©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Marick69
J'ai eu un couple d'ami qui etait en rupture à l'époque. Vie de couple morne, ennui mutuel etc.....la routine quoi.
Dialoguant avec lui d'abord, il m'a expliqué qu'il s'ennuyait avec sa femme car elle n'etait pas du tout branché sexe.
Elle ensuite m'a expliqué qu'elle trouvait son mari pas assez coquin.
La réalité était qu'ils étaient en réalité tout les deux très coquins et très porté sur le sexe débridé. Bref ! Ils fantasmaient chacun de leur côté, sans sans douté l'un et l'autre. J'ai donc fais un peu "entremetteur", le "négociateur" entre les deux.
Cela a changé leur vie !!!!! Ils se sont avoué un soir qu'ils etaient l'un et l'autre bourrés de fantasmes coquins.
Ils ont décidé de pratiqué l'union libre. Ne pas hésiter a avoir des aventures si cela se présentait.
Vous savez comment cela c'est finit ? :lol:
Ils ont rencontré un couple. Lui avait des aventures avec madame, elle avait des aventures avec monsieur et ceci séparément l'un de l'autre. Mais c'etait leur accord, leur désir.
Mes amis (le couple) sont retombés amoureux fou l'un de l'autre. On les voyait mains dans la mains, enlacés.......choses qui n'arrivait plus depuis.....des années. Bref ! Ces liaisons "échangistes" les ont rapprochées. Ils se sont retrouvés de cette façon et on finit par sauvé leur couple.
la vie est étrange parfois, les relations amoureuses, les désirs aussi. On ne donc se permettre de mal juger.
Ils ont sauvé leur histoire d'amour et leur sexualité de couple. Ils ont découvert une AUTRE sexualité de couple. Et tout cela............en dialoguant un jour.
Dans la vie il faut avoir parfois des c**lles et mettre carte sur table avec elle, avec lui. Parfois on croit tout savoir de l'autre, mais......on s’aperçoit que certains jardins secrets peuvent de temps en temps être partager. Et quand on arrive a partager ce genre de chose avec son mari ou sa femme.......c'est un énorme pas de fait pour le couple. Il s'assure en tout cas des années de bonheur supplémentaires. Il faut vider son sac parfois. le faire bien sûr de façon courtoise, intelligente, au bon moment (pendant les vacances au soleil par exemple, quand on se retrouve seul, en amoureux) Il faut oser, car ca en vaut vraiment vraiment le coup la plus part du temps.
Dialogue, dialogue, dialogue......il n'y en a jamais assez dans un couple.
Il faut parler, se dire, s'avouer, même des choses très très intimes.
Bonne chance a ceux qui rève de pratiquer la candaulisme ;) Allez y !!!! provoquez le dialogue. Faites le ! Passez a l'acte et arrêtez de fantasmer seul dans votre coin. A la longue ca devient trop frustrant et dangereux même pour l'avenir du couple
Avec féline, on a connu (un peu) la même chose.

12 ans de vie a deux, amoureux, mais un peu plan-plan... Un jour j'ai trouvé la force de lui parler de mes fantasmes... Et elle des siens. Depuis 6 mois, on a retrouvé notre âme d'enfant et c'est un bonheur entre nous. On est amoureux comme au début !
Je pense qu'on connais toutes et tous des couples, qui, si ils dialoguaient plus et mieux, pourraient très bien fonctionner.
Le plus terrible c'est parfois que chacun fantasme et même se masturbe dans son coin. Alors qu'un accord coquin pourrait "relancer la machine" et peut être même faire découvrir une nouvelle facette de leur sexualité, voir même de la relation amoureuse.
Il est vrai, qu'a un certain niveau de train train quotidien on a même plus envie de dialoguer, de faire l’effort etc.....
On se dit " Bon c'est comme ca entre nous......tampis !" D'ou ensuite les tromperies, l'adultère etc.....et c'est bien dommage.
Avec le dialogue on peut parfois trouver des petits arrangements coquins et intelligents. Même si on est pas branché sur les mêmes délires. Il y a toujours une solution aux situation en fait.
La seul chose que je conseillerai a des hommes qui aimeraient parler a leurs epouses de leur fantasmes qu'ils aimeraient assouvir, c'est toujours de le faire avec douceur, intelligence, courtoisie, calme, au bon moment. Dans des moments ou madame est relaxe, détendu et plus a l'écoute donc ! Il faut bien sur éviter les pressions psychologique, le bourrage de crâne, le harcèlement, car ca ......ca peut donner un effet tout a fait contraire ! Ca peut provoquer même un sacré blocage.
Il faut creer l'ambiance et attendre le bon moment pour vider son sac.
Une soirée en amoureux. Un p'tit restau en amoureux. Un p'tit we en amoureux. Bref un moment privilégié ;)
Imaginez un petit restau en amoureux, quelques bons verres histoire de détendre encore plus l’atmosphère.........La suite vous la connaissez ?
C'est la plus part du temps sur l'oreiller que les confidence se font ;)
Mais très sincèrement, ca vaut le coup de tenter la discution, l'échange.
Si madame ou monsieur ne veut vraiment rien entendre.......alors là :roll: Il faudra vous faire a l'idée et vous rendre à l'évidence. Il ne vous restera plus que l'amant ou la maitresse :) Avec lui; avec elle, vous aurez plus de chance d'assouvir vos fantasmes
par sdelva
Oui vous avez certainement raison en partie; cependant, je vous trouve bien impatient de dire : dès que ça marche pas il faut se rendre à l'évidence ! Car combien d'exemples aussi dans ce site où les hommes ont du batailler longtemps avant de faire tourner la belle en leur(s) faveur(s) !!

Donc dialogue oui, patience, douceur et habileté certes, mais aussi parfois et souvent ténacité et endurance !

Perso, je ne me vois pas tromper ma femme et faire cela dans son dos : avec elle ou rien !

Et quand je vois son évolution, lente, mais plus ouverte et coquine, je me dis que le jeu en vaut la chandelle ...

Qui vivra verre ;)
sdelva a écrit :Oui vous avez certainement raison en partie; cependant, je vous trouve bien impatient de dire : dès que ça marche pas il faut se rendre à l'évidence ! Car combien d'exemples aussi dans ce site où les hommes ont du batailler longtemps avant de faire tourner la belle en leur(s) faveur(s) !!

Donc dialogue oui, patience, douceur et habileté certes, mais aussi parfois et souvent ténacité et endurance !

Perso, je ne me vois pas tromper ma femme et faire cela dans son dos : avec elle ou rien !

Et quand je vois son évolution, lente, mais plus ouverte et coquine, je me dis que le jeu en vaut la chandelle ...

Qui vivra verre ;)

Su une femme est répugné par le principe ou si cela va a l'encontre de sa morale, vous n'obtiendrez jamais rien. Désolé :ugeek:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée