©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10
Faut faire attention car avec un peu de vent tout peut se retrouver vite à l'air :mrgreen:

La elle n'as pas voulu faire du topless car un peu trop de monde pour elle :( malheureusement pour moi :oops: à 24ans elle à encore un peu froid au yeux, mais j'espère qu'elle les exhibera fièrement bientot :lol:

DSC_0518.JPG
il n'y a rien de meilleurs que d'aller a la piscine avec cette chaleur, qu'en pensez vous ??

ps : c'est la piscine du camping donc pas evident d'enlever le haut :lol: mais sa laisse quand meme un peu deviner se qu'il y à en dessous non ??

DSC_0738.JPG
balou547 a écrit :il n'y a rien de meilleurs que d'aller a la piscine avec cette chaleur, qu'en pensez vous ??

ps : c'est la piscine du camping donc pas evident d'enlever le haut :lol: mais sa laisse quand meme un peu deviner se qu'il y à en dessous non ??

DSC_0738.JPG

elle doit bien savoir que les hommes la mattent ta petite salope,....tres bandantes avec ses gros nichons que tous les hommes devinent...à faire baiser par un groupe d'hommes, elle le mérite
Quel plaisir de retrouver ta copine et ses énormes nichons. Tu as raison de vouloir les partager, ils méritent bien plusieurs paires de mains, plusieurs paires d'yeux tout du moins.

J'ai remarqué que d'un post à l'autre elle était montée en grade de "ma copine" à "ma salope". Depuis toujours j'adore vos coquineries qui sont presque sages et pourtant qui me font un effet pas sage du tout. Je ne sais si ce sont ces anecdotes qui font travailler mon imagination ou ta copine et son admirable poitrine qui me font le plus bander.

Quoi qu'il en soit, ce changement de terme n'a pas manqué d'attiser ma curiosité. Jusqu'ici elle semblait plutôt pudique, timide presque ... mais nous avions peu d'information sur son ressenti. Alors quand j'ai lu cette petite aventure ...

balou547 a écrit :Merci pour elle :D apparement ces gros sein ont l air de bien plaire :mrgreen: ce qui n est pas pour me deplaire :lol:

En tout oui jspr qu elle en a fait bander autour d elle !! Et aussi certains d entre vous derriere leur ecran ;)

Un qui a du bandant je pense est le vieux qui nous a matter en fin d aprem quand c etait un peu (beaucoup) + chaud

Elle a fini sein nu et moi derriere qui la plotter bien a fond ces gros seins et quelques doigts, elle mouillais a fond. Et pas loin un vieux nous regarder faire, et je l ai surprise aussi regardais dans sa direction sa ma encore plus exiter, meme si elle m avais bien branler avant et fait gicler.

... oui mon ami, elle mérite son nouveau titre. Cette petite salope se fait peloter en se faisant mater par un vieux pervers, elle a le culot de regarder en sa direction, et en plus ça la fait mouiller.

Je me demande si quand tu lui rappelles cette situation lorsque vous faites l'amour, ça l'excite encore ?

Elle est encore un petit peu timide, mais c'est le meilleur moment, profites-en bien, chacune de ses nouvelles audaces va te mettre en transe.

Coquinement,
Les fantasmes
elle est terriblement bonne ta petite salope
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10

Notre boutique candauliste 100% sécurisée