Damocles a écrit :Un "KDO" pour Miss Damocles ...
Damocles a écrit :Miss Damocles en ... talons ... uniquement
Damocles a écrit :Un "KDO" pour Miss Damocles ...
Damocles a écrit :News très importante !!!
Ce matin RDV a été pris au le mois de septembre pour la nouvelle poitrine de Miss Damocles ...
Voici ce qu'elle devrait avoir :
Damocles a écrit :News très importante !!!
Ce matin RDV a été pris au le mois de septembre pour la nouvelle poitrine de Miss Damocles ...
Voici ce qu'elle devrait avoir :
Damocles a écrit :Je comprends messieurs votre raisonnement, qui est d'ailleurs le même que mon mari, mais j'ai besoin de me sentir "plus" femme.
Quelques unes de mes amies ont refait leur poitrine et je trouve cela superbe. Je suis sûre que vous serez fous de mes nouveaux seins, même s'ils sont faux ...
Je prends les paris que je vous ferai encore plus bander !!!
Miss Damocles
Damocles a écrit :Je comprends messieurs votre raisonnement, qui est d'ailleurs le même que mon mari, mais j'ai besoin de me sentir "plus" femme.
Quelques unes de mes amies ont refait leur poitrine et je trouve cela superbe. Je suis sûre que vous serez fous de mes nouveaux seins, même s'ils sont faux ...
Je prends les paris que je vous ferai encore plus bander !!!
Miss Damocles
Damocles a écrit :Ne vous inquiétez pas autant pour Miss Damocles et ses petits seins. Cela fait presque 1 ans que nous en parlons ensemble. La décision est mûrement réfléchie.
En attendant voici ses petits seins et son ...
Damocles a écrit :Puisque ses petits seins vous tiennent tant à cœur, les voici ...
Damocles a écrit :Puisque ses petits seins vous tiennent tant à cœur, les voici ...
Damocles a écrit :Un petit coucou des vacances ...
Damocles a écrit :Un petit coucou des vacances ...
Damocles a écrit :Souvenirs de vacances ...
Après le noir, voici le bleu.
La robe est simple mais c'est un pur régal accessibilité ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée