©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
par mesrine
Un apéritif au cours duquel le champagne avait coulé à flot.
De son propre aveu, elle se serait laissé tout faire...
Ah, bon ? Ça n'a pas été le cas ? :D
Une bien belle idée, dès que j'ai, je poste :)
par vynck2
1sybarite a écrit :super sympa ce post!!!!!!
dommage que les photos disparaissent

Ben oui, dommage.

Voici une autre situation.

Le vin a encore oeuvré, elle s'est endormie à un anif chez des amis.

39702mas2.jpg

Inconnu039712mas2.jpg
par prado57
vynck2 a écrit :

Ben oui, dommage.

39702mas2.jpg

Inconnu039712mas2.jpg

superbe les mecs ont du bien la matter ;)
par vynck2
antiparis57 a écrit :
vynck2 a écrit :

Ben oui, dommage.

39702mas2.jpg

Inconnu039712mas2.jpg

superbe les mecs ont du bien la matter ;)

Oui, je prend la photo assis dans un fauteuil en face d'elle.
Nous étions 12 et tous, filles comme garçons ce sont installé quelques minutes dans le fauteuil l'un après l'autre, certains ce sont approchés silencieusement. Tous l'on regardée un moment avec le sourire aux lèvres ! :D :D :D :D

Elle ne c'est appérçue de rien et est venue à table une fois évéillée sans rien savoir de ce qui c'était passé. Les commentaires ce faisaient à voix basses :lol: :lol: :lol:
par Ledrive
vynck2 a écrit :

Ben oui, dommage.

39702mas2.jpg

Inconnu039712mas2.jpg

j'adore ce style dommage que le visage est caché
par vynck2
vynck2 a écrit :Je ne sais pas si ce sujet aura du succès mais pourquoi pas.

Je vous propose de poster ici les photos où lors d'une soirée arrosée, un peu de laissé aller à entrainé certaines situations sexi.

Décolleté, jupe courte, position sexi et autre sorte d'exhibition volontaires ou involontaires.

Et comme c'est la coutume, j'ouvre le bal.

En fin de soiré, 4 couples invités, position à table décolleté négligé et jupe relevée qui ne cache plus grand chose à ceux assis en face d'elle. :lol:

DSC04331bb.jpg

Qui en a ? :D :D
par vynck2
bignou a écrit :
vynck2 a écrit :Demande de publication ici, reçue en MP !

DSC09388dd.jpg

et cuisses écartées ?

Merci

Rien à voir avec le post, je publie sur Mm <Vynck à la demande
par vynck2
Ayant malencontreusement supprimé toute mes photos du post, je les republies ci-dessous avec les textes, pour votre plaisir j’espère.

--------------------------------------------------

En fin de soiré, 4 couples invités, position à table décolleté négligé et jupe relevée qui ne cache plus grand chose à ceux assis en face d'elle.

DSC04331bb.jpg

Une autre prise avec le portable d'un invité pendant qu'elle essayait de débarrasser la table à l'intérieur après le dessert !

On peut d'ailleur appercevoir le photographe tout proche pour saisir l'image.

Photo036B.jpg

Une autre

DSC04487b.jpg

Demandé par "voir" sur "Mme vynck à la demande".

madame-vynck-a-la-demande-t37376-5980.html#p1343390

Voici la photo. Demandée.

DSC08795www.jpg

Je vous propose de poster ici les photos où lors d'une soirée arrosée, un peu de laissé aller à entrainé certaines situations sexi.

Décolleté, jupe courte, position sexi et autre sorte d'exhibition volontaires ou involontaires.

Et comme c'est la coutume, j'ouvre le bal.

Sur la piste de dance.

Inconnu030822ss.jpg

Une autre, endormie chez des amis !

ax.jpg

Avec une demi fesse visible pour les invités.

ay.jpg

39702mas2.jpg

Inconnu039712mas2.jpg

superbe les mecs ont du bien la matter

Oui, je prend la photo assis dans un fauteuil en face d'elle.
Nous étions 12 et tous, filles comme garçons ce sont installé quelques minutes dans le fauteuil l'un après l'autre, certains ce sont approchés silencieusement. Tous l'on regardée un moment avec le sourire aux lèvres !

Elle ne c'est appérçue de rien et est venue à table une fois évéillée sans rien savoir de ce qui c'était passé. Les commentaires ce faisaient à voix basses

Demandé en MP.

Voici !

DSC04225bqs.jpg
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée