17 Mars.......dernier message de ma part le 17 Mars.....que le temps passe vite !!!
Je me dois de vous tenir informé de l'évolution de notre histoire.
Donc comme précisé il y a déjà si longtemps, Ma petite femme n'est plus la soumise de MaîtreD. Pas à cause du relationnel, bien au contraire mais à cause de notre éloignement.
Le fait de changer de vie et de devoir tout recommencer dans un nouveau pays n'est pas simple et nous avons donc du stopper la relation.
Donc la soumission n'est plus.....Sonia n'est plus.....
Voici maintenant Shaïna !!!!!
Shaïna devenu plus sur d'elle n'a pas tardait à remplacer son amant avant même son arrivée définitive!!!
Effectivement et grâce à ce site, nous avons fait la connaissances d'une personne et rapidement, lui et ma femme ont appris à se connaitre un peu plus "profondément"...
Suite à leur première rencontre de 2 jours, Shaïna a vite souhaité revenir goûter aux plaisir orientaux et dès le mois de Mai elle est revenue pour 10 jours.
Ne pouvant pas rester continuellement avec elle pour des raisons professionnelles, j'ai sous-traité la visite du pays...
Le sous-traitant fut parfait et ils trouvèrent rapidement leur équilibre. Lui, faisant découvrir le pays à ma femme et elle lui faisant découvrir les plaisirs à la Française....
Bref, 10 jours passèrent et 400 photos plus tard, la séparation fut difficile mais prometteuse pour nous trois.
Prometteuse??? Que dis-je ???
En un éclair nous voilà, depuis cet été, installé avec toute la famille dans notre nouvelle vie!!!!
Toute la famille??? Euhh, je sais plus compter......
Nous partîmes à 4 de la France mais nous étions cinq en arrivant ????
Et oui, les deux tourtereaux ne pouvant plus tenir après plus de deux mois de séparation on décidé d'habiter ensemble!!!
Voilà maintenant Shaïna vivant tranquillement avec son petit mari mais sportivement avec son nouvel amant....
Il y aurait tellement de choses à rajouter mais cette histoire vous intéresse t'elle encore à ce point ?
La vie est comme un arc-en-ciel, il lui faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.