©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Le hasard des choses fait que la soumise se prénomme S., que le Maître se prénomme M., et le mari ... P.

Je vais résumer les premiers épisode d'une relation commencée il y a plus de deux ans par des échanges de mails entre le mari et moi. Sa femme interviendra plus tard dans nos échanges.

A l'origine il m'a contacté car il cherchait un homme pour s'occuper de sa femme. Après quelques échanges il est apparu que nous étions lui et moi sur la même longueur d'onde.

Voici un de ses messages :

Bonsoir M.
Ta réponse me semble rassurante et je pense que l'on va pouvoir s'entendre, tant mieux;
Concernant notre âge, moi j'ai 46 ans et ma moitié 44. Nous n'avons pas une grande expérience de de ce genre de pratique.
3 tentatives qui se sont soldées à chaque fois par un résultat identique. Le premier rapport est toujours sympa et après le partenaire fais le maximum pour rencontrer mon épouse seule; le but étant de ne pas mettre le bazard dans notre couple la relation prend fin naturellement.
Pour une éventuelle rencontre on prend une chambre à l'hotel car nous n'habitons pas N... et on est ainsi plus tranquille.
"

Pour pas mal de raisons nous avons rencontré des contre temps, notre première rencontre à l'hôtel a été plusieurs fois retardée. Entre temps le scénario de cette première rencontre évoluait doucement vers la soumission de Madame.

Un de mes messages adressé au mari :
"Salut P.,

OK, on est bien d'accord sur la démarche : ta femme, c'est ta femme et pas la mienne !
Si on peut passer de bons moments à 3, tant mieux pour nous !
D'ailleurs je ne cherche pas de femme "attitrée". J'ai été marié, aujourd'hui je suis divorcé, mais ma vie me convient bien et je ne cherche pas désespérément une moitié pour combler un vide relationnel, affectif ou sexuel.

Sinon l'hotel me convient très bien, c'est anonyme et discret.

A part ça, je suis 100% hétéro. J'aime bien tout ce qui tourne autour des jeux sexuels soft. L'essentiel pour moi est de se faire plaisir, donc de donner des sensations agréables à Madame en sachant qu'elle nous le rendra.
Bon j'aime beaucoup les fellation, je ne crois pas être une exception !

Mon petit jeu avec Madame attachée, les yeux bandés devrait être une bonne entrée en matière.
Autant en profiter tant qu'on ne se connait pas physiquement pour jouer à "l'inconnu" d'une manière ou d'une autre.
C'est un fantasme assez répandu chez les femmes, autant saisir l'occasion pour que Madame en profite pleinement ...
Plus tard, une séance de massages peut aussi être un bon amusement par exemple (massage à donner mais aussi à recevoir)

Sinon, Madame est elle d'un tempérament assez docile et soumise ?
Et a-t-elle un prénom ? Ce serait plus facile pour moi !!!

Cordialement
M.
"

Un message du mari, alors que les choses semblent se préciser :

"Salut M.

Merci pour la photo dans ton dernier mail, je la montrerai à S. ce soir, je pense que cela va lui plaire. Je vais essayer d'être méthodique et de répondre à tes questions.

Effectivement je partage ces différents mails avec S.
Je pense que nous entreprenons cette démarche d'un commun accord, mais souvent mon épouse est plus motivée que moi, surtout quand les premiers contacts sont établis car dans un premier temps elle se montre fort timide. Lors de la rencontre il faudra que tu sois un peu entreprenant, sans brusquer les choses.

A ma connaissance son seul tabou, c'est qu'elle n'apprécie pas trop que l'on lui éjacule dans la bouche ou alors elle le réclamera, mais c'est vraiment trés rare. Sinon nous pratiquons tous le reste, toujours dans le respect de chacun et selon surtout les envies.

Pour une éventuelle rencontre, préfères tu en journée ou en soirée? OK on élimine le samedi 22.

Bonne fin de journée
Cordialement
P."

Hélas de nombreux contretemps, y compris un cyclone (nous sommes sous les tropiques) nous ont contraints à repousser de nombreuses fois cette première rencontre.
J'ai recontacté le mari plusieurs mois plus tard ...

"Bonjour P.
Bon, alors on va donc essayer de recoller les morceaux de cette vielle histoire !
Si je me souviens bien, vous aviez à l'époque certaines difficultés pour vous rendre disponibles ... je ne sais pas ce qu'il en est maintenant. De mon côté je suis facilement dispo dans la journée et un peu moins facilement le soir.
Par ailleurs, nous avions envisagé une petite séance de massage de Madame. A l'époque elle était (presque) convaincue. Dis moi si l'idée la tente toujours.
C'est un petit jeu que je continue à pratiquer occasionnellement auprès de femmes seules ou en couple. Dans le respect, l'hygiène et ... la bonne humeur !
C'est aussi une manière soft d'aborder le libertinage. On fait ça sans se prendre la tête et surtout ça n'engage à rien. C'est juste au feeling et le but essentiel est de passer un bon moment.

Voilà donc pour resituer la situation !!!

Cordialement
M
."

J'avais abandonné pour l'instant l'idée de soumission, ça me semblait prématuré et on était donc partis sur une idée d'un massage de Madame. (c'est un truc que je pratique occasionnellement). Elle était "presque" partante. Il me fallait juste les rassurer encore un peu ...

"Salut P.
C'est normal de vouloir être rassuré. Si vous voulez passer un bon moment il est indispensable d'être en confiance et de savoir comment ça se passe.
Mais en fait il n'y a pas de règle ou de protocole à respecter, on fait comme on a envie sans jamais rien forcer.

Il y a des fois où le mari est présent, mais aussi où le mari me confie son épouse et n'assiste pas au massage.
Quand il est présent, le mari fait comme il le sent.
Dans certains cas il reste spectateur et c'est tout, parfois il se limite à prendre des photos, mais il peut aussi participer, se déshabiller, se masturber, se faire sucer ou masturber par sa femme, l'encourager ou la laisser faire, lui donner des instructions si elle est un peu soumise (c'était le cas de la dernière, c'est son mari qui lui a demandé de me sucer ... ça tombait bien, elle en avait envie !!!)

Tu vois, chacun fait un peu ce qu'il veut, c'est selon le feeling et les envies de chacun.
En général, au début Madame est uniquement passive, c'est d'ailleurs le but recherché pour qu'elle se laisse faire. Je commence par lui masser le dos et les épaules. Puis je descends le long du dos, pour m'occuper des fesses et du haut des cuisses. L'excitation aidant elles écartent assez facilement les jambes, des fois d'elles mêmes, des fois il faut les aider un peu ... l'objectif est de les exciter en massant les zones érogènes et en glissant un ou deux doigts dans leur intimité ...

L'essentiel est que Madame se sente bien, qu'elle se laisse aller, qu'elle prenne du plaisir ... ensuite tout est permis selon le degré d'excitation.

Mais ne sois pas inquiet, c'est avant tout un jeu sans aucune obligation de quoi que ce soit

M.
"

Réponse immédiate du futur cocu :

"Merci pour ce message qui m'éclaire un peu mieux et pour tout t'avouer m'excite pas mal. Je suis tout dur...
Je pense que S. s'excitera facilement et qu'il n'y aura pas besoin de la forcer, à mon avis elle prendra beaucoup de plaisir à te sucer et je crois que je n'aurais pas besoin de lui demander.

Une fois excitée, elle va demander beaucoup plus que des caresses et il me semble que l'on pourra la pénétrer à tour de rôle. Utilises tu parfois des jouets? ou donnes tu du plaisir qu'avec tes mains ta bouche et ton sexe.

Elle va être très excitée à la lecture de tes messages et je crois que ce soir je vais bien en profiter.

C'est certain voir un autre homme la faire jouir va m'exciter considérablement ...

A bientôt
P."

Pas de doute l'affaire est bien engagée pour le plaisir de tous !!! Du coup c'est l'occasion pour moi de tenter de nouveau de les brancher sur la soumission de Madame ... elle semble avoir le profil qui convient !

A SUIVRE
Ce n’est pas une photo de la soumise, mais les photos viendront … si elle accepte de se prêter au jeu !

Nouveau message au mari … il ne faut pas qu’il refroidisse, au contraire ! :

"Une fois dans l'ambiance l'excitation arrive facilement et ... mes mains font le reste !!!
J'utilise parfois un petit vibro ... c'est à chacune d'apprécier ! Certaines n'aiment pas trop, tandis que d'autres font des découvertes ! Hummm

C'est vrai que c'est très excitant de voir sa femme prendre du plaisir avec un autre homme ou la voir se régaler d'une autre queue, c'est aussi une grande preuve d'amour que de lui permettre ces moments de plaisirs "défendus"

Pour la petite histoire, en ce moment je m'occupe de "dresser" une apprentie soumise (rien que des choses soft). Pour la première séance elle est venue chez moi en cachette et ensuite elle a avoué tout à son mari ... enfin sans trop entrer dans les détails malgré tout ...
Depuis Monsieur son mari est ravi !!! Madame vient jouer à la petite apprentie soumise et lui se régale des récits de sa femme et des photos que je lui envoie ! Sans parler des séances de galipettes qu'ils multiplient depuis quelques temps !
Bref, la vie est belle, tout le monde est content, mais c'est aussi une belle preuve de courage de la part de Madame et une belle preuve d'amour et d'ouverture d'esprit de la part de Monsieur.

M.

PS : bizz à S. qui sera probablement "à point" à la lecture de nos mails !"

Quelques extraits des messages suivants du mari :

Je crois que j'adorerai te confier ma femme afin que tu l'inities à des plaisirs inavoués. Je suis super excité par ton histoire, j'ai mon boxer qui va céder lol
Il me semble qu'elle appréciera le vibro et l'initiation.
Tu pourrais la masser avec ton sperme et me la renvoyer, je crois que rien que l'idée va la faire bouillir

je sais que lui bander les yeux ou l'attacher l'excite prodigieusement, de même pour la fessée car elle est immédiatement trempée, mais les mêmes actes effectués par un inconnu décuple l'excitation.
Transgresser des interdits représente un carburant très fort dans la sexualité

je vais lui proposer l'expérience mais je suis sur qu'elle va adhérer.
Dans un premier temps je pense qu'elle voudra que je sois présent afin de la rassurer mais après je présume qu'elle se prêtera au jeu.

A mon avis la soumission soft est un de ses fantasmes prégnants, mais effectivement difficile à mettre en oeuvre dans une relation de couple, même si elle se montre habituellement assez soumise.

penses tu dans une relation de soumission pouvoir lui donner plusieurs orgasmes, car quand le volcan se réveille il faut l'éteindre en faisant jaillir la lave qui bouillonne.

S. est une femme multi orgasmiques pour se sentir épanouie.
j'aimerai par un jeu de soumission elle arrive à boire la semence d'un homme; ELLE a très envie d'essayer mais a quelques réticences voir des résistances

Je découvre ce matin ton mail, merci pour ces explications qui rassurent et m'aident à concevoir ces nouvelles pratiques.

S. est très excitée de cette situation.
Je réalise effectivement que de mon côté il va falloir que je travaille sur moi pour accepter qu'elle puisse avoir une relation en dehors de moi.
J'ai effectivement bien compris qu'elle se lâchera différemment en dehors de ma présence et que si elle veut explorer de nouvelles choses, peut être qu'il est nécessaire que cela se fasse sans moi.

Naturellement nous souhaitons y aller doucement, mais toutes tes explications sont rassurantes car nous sommes des novices.

Au début nous souhaiterions ma présence et c'est S. qui décidera le moment ou elle voudra te rencontrer seule sans forcément m'en informer.

Je suis entrain de lire" 50 nuances de Grey" que S. m'a conseillé et qu'elle a adoré et qui traite un peu de ce sujet.

A bientôt de te lire je l'espère car cela m'aide beaucoup dans ma réflexion

Bon maintenant le mari est prêt, reste à convaincre son épouse … Pour le rassurer et lui donner plus d’informations je lui ai raconté la relation que je vis en ce moment avec une autre apprentie soumise, mariée également … même si elle a commencé la soumission en cachette de son mari !

22.jpg
P. m’a donné l’adresse mail de sa femme afin de me permettre de communiquer directement avec elle. Après quelques premier échanges je commence à lui fixer les règles du jeu et lui laisser entrevoir ce qui l’attend :

“Ma petite apprentie soumise,

On va commencer par fixer quelques règles du jeu afin que nos relations soient bien claires.
A partir de maintenant tu deviens mon apprentie soumise et je suis ton Maître. Tu dois donc t'adresser à moi en m'appelant "Maître" ou "mon Maître" (fini de m'appeler Mickael) !
Le tutoiement est également terminé, je ne suis pas ton pote, mais ton Maître, tu dois donc faire preuve de respect.
Tu signeras tes mails par "votre soumise" ou "votre apprentie soumise" par exemple ...

Voilà pour la forme.

Bien évidement notre relation reste un jeu tourné vers le plaisir, vers ton plaisir, mais dorénavant c'est moi qui fixe les règles, toi tu te borneras à m'obéir.
En ce qui concerne la présence de P. lors de ta première séance, tout dépend de ta force, de ton courage et de ta volonté d'apprendre à devenir une bonne petite soumise. Si tu en as le courage, il sera préférable que tu viennes seule. L'objectif n'est pas d'écarter Pierre, ni de l'exclure de ton expérience de soumise, mais au contraire de t'aider à te libérer. Sa présence risque de te gêner pour te libérer complétement. Par contre je comprends très bien que tu ais besoin de lui pour être rassurée.

Donc je vais voir avec ton mari pour le rencontrer avant cette première séance afin de discuter avec lui, de lui permettre de faire ma connaissance, et afin qu'il sache que tu es en sécurité entre les mains de ton Maître.
Tu sais sûrement que j'ai déjà une apprentie soumise. Elle a eu le courage de venir seule chez moi pour sa première séance. Il faut dire que c'était en cachette de son mari, même si maintenant il est au courant ... c'est d'ailleurs lui qui décide si elle doit porter ou non des sous vêtements lorsqu'elle vient me voir !!!

Je comprends que tu ais envie de savoir à quoi ressemble ton Maître. Je vais satisfaire un peu ta curiosité : je suis européen, la 50 aine, 1m71 pour 65 kg, assez sportif ... et peu poilu ! J'essaye de conserver un physique assez soigné, c'est important par respect des autres et de soi même.

Si tu as un peu de temps, il reste quelques petites questions en suspens pour lesquelles j'attends tes réponses. Je compte sur ton obéissance et ta docilité. Je ne voudrais pas être déjà obligé de te punir !!!

Ton Maître”

Voici quelques extraits des nombreux messages échangés avec cette apprentie soumise et avec son mari que je tiens régulièrement au courant.

La soumise : Concernant notre première rencontre , le fait que mon mari me conduise à mon éventuel futur "maître" est pour moi source d'une immense excitation ...

La soumise : J'ai apprécié votre message plein de douceur et de compréhension , et cela m'a rassuré. Je commençais à avoir vraiment peur. J'étais prête à mettre fin à ce début d'aventure . Heureusement le message de ce soir est plus doux et attentionné, même si toujours aussi directif !

Le mari : Le dernier message que tu as envoyé hier à S. l'a beaucoup excité. Il a fallu que je la fasse jouir plusieurs fois et ce matin elle était encore trempée.

Je pense qu'elle va être bientôt prête à te rencontrer même seule alors qu'elle ne voulait pas avant, l'excitation commence à faire son effet. Elle veux que je lui ordonne d' aller te voir et que tu la fasses jouir;

bref je ne veux rien précipiter pour amplifier son désir, mais j'ai bien l'impression que par une douce contrainte tu vas arriver à la faire progresser très rapidement.

Dans le futur je crois qu'elle aussi aimera que tu la livres à un autre homme

Le Maître au mari : Elle a encore des petits problèmes à résoudre avec sa conscience, puisqu'elle veut que ce soit toi qui lui ordonne d'aller voir son Maître. C'est une façon pour elle de se décharger de toute responsabilité et d'être en accord avec sa conscience ! Elle se dit : si je me comporte comme une salope, c'est pas de ma faute, c'est Pierre qui me l'a demandé !

C'est aussi le parfait raisonnement d'une soumise qui se décharge de sa responsabilité sur son Maître !
Bref, je crois que ta petite femme a de l'avenir dans la soumission.

Est elle bien sensible quand on la caresse ou qu'on la doigte ? Aime t'elle qu'on joue avec son clito ?

La soumise : Mon mari m'a déjà mis une fessée, car je la lui réclamais (et oui!!!), mais il craint toujours de me faire mal. J'aime cette humiliation, ressentir qui est le MAÎTRE ...

Le mari : Ma femme est très excitée par vos échanges et il faut que je la comble matin et soir.
Elle adore qu'on la caresse et pour répondre à tes questions elle n'a pas trop de tabous sauf de finaliser les fellations. Bref elle n'aime pas trop qu'on lui jouisse dans la bouche, mais apprécierai que tu lui apprennes à aimer et à le faire. Je pense qu'il faudra y aller tout doucement.

La soumise : Comme vous avez raison . Je me sens tiraillée par l'image de la mère de famille exemplaire et le désir de devenir votre soumise. Rien que l'idée me perturbe j'en suis retournée, excitée comme je l'ai rarement été toujours envie que Pierre me fasse l'amour. Toute la journée mes pensées sont occupées par ce que je suppose que vous allez me faire. Penser aux fessées que vous me promettez me laisse dans un état d'excitation quasi permanent... Est ce normal ? J'en rêve la nuit, et je me surprends à me caresser...

Vous m'aviez accordé l'autorisation de venir avec mon mari. Ce dernier désire que je vienne seule. Il veut absolument que je devienne une bonne salope. Par conséquent, Maître, si vous le souhaitez toujours , je viendrais seule. L'impatience de me soumettre me fait peur...

Je ne me reconnais pas. Je n'ai pas l'habitude de me livrer de la sorte, mais je suis dans un tel état d'excitation quasi permanent...

La soumise : Bonsoir Maître,

Vous avez raison, je souhaite venir seule et je désire au plus profond de moi devenir une belle salope. J'en ai assez de ma petite routine de maman modèle . Je souhaite être une vraie pute, j'en rêve la nuit et cela m'excite énormément . Je ne me caresse uniquement lorsque je fais ce rêve. Je vous obéirai mais malheureusement vous ne pouvez pas contrôler mes rêves, et mes caresses ne se passent qu'en dormant....
Mon mari utilise parfois des "jouets". Il a un gode, une paire de menottes . Dommage , il s'en sert peu.
Vos messages sont exquis, de plus en plus excitants.

À demain Maître.

Votre soumise, très excitée, qui va se faire prendre en pensant à son Maître

La soumise : Bonjour Maître,

Je prends conscience que cette excitation permanente est dûe au fait de devoir vous appeler MAÎTRE. Et oui, j'ignorais que je prends du plaisir dans l'humiliation ... Imaginer être réduite à l'état de soumise, de salope puis de pute représente le summum de l'excitation . Le livre de Paulo Coelho "onze minute" puis ceux de Anne Rice "les Infortunes de la Belle au bois dormant" m'avaient à l'époque beaucoup excitée . Je réalise que en fait, pour pouvoir avoir une sexualité comblée, je pense avoir besoin de cette humiliation . Le plaisir dans la douleur et l'humiliation , oui, ça me parle....

Comme vous m'excitez... Oui, je veux que vous fassiez de votre soumise une bonne salope et une bonne pute. Je rêve d'être prise à tors et à travers, d'être fessée par vous. Vous supplier de me mettre une bonne fessée, j'en ressens le besoin. Je suis trempée rien que d'imaginer la scène . Mais vous aurez tellement de choses à m'apprendre avant de pouvoir être cette salope, puis cette bonne pute bien docile. Je vous promets de bien me tenir, d'être très docile et obéissante

Vous ne croyez pas si bien dire... Je suis dans un tel état d'excitation que je sais que pour me calmer il me faudra une bonne séance de soumission complète et humiliante. J'aime quand on me pince les tétons quand on me les fait durcir jusqu'à en avoir mal. Mais je sais que j'aurai tout cela avec mon Maître.

Je pense pouvoir me libérer à partir de 17h. Vous pourrez user et abuser de moi. Il me tarde d'être humiliée, fessée, menottée... Il y a tant de choses que je souhaiterais faire pour mon Maître. Je rougis déjà de honte...

Vivement vendredi. Bonne et douce nuit Maître.

Votre soumise, salope et pute.

Le Maître : Bonjour ma petite apprentie SSP,

Après ce report de notre RDV de vendredi nous allons devoir jongler avec nos plannings et la distance qui nous sépare, mais ne t'inquiète pas nous parviendrons à trouver le moyen de te faire vivre pleinement cette première séance que tu attends avec impatience.
Je t'ai déjà raconté que j'ai une apprentie soumise en formation qui se prénomme Malicia. Je lui ai demandé de mettre à profit son WE pour m'écrire sa version de la punition que je lui ai infligée lors d'une dernière séance.
Je te livre son texte, comme un petit cadeau du Maître à sa soumise, tu me diras ce que tu en penses.

Bonne lecture
Ton Maître

---------------
Elle n'a pas été sage... et sera punie! Elle le sait.
Les règles sont précises, claires et non négociables.
Elle subira le doux tourment du martinet. Son Maître en a décidé ainsi. Jamais elle n'a été fessée... cette perspective la trouble profondément.

Lorsqu'elle se présente à l'heure dite, son coeur bat la chamade et elle se tient les mains pour les empêcher de trembler.
Elle voudrait tant qu'il soit fier de sa soumise!
Lui cacher sa peur... céder mais ne pas rompre... elle se concentre sur cette unique pensée.
Sur ses directives, elle se déshabille. Elle est nue devant lui.

Il lui ordonne de s'agenouiller sur des coussins qu'il a soigneusement disposés sur le sol pour qu'elle ne se blesse pas sur le carrelage dur et froid. Elle doit poser son front à terre et lui tendre sa croupe. Elle se sent terriblement humiliée de lui offrir son intimité lorsqu'il lui demande d'écarter les cuisses.. nue et vulnérable... elle frissonne malgré l'atmosphère chaude et humide de l'été tropical... et dans le même temps la sueur perle à son front...

C'est ainsi depuis le commencement, il souffle le chaud et le froid, et bouleverse ses sens. Il s'en amuse parfois... se moque, gentiment. Il est son Maître, doux, bon... et sévère quand elle désobéit! Elle sait très bien qu'elle a transgressé la règle... et mérite d'être fessée.

Le premier coup la fait sursauter. Il l'a doucement asséné. Elle n'a pas eu mal... pas vraiment. Pourtant son fessier cherche à se dérober, dans la crainte du coup suivant. Il lui intime l'ordre de compter chaque claquement. il y en aura vingt. La curiosité l'emporte sur la peur, elle obéit lorsqu'il demande sèchement de creuser ses reins pour mieux s'offrir.

Elle comptera avec lui. Jusqu'à vingt. Et le haïra lorsqu'il lui annoncera à l'issue de cette douce épreuve qu'elle aura droit à vingt coups supplémentaires... sur l'autre fesse. Elle se sent trahie. Manipulée. N'est-ce pas ce qu'elle recherche en même temps? Manipulée... prise en main... en ses mains douces et fortes.

Elle proteste. "Vous m'avez menti... je vous déteste!" Des larmes de rage plus que de douleur emplissent ses yeux. Et il la frappe de nouveau. Elle doit compter encore. Et lever ses fesses. Plus haut. Mieux. "Voilà, c'est bien comme ça, écarte bien les cuisses!"

Soudain. une douleur fulgurante vient mordre sa chaire tendre et palpitante. La brûlure des lanières de cuir sur son sexe ouvert lui ont arrachée un gémissement. Il lui a fait mal. Elle ne sait pas si c'était intentionnel ou s'il s'agissait seulement d'un geste maladroit. La peur l'envahit de nouveau, et une chaleur nouvelle rosit ses joues plus encore que ses fesses doucement maltraitées. Ses sensations s'entrechoquent, elle a mal... un peu... elle est bien... non... elle ne sait plus.

Elle a hâte que son châtiment cesse maintenant. Elle ne voulait pas pleurer mais ne peut retenir quelques larmes silencieuses. Elle a honte de ce plaisir qu'elle ressent à être ainsi punie... Mais elle est fière aussi d'avoir eu le courage de venir, de s'agenouiller et de s'offrir... cette ambiguïté de sentiments la laisse désarmée et bouleversée... la voix de son Maître, tour à tour autoritaire, rassurante, moqueuse, sévère et tendre est son seul point d'ancrage.

Lorsqu'il s'arrête enfin de frapper ses fesses frémissantes de douleur et de plaisir, elle a perdu toute fierté et n'est plus qu'une petite chose reconnaissante que son tourment cesse.

Il va prendre soin d'elle alors. La cajoler... la bercer de ses mots tendres, l'oindre délicatement d'une crème douce et soyeuse pour apaiser la brûlure des lanières...
Lorsque les doigts d'artiste de son Maître s'attardent sur son sexe par accident meurtri, elle éprouve tant de bonheur qu'elle serait prête à subir mille châtiments pour vivre encore et encore ce moment de tendre volupté... elle ferme les yeux de plaisir, se sent femelle, animale... et comblée.

Il est son Maître adoré. Et elle lui restera soumise aussi longtemps qu'il en aura le désir.

012.JPG

017.jpg
Ma soumise Malicia semble plaire, donc avant de revenir à ma future soumise C. et son mari P., j’ouvre une petite parenthèse pour vous faire profiter de Malicia dans son rôle de soumise ...

015a.jpg
Je ferme la parenthèse avec une dernière photo de Malcia

IMG_2700.JPG
Le dernier message que j’ai adressé à C. l’a perturbée plutôt que de l’exciter. J’ai loupé mon coup !
Ce qui la perturbe, c’est que je dévoile les confidences de ma soumise et ce manque de discrétion l’inquiète. Il me faut de nouveau passer un certain temps à la rassurer …
Quelques jours plus tard les choses se sont arrangées.

La soumise :

Bonsoir Maître,

Merci pour ce message très rassurant . Savoir que votre soumise accepte de se dévoiler, se mettre à nue devant moi me touche. Je me sens un peu moins seule. Vous avez raison, il semblerait que nous ayons quelques similitudes.

Rassurez vous, je ne bois ni ne fume. Je pense être saine de corps et d'esprit même si j'ai des fantasmes particuliers...

Vous me demandez si j'ai déjà reçu des fessées. Je me souviens de 2 lorsque j'étais enfant (entre 3 et 5 ans je suppose). La première ,celle qui m'a le plus marquée , c'était une maîtresse . Elle m'a demandée de venir au tableau, m'a ordonné de baisser ma culotte devant toute la classe. Les larmes se sont mises à couler avant même de recevoir les coups de règle . Je me suis sentie tellement honteuse et humiliée... La seconde fois c'était mon père, il m'a lui aussi déculottée avant de me donner des coups de ceinture . La aussi j'ai pleuré avant même de recevoir les coups.... Cette honte doublée d'une humiliation extrême m'ont fait me prostrer dans un coin et pleurer. Malgré tout, à chaque fois que j'y repense, j'éprouve ce sentiment de honte mais cela m'excite en même temps. Vous êtes le premier à qui je raconte ces faits divers. Pourtant mon mari est la personne qui me connaît le mieux et en qui j'ai une totale confiance, et pourtant je ne lui en ai jamais parlé.

Malgré tout j'ai très peur de recevoir encore une fessée, même si l'idée m'excite et que je pense que au fond de moi j'en ai très envie. J'espère que vous ne me mettrait pas 40 coups de martinet... Qu'elles sont les punitions susceptibles de m'être imposées?

Vous voyez, Maître, je me dévoile , je mets mon âme à nue devant vous et j'ai honte de ce que je vous raconte paradoxalement je suis excitée aussi.

Je vous en dit assez pour ce soir. Bonne nuit Maître.

Votre soumise.

687466.jpg

Le Maître à sa soumise

Ma petite apprentie soumise, salope et pute,

Oui c’est rassurant de savoir qu’une autre femme suit à peu près le même parcours que toi presque au même moment, puisque mes premiers échanges avec Malicia datent de début décembre. Il lui a fallu quelques jour pour se renseigner sur ma démarche et mes intentions avant de se décider de tenter l’expérience de la soumission et sa première séance de “dressage” à eu lieu juste avant Noël.

Tu vois, elle a donc très peu d’avance sur toi ! Vous pourriez presque être copines de classe ! Je vous imagine déjà toutes les deux attachées sur le même banc d’écolière, à réciter bien sagement vos leçons ou à copier 100 fois : “Je reconnais avoir menti à mon Maître, juste pour le plaisir de me faire fesser devant toute la classe” !!!

C’est amusant les souvenirs, on se souvient facilement des événements lorsqu’ils sont liés à un phénomène émotionnel fort. Même s’il s’agit d’un événement pourtant anodin. Cette fessée à l’école devant tout le monde a profondément marqué ta mémoire. La honte de baisser ta culotte devant toute la classe, l’humiliation de montrer tes fesses, d’être la risée de tes petits camarades de classe, ce sont là des émotions très intenses, qui t’ont marquée profondément. Les marques sur ton postérieur sont effacées depuis longtemps, mais les traces subsistent en toi. Dans un mélange confus de honte, d’avilissement et de plaisir d’être la victime, de subir, d’être celle qui abandonne sa dignité et qui découvre l’extase d’être maltraitée.

Quelle belles expériences dont tu dois être fière. Tu as toujours eu au fond de toi une profonde envie d’être une bonne petite soumise, de t’abandonner, de t’offrir, de sortir de ta vie bien sage pour réveiller et faire grandir la petite cochonne qui sommeillait en toi.

Tu vois comme il est utile et agréable de se confier à son Maître. Cela soulage ta conscience et te permet de partager des choses inavouables.

Je reviens sur un point qui t’inquiétait un peu : l’intensité des punitions et le nombre de coups de martinet par exemple. Bien sûr c’est ton Maître qui fixe le “montant” de la punition. C’est moi aussi qui décide si tu dois être punie. Rassures toi, je sais à la fois être juste afin de ne pas en abuser, et en même temps faire preuve d’assez de mauvaise foi si je n’ai pas de motif valable de te punir !
Mais l’essentiel est de bien doser la punition. Tu l’as deviné toi même, ce n’est ni le nombre, ni la force des coups qui font une bonne punition. Il ne me servira à rien de n'acharner sur ton joli postérieur si tu ne ressens pas l’excitation de la situation. Le frémissement de savoir que le martinet va s’abattre sur toi dans quelques secondes, la honte d’être offerte cul nu devant ton Maître, l’abandon de toi, de ta dignité, sont essentiels et beaucoup plus importants que la douleur des lanières qui zébrent tes fesses.
Et bien sûr je ne te contraindrai à rien que tu ne puisses supporter. Ce n’est pas de la torture, c’est un jeu entre adultes consentants. Ou plutôt entre un Maître et une gamine inculte, mais désireuse d’apprendre.

J’apprécie que tu ais honte de me raconter des événements inavouables de ton existence et comme une soumise est avant tout attentive au plaisir de son Maître, je vais t’interroger sur autre chose : tu dis avoir connu beaucoup d’hommes. Est-ce en cachette de ton mari ou bien est-il au courant ?
Autre point dont nous n’avons pas encore parlé : es tu attirée par les femmes ? As-tu déjà eu quelque expérience avec une femme ? As tu une certaine attirance pour les femmes ? Éventuellement des choses inavouables à me confier à ce propos ... même si elles remontent à ton adolescence.

Ton Maître et ton confesseur

23304155_m.jpg

La soumise :

Bonsoir Maître,

Vos questions me troublent, elles font preuve de tant d'indécence .... Vous me faites rougir de honte, paradoxalement je suis toute émoustillée . Vous vous méprenez sur moi, j'ai certes connu quelques hommes...pas tant que ça. Je ne pourrais plus vous dire le nombre exact, tant ils ont été décevant . Avant mon mari je dirai 3. Bien sûr qu'il est au courant de toutes mes aventures, puisque c'est lui qui me les choisis... Nous avons remis un peu de piment dans notre sexualité qui devenait quasi inexistante (comme tant de couples). On tombe très vite dans une routine et l'envie diminue puis disparaît .

Mon mari a été très patient avec moi, et il m'a tout appris. Il souhaite faire de moi une femme encore plus épanouie et comblée. Il sait qu'avec les enfants, les jeux de soumission sont difficiles , il ressent que j'ai besoin d'autre chose, c'est pour cette raison qu'il m'offre ainsi à vous.

J'aime bien votre idée de "copines de classe" avec votre soumise. Je ne me sens pas attirée par les femmes. En même temps, je me souviens que c'est une copine qui m'a appris à embrasser. Je devais avoir 14 ou 15ans. Je n'ai jamais été très précoce ... Il faut dire que mon éducation de bonne sœur y est certainement pour quelque chose.

Excellente soirée à vous, Maître. Impatiente de débuter ma soumission.

Votre soumise "petite fille inculte".

FesRouge.jpg

Le Maître à sa soumise :

Ma petite apprentie soumise,

Tu dis “éducation de bonne soeur” ou “éducation chez les bonnes soeurs” ? Ce n’est pas tout à fait la même chose ! [ … ]

Bon, passons aux choses sérieuses et occupons nous de ta séance d’initiation.
Seras tu disponible lundi 25 dans la journée ? A l’heure qui te conviendra. A moins que tu ne puisses te libérer la semaine prochaine, mais je sais que ce n’est pas facile.

Et pour finir quelques questions indécentes et délicates :

As tu déjà posé nue pour des photos ?
A quel âge as tu perdu ta virginité ?
Quelle partie de ton corps préfères-tu ? (question difficile)
Quelle partie de ton corps aimes-tu le moins ? (question très difficile !)

Ton Maître

129.JPG

La soumise :

Bonjour Maître,

Le lundi 25 me semble être une excellente d'idée pour une première séance d'initiation. Je serai disponible pour vous lorsque vous le désirerez car je descendrai spécialement pour vous. De préférence pas trop tard dans l'a près midi sinon je vous laisse choisir, je suis à votre disposition.

Merci pour les photos, celle avec les pinces me fait peur mais s'il faut essayer, je ne veux pas décevoir mon Maître. Si cela est trop douloureux pourrai je arrêter ? C'est la douleur qui me fait peur, pas l'humiliation .

J'ai perdu ma virginité à 18 ans. Je me suis mal exprimée et je m'en excuse Maître . J'ai reçu une éducation très stricte, et je suis allée à l'école des sœurs. La mixité n'existait pas, donc que des filles.

Votre soumise.
Suite des messages échangés avec C. mon apprentie soumise :

Ma petite C. qui va bientôt faire sa rentrée en classe de soumise 1ère année,

Je te confirmerai les horaires pour lundi 25. Je pense que 10h du mat pourrait convenir, ça devrait te laisser le temps de faire la route tranquillement et de rentrer à N... en dehors des heures de pointe.
Ne sois pas exagérément inquiète à propos de la douleur, je ne te ferai pas souffrir exagérément et surtout tu auras le droit, et même le devoir de me raconter ce que tu ressens ... sinon je me repèrerai d'après l'intensité de tes cris !

As tu de bons souvenirs de cette éducation stricte ? Subissais tu des punitions corporelles ?
A quel âge as tu commencé à te caresser ?
Et puisque ces temps ci tu es assez excitée ou excitable ... quand t'es tu caressée pour la dernière fois ?

Ton Maître

Réponse de ma soumise :

Bonjour Maître,

Malgré mon appréhension vous me faites rire...
Lundi 10h serait parfait pour moi.
Quant à mon éducation stricte, aucun sévice corporel , nous ne pouvions pas sortir c'est tout. Aucun copain et presque aucune copine. Même les anniversaires je n'y étais pas invitée car ma mère refusait presque toute sortie. Il fallait qu'elle connaisse les parents et qu'elle les trouvent convenables... Même à la mer, je n'y allais jamais. Maman nous avait fait construire une piscine, nous avions tout ce qu'il fallait à la maison. J'ai eu dans l'ensemble une enfance dorée et j'étais dans une prison dorée. Je ne m'en suis jamais plainte. Ce n'est qu'avec le recul que je réalise à quel point ma mère nous a surprotégées .

Je ne me caresse pas j'ai très honte cela était tabou à la maison. Le sexe était toujours considéré comme sale on ne m'en a jamais parlé. La 1ère fois que j'ai eu mes règles j'ai cru que j'étais en train de mourir... Pour vous situer un peu l'éducation très stricte que j'ai reçue. Le premier garçon que j'ai ramené à la maison c'était P. mon futur mari. Une fille qui couchait était une pute je n'avais que des copines "cucu" comme moi. Ma rentrée en seconde en métropole , j'avais une robe en broderie anglaise, des nœud dans les cheveux, chaussures vernies et chaussettes. Inutile de vous dire que j'ai été la risée du lycée pendant toute l'année...

Mon mari m'a beaucoup décoincée mais il reste encore quelques blocages.

Voilà encore des confidences, Maître. Vous êtes très doué pour me faire parler.

Votre soumise.

020.jpg

Ma réponse :

Ma petite C. ,

En effet tu as eu une enfance particulière, presque 19 ème siècle !

Ce soir, puisque tu as le temps, c'est confidences libres ! Voilà le thème de la soirée, tu peux me confier ce dont tu as envie ... c'est bavardage libre et sans contraintes ni préjugés, aucun sujet tabou.
Tu peux me dire tout ce dont tu as envie, c'est également soirée sans punition !

Je ne pourrai malheureusement pas te répondre avant demain, profites en pour te lâcher, ça te fera du bien !

Ton Maître attentionné qui veille aussi sur ta conscience

Réponse de ma soumise :

Soirée confidences sans punition

Bonjour Maître,

Vous me gâtez ce soir. Malheureusement j'ai beaucoup de mal à parler de moi sans "repères ". Je ne sais pas quoi vous dire.

Dans un précédent message vous me demandiez si je pratique la fellation . Oui, P. aime et il m'a appris avec douceur et délicatesse car avant lui, je restais coincée quand on m'en réclamait une. Je prends maintenant plaisir à le faire, mais toujours coincée sur le dénouement ...je n'arrive pas à aller jusqu'au bout. Une appréhension peut être un dégoût (je ne sais pas) mais je n'y arrive pas. Je sais que P. aimerait, mais il ne m'a jamais forcée et il respecte cette peur. Je peux vous sembler prude, je le suis encore un peu, mais je vous promets de faire des efforts pour me comporter comme vous le désirez. J'espère être une bonne et gentille soumise bien docile, une belle salope et une vraie pute.

Bonne soirée à vous Maître. Votre soumise.

C.

28.jpg

Nouveau message à ma soumise :

Ma petite C. soumise et docile,

Ton mari a du avoir beaucoup de travail et a du faire preuve de beaucoup de patience pour initier la jeune oie blanche que tu étais lorsque tu l’a rencontré.
Il a été en quelque sorte ton premier Maître, je suis le second … mais c’est vrai qu’il faut maintenant que tu passes à la vitesse supérieure. Je t’aiderai à te dépasser, à surmonter certains blocages et surtout à y découvrir des plaisirs nouveaux.

Tu restes une vraie timide mais pourtant tu peux déjà être fière de toi. Tu me fais des confidences qui te seraient paru impossibles il y a quelques semaines.
Tu as encore beaucoup de choses à me révéler mais ça vient progressivement, tu es courageuse, c’est une qualité essentielle pour une bonne soumise. Je n’ai pas envie que tu cries au secours lorsque je commencerai à peine à jouer avec tes tétons par exemple.

Je suis content de toi, tu progresses régulièrement, il en sera de même lorsque tu seras entre mes mains et que je m’amuserai avec ton corps de petite salope. Tu as encore beaucoup à apprendre mais tu es déterminée.

Je t’ai parlé de ta tenue lors de ta première séance, il faut également que tu prévoies un foulard ou un bandeau pour te bander les yeux. Car j’ai décidé que durant toute la séance tu aurais les yeux bandés. Tu peux considérer ça comme ta première punition. Comme je sais que tu es sensible et fragile, tu as toute la semaine pour te préparer à cette situation. Je sais que c’est inquiétant et que tu vas de nouveau verdir de peur, mais d’autres moins courageuses l’on fait avant toi.

Parle moi un peu des hommes que ton mari a recruté pour ton plaisir.
C’était à ta demande ou à la sienne ? Avais tu le trac avant de les rencontrer ? Combien de fois l’as tu fait ? De quand date la 1ère rencontre ?

Ton Maître adoré

Réponse de ma soumise

Bonjour Maître,

Lorsque j'ai rencontré mon mari, je n'étais malheureusement plus vierge pour lui. C'est le seul qui a su se montrer patient et doux. Je n'aime pas parlé des 2 ou 3 que j'ai rencontrés avant mon mari, ils n'en valent pas la peine...

Je n'ai connu que des moments heureux avec P. . La seule ombre au tableau...voilà environ 4 ans. Mais je pense que tous les couples passent par là. Les enfants grandissent, la routine s'installe et l'envie disparaît. Plus personne ne faisant d'efforts... P. ne m'a plus touchée pendant au moins 6 mois. N'en pouvant plus, il a décidé que nous devrions peut être faire un break. Je n'ai pas compris, cela a été une véritable claque. Nous avons beaucoup discuté, je lui ai dit que je l'aimais toujours , que je n'avais jamais eu d'amants. C'est là qu'il a repris les choses en main. Il a commencé à me chercher un 3ème partenaire pour m'exciter.
La première fois qu'il m'y a conduite, j'étais moite, prise de peur, de panique mais il était là et cela me rassurait. Ça s'est assez bien passé, mais l'homme ne me convenait pas. Un peu trop brusque, rentre dedans... Mon mari en à cherché un second. Plutôt bel homme, bien. J'ai passé un excellent moment sauf que très vite, il a voulu mettre P. à l'écart et me voir seule. Hors de question... Parfois il s'arrête me dire un bonjour à mon bureau mais voilà, je n'ai plus envie... Le 3ème est tombé amoureux, et beaucoup trop compliqué... Je te donne Rdv, j'annule au dernier moment (alors que j'ai fait 2 heures de route...), bref!!! Cela m'a très vite agacée.
Quant aux 2 derniers, hommes mariés qui veulent vivre des choses mais ils ne s'en donnent pas les moyens. Pas de messages, pas d'appels téléphoniques , pas le we, pas le soir....bref, il faudrait que quand ces messieurs sont en manque (et ils le sont apparemment souvent car ils me harcèlent ) que moi je sois disponible . Malheureusement pour eux, j'ai un caractère typiquement féminin ...c'est à dire que je fais le contraire de ce qu'on veut m'imposer...

Lorsque nous avons débuté le jeu, ils savaient que c'était à 3, le fait que systématiquement ils veuillent me mettre P. de côté ne me plait pas. Voilà pourquoi P. a décidé de changer de démarche . Il en a conclu que peut être que la relation à 3 n'était pas faite pour nous...

Vous savez beaucoup trop de choses sur moi, Maître. Je reste mal à l'aise en écrivant tout cela...

Vous avez l'intention de titiller mes seins... Ils n'ont pas l'habitude ... J'espère ne pas avoir trop mal. La photo avec les pinces me fait horriblement peur. Vous ne me le ferez pas, n'est ce pas??? Hier soir j'ai essayé de me les triturer un peu, mon dieu, c'est horrible... J'ai très vite arrêté .

J'ai bien noté, Maître, je dois venir avec un foulard lundi. Il faut que j'en trouve un car ce n'est pas trop le genre d'accessoires que j'ai... Puis je savoir à quelle sauce je vais être mangée , où est ce la surprise du Maître?

Dommage que aujourd'hui vous ne puissiez vous libérer . Enfin peut être est ce préférable ? J'aurai un peu plus de temps pour me préparer psychologiquement ...

Votre soumise.

A suivre ...

148.jpg
Aucune photos n'appartenant pas a l'auteur du membre "posteur " de ne dois pas être diffuser ici avec ou non l'autorisation du membre propriétaire de la photo, sous peine de sanction au membre "fautif".

Si il y a contrefaçon de photos volée, ce poste sera irrémédiablement fermer, une sanction sera également donnée au posteur fautif.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée