©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
Mon ultime fantasme c'etait de la voir dans les bras d'une autre femme...depuis de l'eau a coule sous les ponts!
Plein d'autres fantasmes que je vais partager ici... Avec qq photos et surtout votre participation
La voir partir en vacances avec un mec.

C'est un des trucs les plus excitant du candaulisme non? Laisser une semaine entiere, au soleil, sa cherie avec un inconnu. On sait tous 2 choses: L'ete est propice au sexe et sa femme avec un inconnu est soudain plus liberee...
Je les imagines niquer sans cesse, lui "l'humilier" en voiture en la faisant se devetir, la sucer... Puis au restaurant, sur la plage, au bord de la piscine, il ne pourrait plus enlever ses mains d'elle, passant son temps a la ploter.
Elle si "timide" habituellement s'abandonnerai a etre son jouet...
Et evidemment les appels, les sms, les cartes postales que je recevrais: L'humiliation extreme mais aussi a bander 1 semaine non stop!

Eva en vacance cet ete... Ce qui serait a lui...
Pendant toutes les vacances, ils m'abreuveraient de photos pour me montrer a quel point ils sont bien ensemble, et comment il la voit dans tous les moments intimes de la vie. Je recevrais par exemple ces MMS avec ces commentaires:
Ca va... elle a un cul "potable". Je la baiserais surement ce soir ...
.....
Hmmmm merci pour toutes ces belles photos! Ta femme est magnifique! J'adorerai la prendre une semaine en vacances avec moi, partager son quotidien, son intimité, en faire ma petite femme et surtout baiser tout le temps et partout et avec un corps comme le sien, il y a de quoi bien s'occuper... Hmmmm...
.....
3h plus tard...
Autre petit fantasme, si qulqu'un veut bien me faire ca:
post1399721.html#p1399721
En MP, j'envoi une photo (dont vous me demander le type) et vous laisse ajouter un texte...
Ca n'a pas l'air de vous motiver... Je continue ou pas, un peu de discussion! Nous sommes sur un forum!
Super cette liste de fantasmes illustrés. Et elle elle en pense quoi ?
Moi un fantasme que j'espère bien réaliser un jour c'est de passer une semaine en bateau avec 2 hommes et elle serait leur femme pendant toute la croisière.
cplamor a écrit :Super cette liste de fantasmes illustrés. Et elle elle en pense quoi ?
Moi un fantasme que j'espère bien réaliser un jour c'est de passer une semaine en bateau avec 2 hommes et elle serait leur femme pendant toute la croisière.

Merci! Si ça peut générer quelques commentaires, nous continuerons!
Elle aussi elle adore. Nous faisons notre petit bonhomme de chemin, a notre rythme... Partir comme ça en vacances reste un pur fantasme... Mais il y en a bien d'autres réalisables!
Ouais !!! on passerait volontiers une semaine de congés à s'occuper de dépraver un aussi joli petit cul :roll: ;) ...De plus il parait qu'elle ont la chatte super étroite les asiat...Mais continue :D elle nous fait bander ta petite coquine asiat ;) ...
hvoyeur a écrit :Le mec aurait le droit de la preter à d'autres?

Je n'avais pas pense a ca. J'imaginais que le gar serait un vrai hyene et passerait une semaine a la sauter plusieurs fois par jour et jouer avec elle... la preter, alors la ce serait vraiment une trainee...
neo62000 a écrit :Ouais !!! on passerait volontiers une semaine de congés à s'occuper de dépraver un aussi joli petit cul :roll: ;) ...De plus il parait qu'elle ont la chatte super étroite les asiat...Mais continue :D elle nous fait bander ta petite coquine asiat ;) ...

En effet chatte etroite... mais ca c'etait avant! lol
Sinon je vous continue les fantasmes illustres?
Avant de poursuivre le fantasme des vacances, je vous en propose 3, qui seront illustré biensur! Le plus demandé sera développé ce jour...
_Un pervers lubrique tombe sur l'ordinateur ouvert d'Eva: photo facebook et photo de cul, tout est a lui!
_Soirée avec un autre couple, la bite d'un inconnu a 20cm de la chatte d'Eva
_Eva humiliée, habillée en secretaire, doit se desaper devant une webcam et un profiteur... jusqu'a l'ejac faciale...
antiparis57 a écrit :moi je vote pour la première et merci pour ce topic il est super ;)

Merci! Suis en ligne un moment... j'attends qq votes...
Allez un ou deux derniers votes pour departager...
3 votes... le premier fantasme semble le plus "apprécié"... c'est parti! (C'est un choix malin en même temps ca permet de voir un apercu des photos de ma salopes, bande de malins!

_Un pervers lubrique tombe sur l'ordinateur ouvert d'Eva: photo facebook et photo de cul, tout est a lui!
Nous sommes donc le 12 juillet... Marko est un immigrant récent en France, il a décidé de poser ses bagages dans une petite ville de banlieue parisienne chic. Les temps sont durs en France, il décide donc de profiter de l'été pour aller visiter queques maisons de franciliens partis en vacances...
L'argent ne l'interesse pas plus que ca, c'est surtout fouiller la vie intime de ses "victimes" qui le pousse a recomencer sans cesse...

En ce beau jour d'été, il tombe che David et Eva... et la pêche va etre bonne...
Des l'entree dans le salon par la grande baie vitrée, il tombe sur une photo du couple... En vacances, souriante...elle a l'air bonne la salope. Asiat', fin de vingtaine, aisée, bonne... Meme s'il n'y a pas de photo a poil comme ca arrive parfois, il hate de fouiller les tiroirs a sous-vêtement et le panier a linge sale... tel un charognard...
Il fouille les premiers tiroirs, et ne tombe que sur des photos de famille ou soirée... Son regard lubrique est attiré par les yeux (et le cul) mystérieux de cette orientale... Est elle une coquine? Va t-il trouver ce qu'il cherche? Et aller souiller les draps du lit conjugal en matant la chatte de cette inconnue? Il suspecte que oui... oh oui la journée va etre longue!
bonjour à toi

hummmm j'adore ton fantasme du départ de la laisser partir en vacances avec un mec qui en profite à fond pour aussi bien la baiser que lui faire l'amour.........
autrement moi je voterais pour le numéro 3 qui est proposé.

fred
fredaline02 a écrit :bonjour à toi

hummmm j'adore ton fantasme du départ de la laisser partir en vacances avec un mec qui en profite à fond pour aussi bien la baiser que lui faire l'amour.........
autrement moi je voterais pour le numéro 3 qui est proposé.

fred

Merci, moi aussi j'aime bien le fantasme des vacances... Je continuerais surement mais c'est "dur" de faire ca quand on voit qu'il y a peu de commentaires...
David665 a écrit :Il fouille les premiers tiroirs, et ne tombe que sur des photos de famille ou soirée... Son regard lubrique est attiré par les yeux (et le cul) mystérieux de cette orientale... Est elle une coquine? Va t-il trouver ce qu'il cherche? Et aller souiller les draps du lit conjugal en matant la chatte de cette inconnue? Il suspecte que oui... oh oui la journée va etre longue!

Je parierais qu'elle ne porte pas de culotte…
Apparence bourgeoise mais vraie salope de nature ! :twisted:
David665 a écrit :Avant de poursuivre le fantasme des vacances, je vous en propose 3, qui seront illustré biensur! Le plus demandé sera développé ce jour...
_Soirée avec un autre couple, la bite d'un inconnu a 20cm de la chatte d'Eva
_Eva humiliée, habillée en secretaire, doit se desaper devant une webcam et un profiteur... jusqu'a l'ejac faciale...

Fantasme #3 sans conteste !
Le mieux serait encore non pas en webcam mais en réel…
Avec 2 éjaculations faciales. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée