©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par LIBERTINEROUSSE
Merci de ton message et tu vois j'ai pris note
par gabriel66
LIBERTINEROUSSE a écrit :BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

Bonjour et bienvenue,en te souhaitant de nombreuses rencontres,ainsi que touts tes souhaits soit exauces.Bonne continuation et au plaisir de te lire
par oncle-dave
Bonjour.

Et bienvenue.

Peux tu te presenter un peu ?
Tes envies ?
Tes desirs ?

Ici on est la pour les realiser.
par cffj14
LIBERTINEROUSSE a écrit :Merci de ton message et tu vois j'ai pris note

je vois en effet
qu'elles sont tes cherches et attentes ou tes eventuelles experiences?
par LIBERTINEROUSSE
cffj14 a écrit :

je vois en effet

Déjà bien avancee sur le circuit.J'ai plutôt aimee avec mon partenaire a des rencontres choisies.Toujours a 3 mais pas n'importe comment
par LIBERTINEROUSSE
lolocoquin a écrit :Bonjour et sous le bienvenue dans cette caverne :mrgreen:

Bj comment visitons cette caverne
par LIBERTINEROUSSE
gabriel66 a écrit :
LIBERTINEROUSSE a écrit :BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

Bonjour et bienvenue,en te souhaitant de nombreuses rencontres,ainsi que touts tes souhaits soit exauces.Bonne continuation et au plaisir de te lire

mois aussi aimerais te lire
par lolocoquin
LIBERTINEROUSSE a écrit :
lolocoquin a écrit :Bonjour et sous le bienvenue dans cette caverne :mrgreen:

Bj comment visitons cette caverne

Tous depends de tes envies regardes les panneaux sinon mp :mrgreen: Hesites pas je me ferais une joies de te guider
par LIBERTINEROUSSE
cffj14 a écrit :

je vois en effet

Déjà bien avancee sur le circuit.J'ai plutôt aimee avec mon partenaire a des rencontres choisies.Toujours a 3 mais pas n'importe comment

je ne pas lire tes messages verrou
par xgreg038
Bonjour et bienvenue à vous.

Enfin ... la perle que j'attendais depuis longtemps... il faut que nous puissions parler un peu ensemble un de ces jours...
Au plaisir.
par LIBERTINEROUSSE
oncle-dave a écrit :Bonjour.

Et bienvenue.

Tes envies ?
Tes desirs ?

BONJOUR merci de ton message mais difficile de tout dire comme cela
peut on ecrire en mp
adepte du triolisme cible
par LIBERTINEROUSSE
guycocu59 a écrit :Bienvenue, nous aussi nouveaux sur le forum.

BJ libre pour discuter
par al77
Bienvenue a vous

Pour discuter vous pouvez me contacter via mon adresse msn
par LIBERTINEROUSSE
al77 a écrit :Bienvenue a vous

Pour discuter vous pouvez me contacter via mon adresse msn

Pourquoi ne pas discuter ici :oops:
par oncle-dave
oncle-dave a écrit :Bonjour.

Et bienvenue.

Tes envies ?
Tes desirs ?

BONJOUR merci de ton message mais difficile de tout dire comme cela
peut on ecrire en mp
adepte du triolisme cible

vous ete au bonne endroit donc :-)
Ici il y as plein d'H et de F qui pourrons assouvir vos envie.
Pour les MP il faut etre VIP

Au plaisir de vous lire
oncle-dave
par LIBERTINEROUSSE
Enfin un correspondant
oui nous aimons le triolisme choisis c'est a dire que je choisie un h et le coup suivant il choisis une f.
cela pour eviter de ce dire cocu,et a ce jeux nous sommes toujours satisfaits de nos choix.
par LIBERTINEROUSSE
VU le peu d'interet de la foule j'ai decidee de me faire plaisir comme lors que je choisie un partenaire;
Lors de vacances en club il y a quelle que annees j'ai flachee sur un serveur pas le rouleur de mecanique mais déjà un homme sur de lui mais sans pretention; il le vit rapidement, mon mari aussi; aurait tu une envie avec cet homme? difficile de le cacher, donc nous avons preparer notre mise en route; le soir en dansant il est comme de bien entendu venu je le vit et il m'invita a danser tres rapidement tres serres des mains baladeuses enfin une approche normale;on decide de se voir en fin de soiree dans un bar de plage; quand il arrive surprise mon mari est la, on l'invite a s'assoire et nous entamons une discussion sans interet; mon mari commence a me carresser la cuisse remontant ma jupe; il regarde notre invite avec un sourire et lui fait comprendre que sa main sera la bienvenue sur ma cuisse et moi au milieu je commence a couler ;la chaleur monte nous partons et mon mari explique a notre ami que la suite ne pouvais etre a 3 ou rien de suite il nous emmene dans sa chambre....................
par LIBERTINEROUSSE
Sizaxe a écrit :Qu'est ce qu'on aimerait une petite image !

LLES REMERCIEMENT TRES SYMPA
un petit commentaire ici c'est encore mieux mais pas en mp je ne suis pas vip
par pourvoir
LIBERTINEROUSSE a écrit : Les remerciements très sympathiques.
un petit commentaire ici c'est encore mieux mais pas en mp je ne suis pas vip

Alors devenez vite vip et ainsi vous aurez le loisir de gouter au mp et bien plus encore.
Pour le vip il faut faire un clic avec l'appareil à oiseau mais pas n'importe quelle image.
Si soucis pour prendre une photo, je suis sur que des reporters en herbe se feront une joie de vous capturer.
J'ai un appareil photo quel chance pour vous ! :D
Allez bonnes rencontres.
par LIBERTINEROUSSE
VU l'interet general je me fais un plaisir de continuer mon recit .Donc enfin liberer nous nous dirigeons vers le lieu du plaisir. Le retour est ponctue de mains baladeuses sur mes fesses de baiser gourmands et intenses,a droite ou a gauche je sent que mes deux hommes vont bien s'entendre sur l'exploitation de mon corps .Deja ma culotte se sauve , heureusement nous arrivons sinon j'aurai finie toute nue. Une bouteille sort du frigo et une premiere tournee de bulles lance les débats; mes hommes decident de se mettre a poil avant moi, Et pourquoi pas!et la je vis enfin les objets de mon desir et cru voir double vu que leur bites déjà dressees se ressemblaient. je fis passer mon debardeur par dessus ma tete et la mes seins se libérèrent tendus comme des obus;je vis des mains se tendrent mais pas encore,je voyais le desir dans leurs yeux alors sympa je fis tombees ma jupe découvrant ma chatte rousse.Le regard de" lui "sur mon ventre en dit long sur son desir de me sauter!!!!!!! :roll:
nota:lui est la piece rapportee
par pierrotmartine01
magnifique récit, laisser languir les lecteurs de cette façon est a chaque fois un mystère pour la suite..... excellent, merci :P :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée