©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Enviedeplusplusplus
Après avoir reçu de nombreuses propositions, toutes biscornues (vieux, pervers, vulgaires...), nous avons pris une sage décision : aller en club, à Marly, à coté de Metz... Là, nous nous sommes dit que nous pourrions choisir sur place, de faire ou de ne pas faire, de nous exhiber, ou de partager... Et c'est ce qui s'est passé dimanche soir, pour une soirée démentielle pour C. et moi !
par Enviedeplusplusplus
Nous avons donc décidé d'aller pour la premiere fois en club, dimanche dernier. Après avoir reçu de nombreuses propositions vulgaires, nous nous sommes dits qu'en club, le vigile ferait déjà une sélection pour nous, en ne laissant entrer que les gens bien habillés, courtois, et âgés de plus de 25 ans...

C. était vêtue d'une robe courte, décolletée pais pas trop et de jolis sous vetements... Garés sur le parking, nous nous sommes dirigés vers l'entrée. Deux couples nous suivaient. Quadragénaires.
Une fois rentrés, réglés, nous avons vite fait le tour de l'établissement. Sauna, spa, bar, coin lit, miroirs sans teint, gloryholes... Pour une première, très excitant...
Nous nous sommes assis seuls sur l'un des nombreux canapés entourant la piste de danse... Des couples s'enlaçaient à quelques mètres de nous, certaines femmes étaient déjà à moitié dévêtues. Des hommes, comme moi, regardaient leurs épouses chauffer quelques célibataires... Une excitation montant en nous. C. s'assit contre moi, entre mes cuisses, et j'en profitais pour la caresser. Après quelques minutes, déjà quelques regards se faisaient insistants. Je décidai alors de déboutonner sa robe et d'exposer sa poitrine imposante à la vue de tous. Je malaxais ses seins quand un jeune homme, plutot beau garçon, s'approchait d'elle pour la complimenter. Il se mit assis à mes cotés et commença à lui caresser la cuisse et l'entre-jambes. C. le rejeta illico presto... Là, je me disais que c'était mal barré...

Tandis que le premier prétendant rejoignait la piste de danse, je continuais à malaxer les seins de C.. Après un bon quart d'heure de caresses de plus en plus intenses, elle me prit par la main pour m'amener jusqu'aux gloryholes, que nous avions repéré plus tôt... Un deuxième prétendant nous suivait... Arrivés dans une cabine, elle lui fit signe de la tête qu'il pouvait passer de l'autre coté du mur... Nous d'un coté, moi assis sur une chaise, lui de l'autre. Quelques secondes suffirent pour voir son sexe sortir du trou... Je ne vous raconte pas mon état.... Après quelques allers retours avec sa main, C. lui enfila une capote, mise à notre disposition, et commença à le sucer avec grande intensité... Je ne pouvais m'empecher de sortir mon sexe pour me branler, tandis que C. me regardait. La voir avec ce grand sexe dans la bouche me mit dans un état second. Je n'avais juste le droit de me branler, mais pas de la toucher. Elle était là devant moi, ma femme, les seins à l'air en train de sucer une autre queue que la mienne. Mon rêve de toujours...

Le jeune homme n'avait pas énormément d'assurance. Après quelques minutes, il lui fit comprendre qu'il allait jouir. Elle décida alors de lui oter la capote pour tout prendre sur ses seins. Un régal. Après quoi, lui se retira, et C. se tourna pour me finir. Mais contrairement à lui, j'ai eu droit à une pipe intégrale.

Nous sommes alors sorti de la cabine, après un brin de toilettes, et sommes retournés au bar prendre un verre.

Une heure plus tard, nous sommes rentrés... et la nuit fut torride...

J'ai tjs eu peur du regard que j'aurai sur elle le lendemain de notre première expérience. Et bien j'eus l'impression de l'aimer encore plus... Ca a débloqué quelque chose en nous...

Nous y retournons demain... Madame y a pris goût...
par Phil67
Belle première expérience - bravo!!!

Vivement une suite plus...

... Aboutie ;)
par Enviedeplusplusplus
Comme prévu, retour en club samedi soir... Soirée mémorable, Madame a réalisé mon fantasme datant de nombreuses années, que du bonheur !

Si certains hésitent encore à laisser sa femme à un autre, qu'ils foncent (à condition de bien vivre le fait de la voir jouir comme une dingue sous les aller-retours d'un autre partenaire que soi...)
par oulala
Enviedeplusplusplus a écrit :On dit souvent que l'été aide à décupler la sexualité des couples. Je ne pensais pas que cela soit vrai mais j'en ai eu la preuve...

Hier soir, au lit, une grosse envie commune de nous envoyer en l'air. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas trouvé aussi chaude... Pendant l'acte, en levrette, C. se laissait aller et me dit qu'elle voulait une autre queue à sucer pendant que je la prenais par derrière... Elle voulait sentir dans sa bouche un gros gland qu'elle pourrait lécher, sucer... Elle me dit qu'elle voulait se mettre sur le dos, une bite de chaque coté d'elle, dans chaque main, et nous faire jouir sur ses gros seins... J'étais fou...

Une fois l'acte passé, on en reparla, et je pensais que son envie serait passée... Mais elle me demanda toute euphorique de lui trouver une queue pour le week end...

Ce matin, rebelotte ! Elle me sortit : allez, profites de tes vacances pour chercher ça ! J'en veux deux ce week end, depuis le temps que tu veux me voir sucer une autre bite que la tienne, vas y ! Dépêche toi avant que je change d'avis ! Mais elle me précisa : par contre, tu auras juste le droit de mater, et tu n'auras même pas le droit de te branler...

Du coup, ce matin, annoncée passée sur un site libertin... A voir si nous trouvons qqun de bien ! En tout cas, moi je suis tout fou ! ;-)

j'adore ca me fais bander grave
par Enviedeplusplusplus
legroscochon a écrit :salut

vous étiez dans quel club ?

ce serait sympa de mettre une photo, visage caché bien sûr.

Cherche bien, des photos, il y en a ;-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée