©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par xavmart
couplecharmant22 a écrit :Ma salope, rentrée aujourd'hui de vacances, s'est exhibée comme à son habitude...

Très charmant, un zeste coquin, une touche provocatrice, un appel auquel on ne saurait résister. :D :D :D
par bignou
couplecharmant22 a écrit :Ma salope, rentrée aujourd'hui de vacances, s'est exhibée comme à son habitude...

Bonjour,

Comment résister ?
Impossible........... il nous faut la suite.

Merci
par couplecharmant22
Puisque vous avez l'air d'apprécier ma salope, voici un autre petit montage.
Dans un camping "familial", ma femme n'hésite pas à porter son maillot WW pour exhiber ses formes.
De très nombreux hommes l'auront vite repérée pour la mater dès que possible sur notre terrasse...
Un peu plus et j'aurais presque pu être à nouveau Cocu...
par bignou
couplecharmant22 a écrit :Puisque vous avez l'air d'apprécier ma salope, voici un autre petit montage.
Dans un camping "familial", ma femme n'hésite pas à porter son maillot WW pour exhiber ses formes.
De très nombreux hommes l'auront vite repérée pour la mater dès que possible sur notre terrasse...

OH quelle vision ce matin au petit déjeuner : Merci

Nous constatons que Mme n'aime pas que la jus d'orange et le sirop de pamplemousse...............
Aura t-elle droit à son jus d'Homme aujourd'hui, sa petite chatte crit famine elle !
par xavmart
couplecharmant22 a écrit :Puisque vous avez l'air d'apprécier ma salope, voici un autre petit montage.

vision sucrée... :D :D :D
par dialaproposdelle
tanguy1015 a écrit :Souvenir de l'été dernier...! :roll: :roll:

Mmmmm Bravo... Bien offerte, ouverte à l'ombre prete à jouir sa belle chatte qu' on devine humide à souhait et prete à donner du plaisir aux deux heureux hommes qui la degustent et ne manqueront pas de cracher abondamment pour elle...
par Phil67
why24 a écrit :souvenir de vacances de l'annee dernière..

"vieux" souvenir mais poitrine de rêve :oops:
par nikky83
tanguy1015 a écrit ::roll: :roll:

"Vacances j'oublie tout"
"Plus rien à faire du tout"
"J'm'envoie en l'air ça c'est super"
"Folie légère"
"C'est fou !"
(c) Elegence 1982

Notre boutique candauliste 100% sécurisée