©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par zop
Coucou Ray,
C'est un grand plaisir de te retrouver sur ce forum, bienvenue!!! Nul doute que tu y trouveras ton bonheur et quelques têtes et queues que tu connais déjà bien :lol: ....

A très bientôt en réel. Bises et dans l'attente éclate toi bien...

Zop
par pourvoir
Buongiorno Ray,

Depuis cette nuit, j'adore l'Italie enfin cette femme italienne que tu as eu le plaisir de me faire partager tout comme son mari de me l'offrir !

C'était une bombe insasiable.. ;)

Dommage que son homme souhaitait partir, j'aurai bien continué de lui offrir des sensations de joie.
Elle n'était pas contre :) à la vue de son dernier orgasme..

"Elle est repartie
Un air lassé de reine alanguie
Sur "ce lit" un petit point parti
Dans "la voiture" de son mari
Ah ! son mari
"

Elle avait aussi un accent craquant qui ne gache rien. :mrgreen: et un parfum si envoutant..

Merci pour cette soirée passée en couple dans le respect et le bien être de chacun.

Je te souhaite de belles rencontres et plein plein de bonheur à toi.

Bon Dimanche.
par mika007
Merci pour ton post un très bon souvenir de toi sur un plan a Fabz au debut de l été dans le 15eme chaud et humide a la fois :D Bisesss :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée