©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 267
par EPSILON92
vynck2 a écrit :
EPSILON92 a écrit :
vynck2 a écrit :
DSC08113ms.jpg

la suite......
montre sa chatte a travers le collant

Elle porte tj une culotte sous ses collants

montre quand même avec culotte
par vynck2
david007 a écrit :bjr j aimerais voir MME VINCK , en position doggystyle , montrant ses pieds nu et vernis si possible , cul nu bien sur , merci !!!

ps: lis tes mails stp !!!! merci encore

Faudra que tu m'explique comment être en doggy style et montrer les ongles de doigts de pied vernis en même temps ! :D
par Phil67
Je me lance pour une fois !!

Pourrais je la voir attachée (bras et jambes), les jambes bien écartées avec un (gros) objet dans le cul??
par mika007
Phil67 a écrit :Je me lance pour une fois !!

Pourrais je la voir attachée (bras et jambes), les jambes bien écartées avec un (gros) objet dans le cul??

Mdr Phil!! :lol: :mrgreen: :D
Pour une première!! Tu connais pas bien Mme Vynck!! Moi je pense que c est raté ta demande :lol: :D ;)
par vynck2

Lire la première page, merci ;)
par vynck2
mika007 a écrit :

Mdr Phil!! :lol: :mrgreen: :D
Pour une première!! Tu connais pas bien Mme Vynck!! Moi je pense que c est raté ta demande :lol: :D ;)

Bien vu !

Toi qui la connais, demande :D :D :D
par vynck2
mika007 a écrit :
vynck2 a écrit :
mika007 a écrit :De face en transparence qui laisse apparaître ses tétons et visage :D

Comme ça ?

Inconnu039750ssz.jpg

Yes et de face

J'ai pas plus de face.
par vynck2
vynck2 a écrit :
mika007 a écrit :Jolieeeeee :D

Merci

Si vous avez des photos de mme vynck, n'ésitez pas à m'envoyer en MP, je posterai ici moi même. :D :D :D :D

Vous pouvez aussi poursuivre vos demandes. :lol:
par vynck2
Si vous avez des photos de mme vynck, n'ésitez pas à m'envoyer en MP, je posterai ici moi même les photos que vous m'enverrez.

Vous pouvez également continuer vos demandes d'image ici ou en MP. :D :D :D :D :D
par vynck2
david007 a écrit :re , possible de voir madame sur un transat visage decouvert , et surtout pieds nu (vernis si possible)!!

merci :)

Bien sur

Inconnu018655a.jpg

Inconnu018655b.jpg
vynck2 a écrit :
mika007 a écrit :De face en transparence qui laisse apparaître ses tétons et visage :D

Comme ça ?

Inconnu039750ssz.jpg

Superbe
jolie seins
vynck2 a écrit :
mika007 a écrit :Une dans le même esprit!! Ou en maillot de bain cette été!!

Inconnu039197wwwwwwwwww.jpg

Quel regard qui en dis long
elle appel sont amant ?
  • 1
  • 205
  • 206
  • 207
  • 208
  • 209
  • 267

Notre boutique candauliste 100% sécurisée