©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par David665
Poster ici un montage de ce genre pour bien estimer le potentiel de vos chéries:
Bouche-Cul-Seins-Chatte dans cet ordre avec la silhouette habillée au milieu
Les mateurs, donnez une note sur 20...
par David665
wanderer a écrit :Hummm...les points cardinaux du bonheur!!! Merci!!!! Encore!!!!! :P

Allez Wanderer, poste nous la meme chose sur ta salope! pleeeeeeeaaaaasse!
par pourvoir
Bourgeoisedeluxe a écrit :J'adore l'initiative de David665 !
Voici le CV de Chantal, soyez sévère dans la notation et les appréciations :twisted:

Chantal.jpg

Je donnerais 25 sur 20 elle est telllement mystérieuse et coquine ...
par nikky83
David665 a écrit :Poster ici un montage de ce genre pour bien estimer le potentiel de vos chéries:

Moi je lui donnerait une mauvaise note ... pour la garder en retenue, avec pour commencer une interro orale surprise ...
;)
par LibRt1Paris
David665 a écrit :Poster ici un montage de ce genre pour bien estimer le potentiel de vos chéries:

Excellente idée ce poste ! :)
Pour la qualité de ton montage, je mets un 12...
Je crois que tu peux mieux faire David. 8-)
par LibRt1Paris
Voici le CV de Chantal, soyez sévère dans la notation et les appréciations :twisted:
Chantal.jpg

Toujours proche de la perfection: 19 ! :)
par nikky83
Chantal.jpg

- Jolie bouche et sourire coquin.
- Cul bien rond, bonne position, devra cependant écarter un peu plus les fesses l'avenir.
- Beau seins, belle présentation, très chic.
- Magnifique chatte toute lisse et bien exposée.
Sujet visiblement doué et motivé. Ne dois pas relâcher son attention. Passe en classe supérieur.
;)
par David665
LibRt1Paris a écrit :

Excellente idée ce poste ! :)
Pour la qualité de ton montage, je mets un 12...
Je crois que tu peux mieux faire David. 8-)

Mmmm enfoiré... J'adore!
par David665

Chantal.jpg

J'imagine que tu souhaites que nous soyons critique (un 5 argumenté est plus excitant qu'un 20 sec)
Je mets donc 12 a ta bourgeoise (je suis un prof sévère)
Silhouette envoûtante, seins magnifiquement présentés, chatte bien rose... Par contre cul un peu flasque et gras et visage dont j'aurais aimé voir un sourire!
Bref candidature a améliorer...
par LibRt1Paris
Pour ne pas être en reste, je poste également les photos de ma complice... Miss J.
Il s'agit d'une toute première publication sur ce site. Je compte sur vos commentaires fournis.
Merci. L
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplamor
LibRt1Paris a écrit :Pour ne pas être en reste, je poste également les photos de ma complice... Miss J.
Il s'agit d'une toute première publication sur ce site. Je compte sur vos commentaires fournis.
Merci. L

Une première en fanfare. Superbe et sauvage.
par scort75
je reste sans voix tout les atouts de la salope de luxe sont resumes ici on frise la perfection ... peux tu nous faire la memechose avec son cv reel c'est a dire ses competences ave une queue ...... une dan sla main dans la bouche etc....

merci
par David665
LibRt1Paris a écrit :Pour ne pas être en reste, je poste également les photos de ma complice... Miss J.
Merci. L

Je plusoie! En effet, magnifique salope au potentiel hors norme!
Je suis surpris que ce soit sa première apparition! Dis nous en plus sur J. Je veux tout savoir! Elle mérite un sujet dédié que ne me ferais un plaisir de mater, commenter et peut-être alimenter??
Pour revenir sur le thème de sujet (exceptionnel en effet, lol), je suis bien obligé de mettre une bonne note pour une fois! Je met 17 car en effet on est proche de la perfection. Classe, jolie, legerement SM? Pour critiquer je dirais cul pas assez rond, seins non entièrement exposés (je les exige sans soutien...) et anus non exposé...
Bref a confirmer..
par jeanrp
Merci. L

Une bouche, joliment entrouverte, offrant l'instrument de son châtiment
Une croupe tendue et offerte, en attente du feu puis des caresses qui sauront l'apaiser
Une petite robe qui volera dans les courants d'air... "Oh" dira Miss J à moitié nue au milieu de la foule
Les seins présentés comme sur un présentoir, le string à éponger
Laissant sa précieuse anatomie s'ouvrir au désir de langues indiscrètes, de doigts curieux et de jeux érectiles....
par jeanrp

Chantal.jpg

Le luxe n'est pas le collier de perle ni la robe de marque, il n'est pas les escarpins ni les bas de soie, il est juste cette offrande sur l'autel de nos désirs, ce don à nous tous de ces trésors précieux, la beauté dénudée... :)
par djibeaux
Je vais me permettre de commenter MissJ

Une bouche vraiment attirante, un cul bien rebondi et une chatte merveilleuse lisse.
La cravache tenue dans la bouche permet une touche sensuelle.
En revanche la tenue portée sur la photo centrale est à revoir. Un si beau sujet doit être mis plus en valeur.

Je mets donc un 15/20

djibeaux
par djibeaux
Les femmes présentées étant toutes des artistes, ne pourrions nous pas remplacer l'émission "dance avec les stars" par "jouir grâce à nos stars" ? :lol:

Essayons de trouver un titre à cette prochaine émission ou nous pourrions tous lever notre petit panneau (ou autre chose...) :lol:
par David665
couplebretagne a écrit :c'est au tour de Sophie...
à vos commentaires et notations !

Aie aie aie... Je vais devoir etre severe...
Montage qui ne correspond pas tout a fait au theme, Normalement Monsieur vous etes recale! ;) Les photos doivent etre dans un certain ordre et bien calibrees/orientees... Bref pas dans les regles de l'art!
Bouche un peu floue, Levres de la chatte non epilee, cul mal expose (par contre on voit bien l'anus...)
Cote positif je dirais tres belle silhouette, seins "petits" mais hauts perches. Allez je vais etre genereux, pour l'effort, je mets un 8/20
Il faut vite se reprendre et Mme couplebretagne devrait faire partie du haut de la classe. Elle n'aura jamais le potentiel pour atteidre des sommets, mais un 15 est dans ses cordes...
par casper7742

Chantal.jpg

une vrai salope cette chantal en plus avec la class

Notre boutique candauliste 100% sécurisée