©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
par sab5014
Alphaone a écrit :Magnifique! On demande a en voir plus!

Une coquine habitant la Normandie en plus ;) J'espère que l'on pourra se croiser un jour afin de faire vivre ton fantasme et que tu puisse prendre tout le plaisir qu'un si jolie corps réclame!

Ton copain ne doit pas/plus être le seul à profiter d'une merveille pareil!

Si, il est bien le seul ;) merci pour les compliments et les coms ;)
par mierpur
Il est le seul en réel.

Et en virtuel? Combien de fois par semaine te masturbes-tu en pensant à nous qui regardons le si joli corps que tu nous offres?
par PIPEAU74
mierpur a écrit :Il est le seul en réel.

Et en virtuel? Combien de fois par semaine te masturbes-tu en pensant à nous qui regardons le si joli corps que tu nous offres?

excellente question 8-)
par sab5014

:oops: bonne réponse ;)
par sab5014
PIPEAU74 a écrit :

excellente question 8-)

Pipeau va pouvoir vous répondre :mrgreen:
par PIPEAU74
sab5014 a écrit :
PIPEAU74 a écrit :

excellente question 8-)

bon alors si je suis missionné..... :twisted:
Elle m'a avoué se masturber 2 fois par jour en pensant à ce qu'elle fait ici...enfin entre autre... dois je dire quelles pensées perverses de bonne petite salope que tu admets être tu as aussi Sab? ;)
par sab5014
Elle m'a avoué se masturber 2 fois par jour en pensant à ce qu'elle fait ici...enfin entre autre... dois je dire quelles pensées perverses de bonne petite salope que tu admets être tu as aussi Sab? ;)[/quote]
Chiche...? Tu sais beaucoup de choses ;)
par PIPEAU74
sab5014 a écrit :Pipeau va pouvoir vous répondre :mrgreen:
Elle m'a avoué se masturber 2 fois par jour en pensant à ce qu'elle fait ici...enfin entre autre... dois je dire quelles pensées perverses de bonne petite salope que tu admets être tu as aussi Sab? ;)

Chiche...? Tu sais beaucoup de choses ;)[/quote]
beaucoup.... je sais pas mais elle m'a avoué se masturber en pensant au prochain mec qui allait la baiser (un autre que son copain) et que ça l'excite au plus haut point (vous bousculez pas c'est psychologique pour le moment) et qu'elle adore être traitée en salope, donc les commentaires crus.... vous pouvez y aller....
Je lui ai demandé quelques petites choses à faire et si elle y parvient elle devrait encore en ressortir trempée et terriblement excitée encore cette petite garce....
Je pense que nous sommes au début d'une belle aventure avec Sab.... elle a un potentiel très important ;) :twisted:
par mierpur
Voila des indiscrétions bien excitantes.

Je pense qu'à t'imaginer te branler en pensant à nous, tu risques de faire augmenter encore le nombre de queues qui se dressent pour toi.

Tu te caresses en même temps que tu écris tes messages, ou plus tard en y repensant?
Utilises-tu des accessoires?
Aimes-tu recevoir des dédicaces?
par PIPEAU74
azerty333 a écrit :tu lui a demandé koi par exemple?

je vous en dirai plus bientot.... ;) si elle accepte
par mierpur
Elle aime les commentaires crus! C'est tout à fait incroyable que cette jolie fille à l'air innocent, à la peau blanche et à la raie poilue soit une vraie petite pute prête à obéir au premier venu. Je suis sur que le fait d'obéir à des ordres pervers doit faire couler sa chatte.
par Xander
On attend ton feu vert Sab' :) et si y'a une petite photo qui traine aussi je suis partant, je n'ai pas encore vu ta petite chatte grande ouverte ;)
par sab5014
azerty333 a écrit :sab, regarde tu souvent des films x toute seule ou avec ton copain?

J'en ai regardé quelques-uns avec lui mais je ne suis pas fan. Je préfère les récits.
par sab5014
Cet été, en attendant d'avoir accès a mon PC... :mrgreen:
Modifié en dernier par sab5014 le 01 sept. 2013, 09:13, modifié 1 fois.
par PeterWendy
coucou sab.
dommage nouz avonq tout raté pour les photos. nous essayerons de repasser pour voir si elles réapparaissent.
En attendant nous aurions été ravi de vous croiser sur une des plages naturistes ou non de corse cet été.
Pour le plaisir des yeux ...ou plus.
par PeterWendy
Mais crla dit nous avobs eu le meme problème. beauvoup de vues mais peu de commentaires. du coup on comprend tout a fait.
par Tommyboy
sab5014 a écrit :Cet été, en attendant d'avoir accès a mon PC... :mrgreen:

Très sexy ! Ça donne des envies ... Un sein qui dépasserait par accident ... Mmmmh
par PIPEAU74
sab5014 a écrit :Cet été, en attendant d'avoir accès a mon PC... :mrgreen:

Le petit ourson en pendentif qui donne un air innocent et sous cette innocence une belle coquine dont les pensées érotiques remplissent les journées au point de l'amener a se masturber plusieurs fois par jour!
Te masturbes tu aussi souvent en vacances? Baises tu tous les jours avec ton homme? Concernant les photos érotiques que tu veux envoyer est ce toi qui les prend ou ton copain? Aimerais tu être prise en photo par un inconnu? ;)
par Mretcaroline
sab5014 a écrit :
azerty333 a écrit :sab, regarde tu souvent des films x toute seule ou avec ton copain?

J'en ai regardé quelques-uns avec lui mais je ne suis pas fan. Je préfère les récits.

Bonjour, quel est le titre de votre dernière lecture? Bien a vous Mr.
par sab5014
Mretcaroline a écrit :
sab5014 a écrit :

Bonjour, quel est le titre de votre dernière lecture? Bien a vous Mr.

Bonjour, je suis une demoiselle... :mrgreen:
Je n'ai pas de titre en particulier, j'en trouve sur plusieurs sites.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée