©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 36
par alis95300
Damocles a écrit :Un "KDO" pour Miss Damocles ...

J'adore le maillot en crochet.
par cestpasmoi
Damocles a écrit :Miss Damocles en ... talons ... uniquement ;)

Un rien l'habille.......je fond!!! ;)
par Damocles
News très importante !!!
Ce matin RDV a été pris au le mois de septembre pour la nouvelle poitrine de Miss Damocles ...
Voici ce qu'elle devrait avoir :
par al77
Damocles a écrit :News très importante !!!
Ce matin RDV a été pris au le mois de septembre pour la nouvelle poitrine de Miss Damocles ...

gros changement c'est sur mais meme sans je fais les honneurs à la Miss quand elle veut
par alis95300
Damocles a écrit :News très importante !!!

Pas sur que ce soit une bonne idée. Ce sont les siens en vrai, ça ne sera plus le cas jamais. Vieux proverbe:"Mieux vaut laisser son enfant morveux que de lui arracher son nez!"
par Damocles
Je comprends messieurs votre raisonnement, qui est d'ailleurs le même que mon mari, mais j'ai besoin de me sentir "plus" femme.
Quelques unes de mes amies ont refait leur poitrine et je trouve cela superbe. Je suis sûre que vous serez fous de mes nouveaux seins, même s'ils sont faux ...
Je prends les paris que je vous ferai encore plus bander !!!
Miss Damocles
par griffon888
SI Miss veut faire cette opération c'est que c'est mûrement réfléchit et qu'elle complexe actuellement sur ses seins...
Après cette "remise en formes" Miss sera une vrai bombe qui va se lâcher (encore plus), A l'aise dans son corps, à l'aise dans sa tête. Je suis à cent pour cent pour! Là je crois qu'il y a beaucoup d'hypocrisie (bienveillante) chez ces hommes.
Et puis ce qu'une femme veut...
par bruno37
Damocles a écrit :Je comprends messieurs votre raisonnement, qui est d'ailleurs le même que mon mari, mais j'ai besoin de me sentir "plus" femme.
Quelques unes de mes amies ont refait leur poitrine et je trouve cela superbe. Je suis sûre que vous serez fous de mes nouveaux seins, même s'ils sont faux ...
Miss Damocles

Bonjour ,

Oui , je comprend très bien votre position miss Domocles, mais vous avez de si jolie petits siens que pour vos admirateurs cela semble être une folie de les refaire ! Vos adorables seins sont en harmonie avec votre corps ! Apres nous ne sommes que vos admirateurs et ces vous qui savez ce qui est bien pour vous ! Mais comprenez que nous sommes nombreux surpris par ce que vous nous annoncez. En tout cas , je vous souhaite tous mes vœux de réussite .

En toute amitié

Bruno
par kriskano
Damocles a écrit :Je comprends messieurs votre raisonnement, qui est d'ailleurs le même que mon mari, mais j'ai besoin de me sentir "plus" femme.
Miss Damocles

J'ai une amie qui était un peu dans la même situation, elle les a fait refaire et pendant des mois j'en ai rien su car c'était très très bien fait. Car elle a choisi de ne pas aller dans l'extrême et ou vu des photos présenté ça devrait être parfait sur toi.
Elle en est très contente et certainement comme toi dans quelque temps elle se sent plus femme.
par CoupleMignon
Aucune hypocrisie, ni jalousie ni quoi que ce soit.

Je ne dis pas qu'ils ne seront pas beaux ni que madame ne sera pas encore plus désirable.

Je dis simplement que la belle a déjà de très beaux seins. Leur forme est parfaite.

Après si effectivement, elle ne se sent pas bien dans son corps il ne reste que deux solutions.

Soit aller voir un psy pour trouver d'où vient ce manque de confiance en soi et y remédier soit passer sur le billard pour enfin accepter son corps et se sentir sexy.

Ce sera peut-être plus "bandant" mais étant donné que les seins de miss damoclès sont très beaux, nous avons donné notre ressenti en estimant que cela n'était pas nécessaire ;)

Maintenant si votre choix est bien réfléchi, FONCEZ
par Damocles
Ne vous inquiétez pas autant pour Miss Damocles et ses petits seins. Cela fait presque 1 ans que nous en parlons ensemble. La décision est mûrement réfléchie.
En attendant voici ses petits seins et son ...
par kriskano
Damocles a écrit :Ne vous inquiétez pas autant pour Miss Damocles et ses petits seins. Cela fait presque 1 ans que nous en parlons ensemble. La décision est mûrement réfléchie.
En attendant voici ses petits seins et son ...

Moi je les aime bien ses petits seins ....... mais si ça peux la faire se sentir plus femme c'est ce qui compte
par nikky83
Madame à vraiment un corps de rêve ...
Perso, les petits seins, j'adore, surtout comme les siens, je pense que cela doit me rappeler mes premiers émois, et je trouve que cela fait plus petite s..... et cela m'excite beaucoup. Quant à son petit c.., si vous y touchez, vous risquez des poursuites pour destruction du patrimoine collectif !
;)
par demimolle
Damocles a écrit :Puisque ses petits seins vous tiennent tant à cœur, les voici ...

Si je puis me permettre, c'est une sacrée connerie !
Fini le moelleux divin et inégalé du sein, la courbe harmonieuse de leur poids ...
C'est bye-bye à tant de sensations inestimables, inénarrables.
Mais bon, ça n'est que mon avis, je vous souhaite néanmoins et sincèrement de merveilleux moments avec ces nouveaux ... appareils ...
par oZeratelle
Je trouve également les petits seins de la miss absolument sublime, et c'est vraiment sans hypocrisie, après difficile de ce mettre à votre place chacun évolue avec ces envies.... de toutes façon la miss sera toujours aussi craquante avec son corps de déesse.. mais ces petits seins si parfait.... c'est vraiment très très beau !!!! :roll: :roll: :roll:
bises à vous...
par bruno37
Damocles a écrit :Un petit coucou des vacances ...

Miss Damocles est toujour divine en maillot de bain , un rien sexy qui met son visage et son petit corps en valeur.
Toujours , un bonheur de l'admirer , elle sait toujours être sexy

Merci
par sbe4
Damocles a écrit :Souvenirs de vacances ...
Après le noir, voici le bleu.
La robe est simple mais c'est un pur régal accessibilité ...

Splendide mais sui je peux me permettre une suggestion: le tissu gache la beaute de la miss
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 36

Notre boutique candauliste 100% sécurisée