©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 97
Ledrive a écrit :
fredaline02 a écrit :bien retroussée
20130830_153926.jpg

Magnifique j espere qu'il y aura une suite

il y avait un avant....et une suite torride avec un nouvel homme pour ma petite femme infidéle ;)
2.jpg
fredaline02 a écrit :
Ledrive a écrit :
20130830_153926.jpg

il y avait un avant....et une suite torride avec un nouvel homme pour ma petite femme infidéle ;)
2.jpg

Torride merci
Poissy78 a écrit :
IMG00049-20130829-1328-1.jpg
IMG00053-20130829-1334.jpg
IMG00054-20130829-1331.jpg
Il y a 30 mn aujourd'hui, Ma femme, cadre sup, bcbg, fort caractère, prenant son café sur la terrasse... avant de s'occuper d'elle.... et de repartir au travail.

Qu'en pensez vous ?

Je lui aurais bien offert un "pousse-café"… ;)
fredaline02 a écrit :
Ledrive a écrit :
20130830_153926.jpg

2.jpg

Se retrouver dans les bras de cette belle coquine , hummm cela doit être un pur délice
fredaline02 a écrit :il y avait un avant....et une suite torride avec un nouvel homme pour ma petite femme infidéle ;)
2.jpg

Je suis impatient de voir la suite...
ren a écrit :petite ballade sympa ...

Bon petit intermède culturel ..la ballade avec deux L c'est pour dire que la belle chante à merveille.Quand elle jouit peut être ?
La balade avec un seul L c'est celle que pas mal d'homme rêve de faire avec cette belle des bois.
Dommage l'Isère n'est pas à Paris. :D
pourvoir a écrit :
ren a écrit :petite ballade sympa ...

Bon petit intermède culturel ..la ballade avec deux L c'est pour dire que la belle chante à merveille.Quand elle jouit peut être ?
La balade avec un seul L c'est celle que pas mal d'homme rêve de faire avec cette belle des bois.
Dommage l'Isère n'est pas à Paris. :D

dingue ça les correcteurs d' orthographe :cry: :cry:
pierrotmartine01 a écrit :dingue ça les correcteurs d' orthographe :cry: :cry:

Je veux bien donner des cours particuliers à ces dames avec le plaisir de langue ;) et voir son parcours d'évolution en partant du bas et en allant crescendo. L'expression orale sera suivi de très près. :D
Les horaires sont variables et les cours à domicile sont possibles aussi :-)
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 97

Notre boutique candauliste 100% sécurisée