©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9
par epicurien42
Madame est sublime
par Sarrazin
Magnifique cocufieuse , elle a tout d'une grande ..... ;)
par CandaulAin
Madame est absolument magnifique, superbe... et donne vraiment faim même à quelqu'un qui ..."sort de table"...

Continuez...merci par avance pour la suite
Vivement....
par pourvoir
SonMari a écrit :Hummm, toute chose !

Je viendrais bien lui prêter main forte mais en douceur.. voir la coquine se laisser emporter par le plaisir...
par SonMari
Son amant était vu chez nous...
Prise dans la cuisine, debout, elle a voulu que je la doigte pour que je puisse bien ressentir la vigueur, la force, la dureté du sexe de son jeune amant. je lui ai mis 2 doigts et effectivement... quelle queue ! Celle-ci glissée sur mes doigts et buttée dans le fond de son trou...
par paskal
SonMari a écrit :Petite masturbation du matin... tout va bien !

Bonjour
Humm oui et ça met d'entrain pour la journée
Bises coquines
Paskal
par paskal
SonMari a écrit :Un nouveau cliché !!!!
Que du bonheur.

Bonjour
Mais quel cul à prendre sans ménagement
Bises coquines
Paskal
par cloiret
SonMari a écrit :Exhibée puis baisée en forêt mercredi dernier 22h

La petite salope offre bien son cul et paye de sa personne....
par pourvoir
SonMari a écrit :Exhibée puis baisée en forêt mercredi dernier 22h

Il y a des mercredi qui déchantent mais celui ci enchante surtout les gens qui sont venurs assistés à la scéne.
Elle a un cul de reve et s'en occuper doit être sublime
par ChrisetElle
Trés belle série !
Madame est exquisement coquine !!
par Libertins49
SonMari a écrit :Encore du bonheur
Elle allait, juste après ce cliché download/file.php?id=673032&mode=view/25-05-2013%2017-47-13.jpg, chez un mec sans moi pour se faire baiser !!!
Elle y est restée 2h....

Magnifique ... merci pour ces sublimes contrib' ... et bises à Mme ...
par alis95300
Quel engin! Merci de nous partager tout ça!
par pourvoir
SonMari a écrit :Souvent réclamé, le cliché de son avatar...

Sublime la coquine cela donne envie de prendre la pose avec elle pour d'autres avatarssssss :D
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée