devient tellement égoïste que cela me rend fou de désir et fou amoureux.
Je sais, pour ceux qui ne pratique pas le candaulisme, le cuckolding ca peut paraître tellement étrange :lol: Mais c'est comme ca et ca fait plus de 16 ans maintenant que ca dure et que c'est bon, pour elle, pour moi.
Ceci dit, rassurez vous hein ? :lol: Nous avons une vie sociale tout ce qu'il y a de plus "normale" Notre quotidien est celui d'un couple, comme on en voit des milliers. Nous bossons, avons une vie de famille, des amis (non libertins, qui ne savent rien de nos penchants, car nous ne voulons pas mélanger sexe et amis. C'est un principe chez nous. Discrêtion totale donc!) Nous pratiquons assez irrégulièrement. On peut rencontrer deux fois dans le mois et être sages comme des images pendant 3, 4 mois de suite. Ou là on a une sexualité de couple "normale" diront nous ;)
#1387686
fin du mystère ? ce soir elle m'a avoue qu'il lui annoncé sa flamme qu'il es amoureux d'elle , !!!! (il a trente cinq ans marié avec deux enfants!!) mais qu'elle ne ressent rien pour, mais elle le laisse comme meme l'appeler et lui envoyer des textos
cela fait six moi qu'il lui dit qu'il est amoureux d'elle sans qu'elle juge utlile de me le dire , ni qu'elle change sa relation "amicale" avec lui

je comprends rien

Notre boutique candauliste 100% sécurisée