©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par cplcandau14
#1386118
bjr a tous, je viens de decouvrir ce site tres sympa au demeurant, nous sommes un couple de 49 ans et avons decouvert le candaulisme il y a environ 1 an nous sommes un couple tres unis amoureux mais l idee de preté ma femme entre guillemet me tentait depuis lontemps en parlant avec mon epouse elle n a pas ete contre le debut n as pas ete evident forcement mais au fil du temps on a trouve quelqu un de charmant qui est devenu notre ami et que l on voit depuis un an cela a libére mon epouse et depuis elle a retrouve un autre amant regulier voila notre petite presentation :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée