©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
Après un bon partage avec ma femme par sms car je suis en voyage. Nous avons baiser par mms. Avec des coms très existant.
Pour vous dire. Ma femme est plutôt du genre très sage. Mais c'était nouveau, elle s'est lachee complètement pour mon bon plaisir et le sien.
En voici le résultat.
Vivement la suite.
amour22 a écrit :Après un bon partage avec ma femme par sms car je suis en voyage. Nous avons baiser par mms. Avec des coms très existant.
Pour vous dire. Ma femme est plutôt du genre très sage. Mais c'était nouveau, elle s'est lachee complètement pour mon bon plaisir et le sien.
En voici le résultat.
Vivement la suite.

Une bien bonne chatte à lécher...
nord59 a écrit :
amour22 a écrit :Tu aimerais y rentrer ta bite ah oui ;)

c'est gentiment proposé :lol: :lol: :lol:

mais son minou ne me laisse pas indifférent!!!

Désole pour la poésie ;)
Ma femme est plutôt coincee. Ça fait un moment que je la flatte et que j'essaie de la devergonder...
C'est long mais j' y arrive lentement. Peut être que ce soir, j'en aurai des nouvelles ;)
couplecurieux a écrit :idéalement,
tu lui dis que des hommes la matte et font des commentaires saloces en la voyant tout en laissant le doute planer sur le fait que ce soit un fantasme ou du réel et tu verras bien si elle "adhere" ou non...

C'est exactement ce que je vais faire. ;)
amour22 a écrit :
couplecurieux a écrit :idéalement,
tu lui dis que des hommes la matte et font des commentaires saloces en la voyant tout en laissant le doute planer sur le fait que ce soit un fantasme ou du réel et tu verras bien si elle "adhere" ou non...

C'est exactement ce que je vais faire. ;)

Alors...
Pendant les préliminaires, je lui demande si elle voulais savoir ce que ces admirateur disait d'elle, elle m'a répondu: non. Tes
admiratrices alors? Réponse: non!
Il va falloir y aller progressivement avec patience.
Petite photo en attendant:
merlin38 a écrit :
amour22 a écrit :Toujours pas de com? Elle ne vous fait pas bander ma femme ;)

Ce serait beaucoup mieux avec des photos d'ensemble. Pour moi les gros plans sont pas très bandants. Dommage...

j'aime beaucoup la démarche de montrer sa femme, c'est toujours excitant mais il est vrai que des photos d'ensemble pour commencer, c'est quand même mieux.
Après seulement, c'est sympa de "rentrer" dans les détails...
Quoi qu'il en soit, un grand merci pour le partage !
couplecurieux a écrit :
merlin38 a écrit :
amour22 a écrit :Toujours pas de com? Elle ne vous fait pas bander ma femme ;)

Ce serait beaucoup mieux avec des photos d'ensemble. Pour moi les gros plans sont pas très bandants. Dommage...

j'aime beaucoup la démarche de montrer sa femme, c'est toujours excitant mais il est vrai que des photos d'ensemble pour commencer, c'est quand même mieux.
Après seulement, c'est sympa de "rentrer" dans les détails...
Quoi qu'il en soit, un grand merci pour le partage !

Vous avez parfaitement raison. ;)
je suis heureux que tu sois d'accord avec moi...
maintenant ce n'est que mon avis et nous sommes tous differents !
Tu dis qu'il va falloir faire preuve de patience et je crois que tu as bien raison,
disons qu'elle n'est pour le moment pas trop réceptive à tes fantasmes,
mais que ça ne t'empêche pas de continuer à nous balancer des photos de ta belle,
c'est déjà une jolie façon de la partager !
Stef.
couplecurieux a écrit :je suis heureux que tu sois d'accord avec moi...
maintenant ce n'est que mon avis et nous sommes tous differents !
Tu dis qu'il va falloir faire preuve de patience et je crois que tu as bien raison,
disons qu'elle n'est pour le moment pas trop réceptive à tes fantasmes,
mais que ça ne t'empêche pas de continuer à nous balancer des photos de ta belle,
c'est déjà une jolie façon de la partager !
Stef.

C'est vrai qu'elle n'est prête mais elle évolue bien. Affaire à suivre. Merci pour vos conseils à tous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée