©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par utoeuta
impossible en effet d'ouvrir ce site, mon antivirus ne me laisse même pas me connecter dessus !
par Stephen de Lille
Joli cadeau de monsieur à Madame et l'amant...

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des liens ou adresses vidéos vers des sites externes, ceci est contraire à nos CGU. Un avertissement vient de vous être attribué.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Le service modération
par reverencieux
j'aime bien quand on voit le mari assister aux ebats de sa femme, nous avons fait la meme chose sauf que en plus de moi, il y avait deux autres hommes et quand l'un deux a penetrer ma femme en levrette comme sur la video j'ai voulu que ma femme me suce mais elle m'a repoussé en faisant signe a l'autre, le deuxième mec de venir pour qu 'elle LE suce en me disant" laisse moi profiter"
j'ai donc finid e me branler en regardant mon epouse sucer un homme pendant qu un autre la prenait en levrette, mais c'etait très excitant quand meme ... :mrgreen: :twisted:
par maitrecandaule
utoeuta a écrit :Je ne sais plus si nous l'avions publiée, mais pour remercier elkawad de ses encouragements voila une vidéo un peu plus ancienne (de quelques mois seulement) où ma femme Uta est avec JJ son amant.
De mémoire je suis arrivé en cours de route. Ils faisaient l'amour sans que je ne sois là au début. JJ a éjaculé dans son minou, ce qui est normal puisque c'est son amant régulier (le seul autorisé à cela). Comme pour me le montrer, Uta s'est amusée à se "vider" sur le corps de JJ. Elle s'est donc mise à 4 pattes sur lui, et tout doucement s'est un peu branlée pour que le sperme de JJ coule sur lui. "L'arroseur arrosé". Ensuite, pour me montrer que c'est "son Homme", elle a léché et avalé le sperme de JJ devant moi, me proposant de l'aider !

Comme je n'avais pas réagit assez vite, ma femme me dit que ce n'était pas grave et qu'ils continuaient...
JJ lui éjacula donc une seconde fois dans le minou

et puis une troisième fois...
Cette fois j'acceptais de "bouffer" le sperme de JJ, car il fatiguait. La durée réelle totale de ces 3 vidéos est de 3h20 minutes...

superbes videos
j en ai une trentaines aussi de douce avec des partenaires differents mais tjrs avec visages et tatouages apparents
donc je ne les posterais pas
mais j essayerais d en faire une ! postable !
ca se dit ca ? lol
par linlin
reverencieux a écrit :sperme frais qui dégoulinait quand elle se mettait debout après une bonne baise, souvenirs souvenirs ...

Oui j'ai bien connu ça quand ma femme venant de se faire emplir par son amant avait remis une culotte et se tenait debout derrière la porte de la chambre du motel où j'entrais quand j'avais vu le mec partir.
La culotte lui moulait même la chatte là où apparaissait la tache bien humide de sperme relâché
par linlin
Oui j'ai bien connu ça quand ma femme venant de se faire emplir par son amant avait remis une culotte et se tenait debout derrière la porte de la chambre du motel où j'entrais quand j'avais vu le mec partir.
La culotte lui moulait même la chatte là où apparaissait la tache bien humide de sperme relâché
par utoeuta
En fait, le plus excitant n'est pas tant de voir ma femme faire l'amour avec son amant devant moi.
Ce qui est excitant, c'est l'absolu naturel avec lequel elle fait ça.
C'est tout simplement totalement normal pour elle.
Elle n'a pas la moindre gêne quand je suis là.
Elle, ou lui, a envie ? Ils vont dans la chambre. Point.
par linlin
utoeuta a écrit :En fait, le plus excitant n'est pas tant de voir ma femme faire l'amour avec son amant devant moi.
Ce qui est excitant, c'est l'absolu naturel avec lequel elle fait ça.
C'est tout simplement totalement normal pour elle.
Elle n'a pas la moindre gêne quand je suis là.
Elle, ou lui, a envie ? Ils vont dans la chambre. Point.

absolument le même constat de mon côté
par utoeuta
bricolo a écrit :je voudrais savoir si toi tu baise ta femme de temps en temps si oui elle te fait mettre un préservatif

Non, tout le temps où elle a été avec son amant, elle ne voulait pas que je la baise en présence de son amant. Depuis qu'elle a quitté son amant, plus de baise entre nous...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée