©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
par Marick69
preteur a écrit :ils vous inspire ???

Ca doit etre génial de sodomiser une femme avec un cul comme ca . Un vrai garage a bites :o Ses hanches larges pour mieux l'agripper et la faire glisser sur mon sexe bien dur hummmm j'imagine déjà.
Est-elle salope ? Qu'aime t'elle ? Fantasmes ?
par sexlove
miss est sortie se soir toute seul avec une robe sans culotte et ma dit j'ai pas d heure pour rentré je garde nos enfants en attendant avec un cul pareille et seul elle devrai pas tardé a trouvé en plus elle ma dit qu elle allé allumé des mecs et que si
elle a la possibilité de trouvé deux qui sont potes elle hésiterai pas la je suis tout seul et je bande dur rien que dit pensé
j espère que c'est que le début :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par master31
sexlove a écrit :miss est sortie se soir toute seul avec une robe sans culotte et ma dit j'ai pas d heure pour rentré je garde nos enfants en attendant avec un cul pareille et seul elle devrai pas tardé a trouvé en plus elle ma dit qu elle allé allumé des mecs et que si
elle a la possibilité de trouvé deux qui sont potes elle hésiterai pas la je suis tout seul et je bande dur rien que dit pensé

je crois voir la réponse à ta question sur la foto 3 :lol: :lol:
par Ledrive
sexlove a écrit :miss est sortie se soir toute seul avec une robe sans culotte et ma dit j'ai pas d heure pour rentré je garde nos enfants en attendant avec un cul pareille et seul elle devrai pas tardé a trouvé en plus elle ma dit qu elle allé allumé des mecs et que si

Alors elle a trouvé
par sexlove
re md est sorti mais est allé dans endroit chaud ou il y a des sex toy et autre gadget et cabine de projection en robe noire sans culotte bien courte avec des préservatifs se soir il y a peut être une chance quelle se trouve un ou des mâles et quelle me revienne bien dilaté ou voir spermer ou de trouvé un amant si bon baiseur :oops: :roll: :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sexlove
sexlove a écrit :re md est sorti mais est allé dans endroit chaud ou il y a des sex toy et autre gadget et cabine de projection en robe noire sans culotte bien courte avec des préservatifs se soir il y a peut être une chance quelle se trouve un ou des mâles et quelle me revienne bien dilaté ou voir spermer ou de trouvé un amant si bon baiseur :oops: :roll: :D

22h55 elle me dit quelle a eu se quelle voulai et bien plus sa f 2h quelle y est et elle me dot ji suis encore
par sexlove
sexlove a écrit :re md est sorti mais est allé dans endroit chaud ou il y a des sex toy et autre gadget et cabine de projection en robe noire sans culotte bien courte avec des préservatifs se soir il y a peut être une chance quelle se trouve un ou des mâles et quelle me revienne bien dilaté ou voir spermer ou de trouvé un amant si bon baiseur :oops: :roll: :D

Alors elle a rencontré un homme de la trentaine a planette x avec qui elle a tres vite conclu il ont baisé deux fois
Pipe levrette missionnaire jambe tres relevé et petite cuillere inverssé pendant plus de 30 mn de vas et vient suivi
d une ejaculation dans le preservatif qu il a enlevé et vidé sur sa queue et dans sa bouche il ui a fait netoyer le preservatif
avec sa bouche et langue entierement ainssi que sa queue et il la de nouveaux baisé avec le meme preservatif qui est bien propre vue quil la retournné pour lui faire bien netoyer et a recommensé a la baisé de la meme maniere
Et lui fait de nouveaux tout netoyer plus de 45 mn de baise elle est rentré a minuit et parti a 20h elle est revenue avec le preservatif et a voulu e que je la baise avec le reste de sperme et salive je lui demandé si sa lui avait plus
elle ma dit ohhh oui je lui est demandé si elle allé recommencé elle a repondu fermement c est sur dhabitude
la reponce est peut etre on verra mais la c est sur elle a joui deux fois sans se branlé juste avec la penetration
je bande encore a lheure ou j ecrie jespere quelle le revois demain ou la semaine prochaine il lui a dit qu il etait
dispo tout les deux jours de ou la reponce c est sur en esperen qu il devienne amant regulier et voir meme un trio
le pied serai qu il vienne a la maison le soir pour la baisé devant moi et voir meme dans le lit conjugal on verra bien
La suite en esperent un rencontre demain a suivre
par jimini6
2008-0.jpg

ca c'est celui de la mienne

j'aimerai la faire draguer sans qu'elle sache que c'est moi qui l'ait demandé
par genesis
Elle vous l'offre
par nikky83
jimini6 a écrit :
2008-0.jpg

ca c'est celui de la mienne
j'aimerai la faire draguer sans qu'elle sache que c'est moi qui l'ait demandé

Beau bouquet bien charpenté, pas de robe mais très belle rondeur et de la cuisse !
J'imagine une bonne longueur en bouche avec des arômes d'épice ...
;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée