©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par ultimefantasme
Bonjour,
Nous sommes un couple ensemble depuis plus de 20ans avec enfants, très complice, nos rapport sont journalier donc aucun manque de ce coter là, mais envie de jeux.
Je suis Chris le mari, j'ai un regard envers ma femme et son physique euphorique, et j'adore depuis longtemps qu'elle soit regarder par d'autres mecs, je l'ai d'ailleurs pousser à une époque à s'habiller de manière plus sexy quand nous sortions.
Il y a une dizaine d'années, je prenais plaisir en l’exhibant sur internet, d'abord avec des photos, puis en cam sur les salons yahoo j'y ai énormément prit mon pied, j'adorais surtout les commentaire des spectateurs, madame aimer beaucoup moins, bourrer de complexe irraisonné elle apprécier peu, nous avons cesser à la fermeture des dit salons soit environ un an plus tard.
En décembre l'année dernière je découvre un site d'exhibe amateur, avec son approbation je décide de m'y inscrire, d'abord réticente à passée sous l’œil de la camera elle s'y laisse tenté, et aujourd'hui ne le regrette pas ayant vaincu une partie de sa timidité son coter exhibitionniste est ressortie, pour mon plus grand plaisir.
Il y a quelques années j'ai commencer à nourrir le fantasme qu'elle se fasse prendre par un ou plusieurs inconnue(s) en ma présence, aucun échange verbal ni baiser, je vois encore cela comme un pelotage voire quelques léchouilles suivit de la pénétration... En faite qu'elle soit prise comme une chienne.

Le candaulisme, j'ai découvert ce mot il y a peu, j'ai penser qu'il pouvait me représenter mais maintenant beaucoup moins, je m'explique.
J'ai lu beaucoup sur les forum telle que celui-ci et particulièrement ici, certain se dise cocu et content, à titre personnel je ne le ressent pas ainsi, mon tripe est plutôt un jeu et le participant désoler d'offusquer, le jouet.
Dans tous les cas, un inconnue, aucune rencontre seul à seul mais toujours en ma présence et pourquoi pas ma participation modérer, comme je le disais plus haut pas d’échange verbal ni de baiser, vraiment le sexe pour le sexe, l’inconnue passant de connue lors d'un jeu n'est plus un inconnue.
Bien sur, elle a le choix final du partenaire.

Mes questions: Suis-je candauliste ? Que serai réellement ce qui me définirais ?
Merci pour vos réponses
Chris
par diablo94
pour moi tu serai un échangiste qui échange sans rien recevoir en retour si ce n'est du plaisir ressenti
par ultimefantasme
Un peu léger, mais sa se tien.
Disons que je pense beaucoup à son plaisir et j'aimerai assez l'entendre prendre son pied à l'extase, ce qui ne veut pas dire qu'avec moi elle ne le prend pas, mais cela ne me suffit pas.
A noter que mon épouse sans complétement avoir envie de sauter le pas, retrouve dans mon délire en partie un de ces fantasme, être violé (l'idée m'est plutôt flou).
Aussi telle que je le décrit plus haut, elle reconnait que le jeu l’exciterai et qu'elle en aurait envie, mais pour le moment elle n'est pas favorable.
D'autres point de vue ?
par ultimefantasme
Je ne suis pas vraiment attirer par le milieu, madame encore moins.
En vérité on découvre un peu ce délire, et sans se presser on avance.
Mais je comprend que je ne suis sans doute pas sur le bon forum, pourtant mon cheminement me paraissez être le même que la majorité des candau, dommage pour mon intention futur de cherchez conseil.
par ultimefantasme
Bonjour,
Soirée très chaude hier soir, je l'ai prise à la fenêtre elle de dos en la faisant imaginer que j’étais un étranger, elle a adoré.
Ce matin de bonne humeur, je ne résiste pas à vous là montrer un peu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée