©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par xtreme2a
dialhotsurmafemme a écrit :et dans cette tenue, bonne à insulter?
zzzzzzzzzA démonter sans la ménager767.jpg

grosse chienne baiser a defoncer
par jeunamant83

on dirait une vache a lait, viens que je l'enfile avec ma bite de taureau
par jeunamant83
dialhotsurmafemme a écrit :merci pour vos posts les gars, cela manque de plus en plus ici.....voulez voir quoi en priorité de ma salope black?

montre ma entrain de se faire dechiré son cul
par fred02100

Mais qu'est ce que cette pute fait habillé comme ça.

Si c'est une digne chienne à bite elle devrait poser son gros cul écarté avec une bonne bite qui lui dechire trou de balle.

Ammène moi cette salope que je la déchire comme il se doit!
par fred02100
dialhotsurmafemme a écrit :comme cela cela vous va?
zzzzzzzzAdémontersans la menager417.jpg

Enfin cette truie montre sa principale utilié. Se faire défoncer son trou du cul.

T'en as d'autres de la salope.? Cette grosse truie me fait bander!!
par tomhub
Voilà qui est sympathique
une chienne en position de chienne
et en plus cette salope se fait défoncer le cul

elle a tout pour plaire cette pute,
une fois que la bite qui lui fourre le cul aura fini
je viendrais avec plaisir prendre le relais

elle ne bouge pas et les bites ses succèdent dans son petit trou
je suis sur que ça va lui plaire a cette grosse pute

;)
par nord59
dialhotsurmafemme a écrit :et comme cela fait elel assez pute à insulter?

une superbe bonne pute :o :o
par patsim
Pour le premier anulingus, j'ai pas eu besoin de la forcé elle me sucé, et je lui et dit descend elle avait tout compris vu son regard puis elle c'est exécuté

Notre boutique candauliste 100% sécurisée