©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par diablo94
elle est magnifique , montre en plus et dit nous en plus sur elle
par pierrotmartine01
Paco44170 a écrit :bonjour je vous présente L. magnifique coquine de 31ans
elle adorerait lire vos commentaires et voir vos queues se dresser devant sa photo

superbe corps mis en valeur par une jolie lingerie, merci!! :P :P
par lebanni
Paco44170 a écrit :@ Lebanni : montre lui ta queue je suis sur qu'elle aimerait la prendre en bouche

petit pipe cette aprem au grand val de Nantes, court mais trop bon

et une petite photo

@Paco ... qu'elle s'offre entièrement en photos et elle verra ma queue ...
par vannetais56
Paco44170 a écrit :elle aime donner et recevoir du plaisir et elle aime plaire aux hommes
elle viendra mettre des commentaires elle même plus tard

superbe coquine
par mister4444
Paco44170 a écrit :@ Lebanni : montre lui ta queue je suis sur qu'elle aimerait la prendre en bouche

Moi je suis dans le coin si cela vous intéresse, je suis assez mobile sur la région
par lebanni
Paco44170 a écrit :pas beaucoup de commentaire ou de sexe dressé dommage, je comprends les gens qui arrêtent de poster

je veux bien commenter et te montrer l'effet produit par ta femme si tu as envie de l'offrir non censurée ...
mon mail est à droite sous mon avatar.
par epicurien42
Vraiment délicieuse
par manix
Paco44170 a écrit :pas beaucoup de commentaire ou de sexe dressé dommage, je comprends les gens qui arrêtent de poster

Très jolie petite chatte bien rasée.
par barberousse
Elle est délicieuse sous tous les angles et j'aime beaucoup ses choix de lingerie...
Parle-nous donc de tout ce qu'elle aime...ou mieux encore qu'elle nous en parle elle-même :)
par BlancheL
di moi lebanni pourquoi ne montre tu pas l'effet que je te produits, je serais enchantée de voir cela, une queue bien dressée me ferais plaisir, ne soit pas timide !!!! ;)
par BlancheL
enchantée Barberousse, ce que j'aime, alliez plaisir et nouveauté, j'aime que l'on me donne du plaisir et aime en donner, j'aimerais pouvoir réaliser beaucoup de mes fantasmes, j'aimerais avoir deux hommes pour moi, qui sera normalement réaliser lundi, essayer avec une femme, faire l'amour dans des lieux interdits, essayer plusieurs positions etc etc... que veux tu savoir d'autre sur moi Barberousse ?
par lebanni
BlancheL a écrit :di moi lebanni pourquoi ne montre tu pas l'effet que je te produits, je serais enchantée de voir cela, une queue bien dressée me ferais plaisir, ne soit pas timide !!!! ;)

Je propose des dédicaces sur photos de femmes nues avec visage ...
Je n'aime pas les femmes décapitées ;-)
Si tu as envie d'une dédicaces, tu peux envoyer des photos par mail (mon mail est à droite sous mon avatar).

Notre boutique candauliste 100% sécurisée