©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11
par sbe4
Calimero77 a écrit :les dessous du jour...

a vos pinceaux messieurs

Humme ca meriterai une petite visite sous les dessous tout ca
par Calimero77
rocco99 a écrit :
Calimero77 a écrit :la revoici pour les retardataire

salut envoie moi une belle photo de ta salope et je te fais un joli montage avec ma grosse bite dessus mmmm

merci rocco
par Calimero77
rocco99 a écrit :elle aimerait me sucer ta salope calimero??

oui j'ai le droit a ma petite pipe tous les matins
par sbe4
Calimero77 a écrit :
rocco99 a écrit :elle aimerait me sucer ta salope calimero??

oui j'ai le droit a ma petite pipe tous les matins

Pipe du matin... la journee commence bien
par Calimero77
elle suce.
par kcim
Calimero77 a écrit :elle suce.

Humm tres tentant... je changerais bien un element de ce tableau
par totoboycho

Bonjour,
bien gourmande la coquine devant un si joli gland...je viendrais bien lui donner le mien:) je m'imagine le pote de monsieur.....
par Calimero77
veromarc a écrit :Belle bouche de gourmande , elle aime être honnorée d'un bon jus épais?

oui mais plutôt sur le corps qu'en bouche
par pierrotmartine01

ben ma fois, une belle mise en bouche la gourmande :P :P
par hvoyeur
Calimero77 a écrit :la revoici pour les retardataire

Pretes la moi que je joue avec elle
par audrey57metz
Une superbe femme pulpeuse comme j'aime, et un cul qui donne envie d'être léché longuement avant d'y enfoncer sa langue...
par durandale
Calimero77 a écrit :Madame en mode multi-jouet

J'aimerai qu'elle décrive ce que lui procurent ses jouets ainsi placés au fond d'elle, ce qu'elle ressent en se balladant ainsi occupée, alors que personne ne se doute de rien, dehors, et autours d'elle ...
ça laisse deviner une charmante cochonne !
par Calimero77
sa tenu de ce jour... dessus et dessous

il ne lui manque que le jouet
par durandale
TU penses qu'un jour c'est moi qui aurai l'occasion de lui mettre ses jouets en place ? ... :twisted:
par jivaro
elle se fait baiser régulièrement ?
tu devrais lui interdire de mettre des culottes, cette petite pute doit se ballader la chatte à l'air
Modifié en dernier par jivaro le 23 août 2013, 01:22, modifié 1 fois.
par Calimero77
jivaro a écrit :elle se fait baiser régulièrement ?

oui plusieurs fois par semaine
par Calimero77
tartealacreme a écrit :La série des 4 photo est affolantes. j'adore ses courbes. et ses petites culottes.. mummm ! On a envie de s'en occuper tendrement. Elle se fait sauter devant toi calimero ?

il n'y a que moi qui la saute, c'est pour le plaisir de vos yeux et de mon excitation
par Calimero77
tartealacreme a écrit :D'apres certains photo, sa foret n'est pas entretenue, dommage c'est tellement excitant de regarder une toison naturelle ! une petite vu de sa chatte pour le plaisir de nos yeux, calimero ?

demandé ainsi, on ne pourrait refuser.

PS: elle porte le rosebud ce jour.
par pierrotmartine01
original et aussi joli dans le minou :P :P
par kcim
Ces photos sont superbe et donne envie d'aider mme à aller plus loin..... je suis volontaire :D

ote="Calimero77"]Découverte d'un autre jouet.

Un merci c'est bien, mais les commentaires et dédicaces sont tellement plus excitant et encourageant.

Quelques phrases, un photo(s) pour montrer que vous n’êtes pas indifférent à la salope

A vous de jouer.
[/quote]
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée