©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
cffj14 a écrit :
Coupleamoureux a écrit :merci pour les nouvelles, tous mes voeux de réussites dans tes projets professionnels.

que dire de plus

Hé Ho!!! Ne vous inquiétez pas !!! Durant mon absence et celui du Maître, Sonia mettra en pratique tout le savoir appris grâce à MaitreD!!!
Une fiche sur une site de rencontre est d'ailleurs déjà créer et les appels à candidature sont lancés!!!!
Nous vous raconterons les prochaines rencontres avant les départs mais aussi, je ne manquerai pas de vous raconter les rencontres que fera ma femme fera en notre absence.

A bientôt donc,
Djibeaux
Coupleamoureux a écrit :Alors rien de nouveau?

Oh que si !!!! :lol:

Comme déjà expliqué, beaucoup de changements dans notre vie personnelle suite à ma mutation loin de ma famille.
Nous sommes donc en phase de transition....

Mais rassure vous, je prépare déjà le terrain pour ma femme!!! ;)

D'ailleurs, Madame est venue me voir la semaine dernière et à déjà commencée à vérifier les prétendants!!! :o :o

2 jours seulement avec moi est déjà une expérience. Apparemment la nouvelle région convient car il lui a fallut re-convoquer la personne pour être sur de son choix.... :lol: :P

Effectivement la relation Maître/Soumise est terminée mais l'histoire ne s'arrête pas, ne vous inquiétez pas.

Nous pensons d'ailleurs créer un nouveau post afin de ne pas poluer celui-ci qui parle d'un sujet spécifique.

Rassurez vous, je vous tiendrez au courant.

La prochaine visite est prévue fin Avril pour une période un peu plus longue qui laisse penser à de très belles choses..... ;)
djibeaux a écrit :Merci Ramroum,

Pour ce séjour très agréable et on se voit bientôt ;) ;) ;)

Bisous
:D ;)
Sonia :D

merci à toi sonia, et ravi que ce beau et court séjour est répondu à tes attentes et on t'attend avec impatience très bientôt.
Et par la même occasion on en profitera pour se faire un lablabi ensemble.
17 Mars.......dernier message de ma part le 17 Mars.....que le temps passe vite !!!

Je me dois de vous tenir informé de l'évolution de notre histoire.

Donc comme précisé il y a déjà si longtemps, Ma petite femme n'est plus la soumise de MaîtreD. Pas à cause du relationnel, bien au contraire mais à cause de notre éloignement.
Le fait de changer de vie et de devoir tout recommencer dans un nouveau pays n'est pas simple et nous avons donc du stopper la relation.

Donc la soumission n'est plus.....Sonia n'est plus.....
Voici maintenant Shaïna !!!!! :P :twisted:

Shaïna devenu plus sur d'elle n'a pas tardait à remplacer son amant avant même son arrivée définitive!!!
Effectivement et grâce à ce site, nous avons fait la connaissances d'une personne et rapidement, lui et ma femme ont appris à se connaitre un peu plus "profondément"... :shock:
Suite à leur première rencontre de 2 jours, Shaïna a vite souhaité revenir goûter aux plaisir orientaux et dès le mois de Mai elle est revenue pour 10 jours.
Ne pouvant pas rester continuellement avec elle pour des raisons professionnelles, j'ai sous-traité la visite du pays...
Le sous-traitant fut parfait et ils trouvèrent rapidement leur équilibre. Lui, faisant découvrir le pays à ma femme et elle lui faisant découvrir les plaisirs à la Française.... :lol:
Bref, 10 jours passèrent et 400 photos plus tard, la séparation fut difficile mais prometteuse pour nous trois.
Prometteuse??? Que dis-je ???
En un éclair nous voilà, depuis cet été, installé avec toute la famille dans notre nouvelle vie!!!!
Toute la famille??? Euhh, je sais plus compter......
Nous partîmes à 4 de la France mais nous étions cinq en arrivant ????
Et oui, les deux tourtereaux ne pouvant plus tenir après plus de deux mois de séparation on décidé d'habiter ensemble!!! :o
Voilà maintenant Shaïna vivant tranquillement avec son petit mari mais sportivement avec son nouvel amant....

Il y aurait tellement de choses à rajouter mais cette histoire vous intéresse t'elle encore à ce point ?
st4b a écrit :post vite la suite, j'adore voir des salopes blanches avec des arabes!!

tout d'abord bonsoir,

Je ne suis plus du tout soumise donc la vulgarité de "salope blanche" me déplait :| :x
maintenant je tiens à ce qu'il y est du "respect",qui à mon avis, tu ne dois certainement pas connaitre ce mot.
Tu peux continuer à suivre notre histoire et à commenter mais en restant courtois, merci

Shaïna
st4b a écrit :post vite la suite, j'adore voir des salopes blanches avec des arabes!!

oh là alors là je crois que tu n'as certainement pas compris le propos de djibeaux, quand il a relancé le topic pour évoqué la nouvelle vie de sonia ou plutôt ex-sonia.

Elle a peut être était à un moment de sa vie était salope comme ça t'excite de le dire mais le terme en lui même n'est pas approprié. et en parfait gentleman on ne peut traiter une femme de salope quand on ne connait pas son vrai caractère.

Que de chemin parcouru par shaina (ex-sonia) pour être heureuse et comblée dans sa nouvelle vie / relation et force d'admettre que la soumission ne lui va pas du tout, malgré que c'est un passage obligé dont elle a due subir et quelque fois appréciée.

Donc pour résumer, le terme salope blanche que tu as aimé évoqué avec beaucoup de fierté ne s'applique que pour les femmes totalement soumises qui changement régulièrement de partenaires pour assouvir leurs libidos et celles de leurs maris.

Pour information je suis l'amant de shaina.
Coupleamoureux a écrit :Heu je sais pas mais quand le titre du post est "Sonia, le parcours d'une salope" faut peut etre pas non plus en faire tout un plat si on la traite de salope........ :roll:

Bonsoir,

Le terme de "salope" ne me dérange pas mais le terme "salope blanche" et "arabe" à pour moi une consonnance ethnique, c'est pour cela, si je me suis permise de m'exprimer.
Je me suis mal exprimer et j'en suis désolée :oops:

Shaïna ;)
djibeaux a écrit :
Coupleamoureux a écrit :Heu je sais pas mais quand le titre du post est "Sonia, le parcours d'une salope" faut peut etre pas non plus en faire tout un plat si on la traite de salope........ :roll:

Bonsoir,

Le terme de "salope" ne me dérange pas mais le terme "salope blanche" et "arabe" à pour moi une consonnance ethnique, c'est pour cela, si je me suis permise de m'exprimer.
Je me suis mal exprimer et j'en suis désolée :oops:

Shaïna ;)

ha ok, dans ce sens là, je suis plus tot d'accord :)
rebonsoir,

je tenais à m'excuser pour les termes assez dur que j'ai eu en fin d'après midi mais le terme blanche pour arabe m'a mit très mal à l'aise.

C'est un terme ethnique , en tout cas c'est dans ce sens que j'ai l'ai pris et c'est un manque de respect pour tout le monde.

L'amant de Shaina
par st4b
effectivement, le titre du topic peut porter à confusion...
désolé si j'ai offensé, peu sont les gens qui se vexent sur ce genre de forum oO
en tout cas je viendrai lire avec attention si il y a une suite!
Comme vous avez pu tous le voir, ce topic n'est plus d'actualité (de part son titre) et un nouveau topic sera crée très prochainement.

Effectivement, Madame fut salope durant une certaine période que je nommerai d'apprentissage mais cela semble fini, au moins pour le moment.
Après l'apprentissage, il y a la pratique et dans ce domaine, Madame décide à présent.

Je terminerai donc ce topic en remerciant tous les amants qui ont permis à ma femme de se découvrir et particulièrement MaîtreD qui a su la prendre en main afin qu'elle découvre des plaisirs inimaginables il y a quelques temps.
Bien dommage qu'il est opté pour une éducation trop rapide qui a eu, finalement comme effet, de braquer un peu ma femme dans certaines pratiques malgré beaucoup d'autres libérations......
MaîtreD: fait nous un petit coucou à ton retour de voyage.... ;)

Nous ne pouvons fermer ce post sans remercier tous les lecteurs et tous les messages postés que ma femme a pris un grand plaisir à lire et même parfois à répondre.

Une nouvelle vie commence, un nouveau topic doit commencer...

Je mettrai le lien du nouveau topic dès sa création

djibeaux
(un mari cocu mais tellement heureux)
djibeaux a écrit :
ludi a écrit :J'espère bien que tu ne sois pas trop facile à dompter, j'aime mériter les conquetes ...
Tes trous chauds et accueillants ainsi que ton sourire me feront oublié les efforts consentis pour y arriver ..
Merde, je tombe amoureux ... :lol:

Je suis actuellement au début de ma soumission mais je reste encore une vraie panthère sauvage qu'il faut encore finir de dompter :twisted:

Bise :P

J'aime bien c't'ambiance
djibeaux a écrit :
ludi a écrit :Une photo pour nous (me) faire patienter ?

2 photos non demander par mon Maitre uniquement pour vous remercier de me suivre
DSC_7536.JPG
DSC_7524.JPG

bises Sonia... :P

Bonne anticipation soumise, bravo, ce colluer te va a ravir

Notre boutique candauliste 100% sécurisée