©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par MAXIME51
WAOUH cette petite robe noire te va a ravir elle te fait de belles courbes a decouvrir et en plus tu as oublié ta culotte

petite coquine !!

combien d hommes en ont profité ?
par cloiret
sab5014 a écrit :Bon, je remets celle-là, si je vois plus de 50 vues et 3 commentaires j'arrête là. :cry:

Une robe bien ras la moule, elle doit bien se faire mater en sortant comme cela...
par isidore9
sab5014 a écrit :Bon, je remets celle-là, si je vois plus de 50 vues et 3 commentaires j'arrête là. :cry:

Mhhhhh, et sans la petite robe ? :P
par sab5014
MAXIME51 a écrit :WAOUH cette petite robe noire te va a ravir elle te fait de belles courbes a decouvrir et en plus tu as oublié ta culotte

petite coquine !!

combien d hommes en ont profité ?

Un seul ;)
par nizo

Enfin une photo visible ...
J'ai suivi au départ, mais je dois dire que j'ai lâché ensuite n'arrivant plus à voir une seule photo de la miss, et comme il n'y avait pas d'histoire à lire ...

Mais je ne comprends pas tes histoires de commentaires : tu as fait 6 pages en 12 heures, et là, tu en es à 17 pages en 7 jours, en période de vacances.
Pas beaucoup de monde n'arrive à un tel score :!:
par jmec13
mais beaucoup ont eu envie d'en profiter !!! et encore bien d'autres à venir surtout si tu nous remet les photos que j'ai raté...arrggggg !
par Phil67

on devine le délice qui se dévoile peu à peu...
par sab5014
Voici la réponse et quelques autres photos...
par nizo
sab5014 a écrit :Voici la réponse et quelques autres photos...

Avec des photos comme ça, le problème, c'est que les mains sont prises pour un autre emploi et difficile de commenter :oops: :oops: :oops: !

Difficile de ne pas être tenter de toucher, de caresser ces cuisses, comme cette main gauche qui remonte sur la cuisse :o

Et cette paire de seins lourds et bien blancs, une véritable invitation à la succion, à la palpation ... ah! Mourir étouffé entre tes poumons :oops: quel doux supplice !

Et cette vue "upskirt" : de si jolies lèvres pincées (épilation à revoir toutefois ;) ), et tes cheveux fous qui tombent, dans lesquels j'aimerais venir m'enivrer de ton odeur en t'étreignant :shock:

Aller, soit sympa, prêtes nous ton jouet !
par felindargile
Jolie chatte, ça donne envie de jouer avec !
par sbe4
sab5014 a écrit :Voici la réponse et quelques autres photos...

Splendide tout ca j'espere qu'il y en a qui s'amuse bien avec
par jmec13
enfin !!! l'attente a été longue mais elle n'as d'égal que la raideur de mon sexe en découvrant ton corps...un vrai régal que de se délecter de tes superbes seins que l'on imagine caresser et palper pour en faire durcir les pointes, avant de les sucer et les embrasser jusqu'à venir glisser une main sur ton sexe au dessin si parfait...
Nous avons maintenant la réponse à la question de ce qui se cache sous ta jupe, mais cette réponse nous amène au constat que tu est une petite coquine, belle et jeune, mais bien coquine !!
par sab5014
PIPEAU74 a écrit :Sujet déverrouillé à la demande de son créateur et au plaisir de tous j'espère ;)

Merci!! Je reposterai quelques photos a la demande de certains membres. A bientôt!
par nikky83
sab5014 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :Merci!! Je reposterai quelques photos a la demande de certains membres. A bientôt!

Merci, au nom de tous nos membres ...
;)
par sab5014
Pour mon retour ;)
par lolo3838
Tu sais parfois les hommes sont capables de faire bien mieux que cliquer sur le pouce et écrire des commentaires ...

Avec un corps de déesse comme celui ci tu peux déplacer des montagnes .

sab5014 a écrit :Pour mon retour ;)
par Xander
Enfin!!! depuis deux semaines j'attends avec impatience de pouvoir decouvrir ce si joli corps dont tout le monde dit du bien :). et je dois dire que je suis pas déçu j'adore ce que je découvre. je vais continuer a te suivre avec gourmandise ma belle Sab' :D
par Alphaone
Magnifique! On demande a en voir plus!

Une coquine habitant la Normandie en plus ;) J'espère que l'on pourra se croiser un jour afin de faire vivre ton fantasme et que tu puisse prendre tout le plaisir qu'un si jolie corps réclame!

Ton copain ne doit pas/plus être le seul à profiter d'une merveille pareil!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée