C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
Bonjour, Nous sommes un couple ensemble depuis 5 ans. J ai 33 ans et lui 36. Nous avons deja été en club ou il s est passé quelques délires avec d autres hommes, mais mon copain voudrait que je rencontre un homme seule. Cela me tente bien mais j ai un peu peur. Je ne sais pas trop si je doit accepter car cela me gene de faire l amour sans lui surtout que je devrai tout lui raconter.
michoulilou a écrit :Bonjour, Nous sommes un couple ensemble depuis 5 ans. J ai 33 ans et lui 36. Nous avons deja été en club ou il s est passé quelques délires avec d autres hommes, mais mon copain voudrait que je rencontre un homme seule. Cela me tente bien mais j ai un peu peur. Je ne sais pas trop si je doit accepter car cela me gene de faire l amour sans lui surtout que je devrai tout lui raconter.
Si tu veux mon humble avis si jamais tu te sens gener essaye de rencontrer quelqu'un d'abord sans que ca finisse specialement en sex apres Vas manger un bout avec lui decouvre le;discutes en avec ton copain et tu verras les choses se feront tout naturellement
Ca je l ai deja fait. Je me suis faite draguer un un beau jeune homme, j en ai parler à mon copain et il m a donner "carte blache". Nous sommes allés au restaurant, et je me suis laissée embrasser, mais alors que j avais envie je n ai pas pu passer à l acte. Quand je suis rentrée, mon copain m attendait, la situation l avait excité (moi aussi dailleurs) et il était assez déçu qu il ne ce soit pas passer plus de chose.
C'est normal d'avoir un peu d'appréhension au départ. Qu'est-ce qui s'est passé comme délire en club ? Tu lui en as parlé a ton copain de ta peur d'être seule ? La première fois il ne veut pas au moins assister à la rencontre avec le mec. Et d'ailleurs vous avez trouvé l'heureux élu déjà ?
C'est normal d'avoir un peu d'appréhension au départ. Qu'est-ce qui s'est passé comme délire en club ? Tu lui en as parlé a ton copain de ta peur d'être seule ? La première fois il ne veut pas au moins assister à la rencontre avec le mec. Et d'ailleurs vous avez trouvé l'heureux élu déjà ?
En club nous avons pratiqué le triolisme. Ce qui l'excite c est de me voir avec un autre. Et c est aussi ce qui m excite, je suis assez exhibitioniste. Je lui ai parler de mon apréhention d etre seule, il comprend et ne veux pas me forcer. Mon probleme c est que j ai en envie et en meme temps j en ai peur. C est bizare non ???
Vous pouvez peut-etre commencer par un trio et ton copain se mettra de plus en plus en retrait. Puis ensuite tu n'auras pas d'appréhensions revoir le même mec seul une autre fois je pense
guycocu59 a écrit :Pas bizarre non, plutôt normal ! Pour l'instant vous avez toujours partage ensemble les moments sexes. De mon côté pour moi ça a été stressant aussi, autant que pour elle, ton copain vivra la même chose je pense.
Comment as tu vécu la chose ?? Quand elle est rentrée ??
bonjour et bienvenu a vous vous venez juste de vous inscrire et au nom de la l'administrateur et de la modération je vous en remercies, pour ce qui est de vos questionnements, il y a pleins de sujet et réponses ici surtout dans cette section, prenez le temps d'en lire et d’analyser.....
Pour ma part je ne peux hélas vous aider du faite de notre trop petite expérience
La femme la plus belle et plus jolie n'est pas celle des magazines, mais bien celle dont on est amoureux fou!!!!
Pas de lickes pour les messages de modé svp merci! --------------- Faites des rencontres candaulistes.