©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par titilolololo2
Salut a tous
je partage ma femme chaque mois avec de nombreux hommes depuis 12ans. elle est offerte en groupe ou en petit comité souvent très vicieuxet sas tabous car on adore.
Je cherche mari partageur afin d'échanger des trios avec nos femmes puis de les emmener ensemble dans les endroits chauds de la capitale pour les regarder se faire prendre. pas de fantasme, relation suivie.
scenarii variés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par swingjce
Bonjour,
j'apprécie beaucoup votre annonce (comme beaucoup!) et vous propose le cas échéant de participer à vos jeux. Peut-on en échanger ? mon mail à cet effet : PAS DE MAIL EN PUBLIC SVP
Bien à vous
JC
par oncle-dave
titilolololo2 a écrit :Salut a tous
je partage ma femme chaque mois avec de nombreux hommes depuis 12ans. elle est offerte en groupe ou en petit comité souvent très vicieuxet sas tabous car on adore.
Je cherche mari partageur afin d'échanger des trios avec nos femmes puis de les emmener ensemble dans les endroits chauds de la capitale pour les regarder se faire prendre. pas de fantasme, relation suivie.
scenarii variés

Madame est magnifique.
Je te conseil de contacter : LaBlondassedeFabz ( membre40398.html ) et leloup44 ( membre31843.html )
Il pourra d'aider pour ta recherche.
oncle-dave a écrit :
scenarii variés

Madame est magnifique.
Je te conseil de contacter : LaBlondassedeFabz ( membre40398.html ) et leloup44 ( membre31843.html )

MERCI ET NOUS ON COMPTE POUR DES PRUNES !!!!
par oncle-dave
thierryalain a écrit :
oncle-dave a écrit :
scenarii variés

Madame est magnifique.

MERCI ET NOUS ON COMPTE POUR DES PRUNES !!!!

Houps desole.
Je suis le publiciste officiel de Fabz et Leloup44.
Si tu veux je peux devenir le tiens aussi ? ( :-) )

Ha 2009 tres bonne année.

Oncle-dave
et oui toujours la et leloup44 est dans nos amis maintenant
madame est une vraie vide couilles a disposition en pluralite ou gangbang y compris au naturel
alors avis aux amateurs
IMG_2215.JPG
ok.jpg
IMG_2216.JPG
IMG_0872.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
titilolololo2 a écrit :et oui toujours la et leloup44 est dans nos amis maintenant
madame est une vraie vide couilles a disposition en pluralite ou gangbang y compris au naturel
alors avis aux amateurs
IMG_2215.JPG
ok.jpg
IMG_2216.JPG
IMG_0872.JPG

Superbes photos; elles donnent envie de connaître Mme ;)
Aimerais beaucoup participer à vos soirées, voir vous organisez un petit GB de quelques mecs; Puis-je vous envoyer un MP
par pourvoir
titilolololo2 a écrit :et oui toujours la et leloup44 est dans nos amis maintenant
alors avis aux amateurs
IMG_2215.JPG
ok.jpg
IMG_2216.JPG
IMG_0872.JPG

Sublime coquine mais est elle encore à dispo ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée