Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
LibRt1Paris a écrit :Pour ne pas être en reste, je poste également les photos de ma complice... Miss J. Il s'agit d'une toute première publication sur ce site. Je compte sur vos commentaires fournis. Merci. L
Je plusoie! En effet, magnifique salope au potentiel hors norme! Je suis surpris que ce soit sa première apparition! Dis nous en plus sur J. Je veux tout savoir! Elle mérite un sujet dédié que ne me ferais un plaisir de mater, commenter et peut-être alimenter?? Pour revenir sur le thème de sujet (exceptionnel en effet, lol), je suis bien obligé de mettre une bonne note pour une fois! Je met 17 car en effet on est proche de la perfection. Classe, jolie, legerement SM? Pour critiquer je dirais cul pas assez rond, seins non entièrement exposés (je les exige sans soutien...) et anus non exposé... Bref a confirmer..
Merci mon cher David ! Effectivement première apparition pour Miss J. Disons que je souhaitais publier des photos d'elle sur ce site avec son approbation et en toute connaissance de cause. Je peux vous dire qu'elle est très excitée à l'idée de se faire mater par des dizaines d'internautes tous plus pervers les uns que les autres. De nouvelles sessions photos sont d'ailleurs programmées en septembre pour votre plus grand plaisir. Enfin, je tiens compte de tes remarques et publierai prochainement un nouveau CV. Au plaisir. L
Dominateur soft, je privilégie les rencontres avec soumise réelle. J'aime prendre la main d'une façon perverse... par mes mots délicieusement obscènes, tantôt sensuels tantôt autoritaires... http://www.forum-candaulisme.fr/post1308214.html#p1308214
pour avoir vu miss citron vert en entier sur certaines photos..j'avoue que les coupés de corps sont tres parlants et pas du tout vulgaires..comme Florence n'hésitons pas à mettre la meme note que Chantal....elles le valent bien
David665 a écrit :Poster ici un montage de ce genre pour bien estimer le potentiel de vos chéries: Bouche-Cul-Seins-Chatte dans cet ordre avec la silhouette habillée au milieu Les mateurs, donnez une note sur 20...
Excellente idée que ce post, et joli début de la petite Asiat de David.
LibRt1Paris a écrit :Pour ne pas être en reste, je poste également les photos de ma complice... Miss J. Il s'agit d'une toute première publication sur ce site. Je compte sur vos commentaires fournis. Merci. L
Plus dans le genre SM, voici encore une redoutable cliente.
couplebretagne a écrit :c'est au tour de Sophie... à vos commentaires et notations !
Bouche 5/5 pulpeuse à souhait Seins 3/5 ils sont beaux mais je les prefere plus gros (question de gout...) Cul 4/5 il est bien bandant Chatte 5/5 avec cette pilosité maitrisée j'ai envie de plonger dedans lol
je ne suis pas l'as des montages et ça ce vois, la miss n'y est pour rien...mais elle participe quand même. Alors quelle note pour elle ??? ps si quelq'un est capable de m'ameliorer ça je suis preneur en mp
partant pour echanger en privé, faites moi signe en MP
joeguitare a écrit :je ne suis pas l'as des montages et ça ce vois, la miss n'y est pour rien...mais elle participe quand même. Alors quelle note pour elle ??? ps si quelq'un est capable de m'ameliorer ça je suis preneur en mp
Belle contribution pour quelqu'un qui n'est pas un pro,change rien On peux apprécier les qualités de ta charmante épouse
joeguitare a écrit :je ne suis pas l'as des montages et ça ce vois, la miss n'y est pour rien...mais elle participe quand même. Alors quelle note pour elle ??? ps si quelq'un est capable de m'ameliorer ça je suis preneur en mp
- La belle bouche un peu coincée avec le doigt, bonne initiative => 14/20 - Les fesses façon "bombasse" => 17/20 - Les tout petits nichons, t'es sûr que c'est pas les tiens ? => 4/20 - Le sexe épilè mais comme un peu écrasé par la position => 8/20 - Photographie et montage médiocres mais 12/20 pour la participation !
couplebretagne a écrit :c'est au tour de Sophie... à vos commentaires et notations !
- Belle bouche langoureuse => 14/20 - Belle fesses, on aurait peut-être aimé une vue d'ensemble, mais les détails sont appétissants => 12/20 - Beaux petits seins et tétons pointés de petite S..... => 14/20 - Beau sexe, offert, légèrement entrouvert => 15/20
gps83 a écrit :ma petite contribution avec Cécile, ma femme...
montage.jpg
- Belle bouche qui en dit long ... => 15/20 - Cul mal mis en valeur, dommage => 10/20 - Seins et chatte pas pris dans le bon angle => 8/20. Appréciation générale: Garder le modèle mais virer le photographe. Je vous laisse ma carte ?
David665 a écrit :Poster ici un montage de ce genre pour bien estimer le potentiel de vos chéries: Bouche-Cul-Seins-Chatte dans cet ordre avec la silhouette habillée au milieu Les mateurs, donnez une note sur 20...
Je donne 18/20.
Peux tu expliquer d'où viennent les 2 points manquants? J'adore
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non! Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert) http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395
Bon je vais essayer de noter juste sans faire cas de ma queue...
Pour moi 17/20
Petits seins même s'ils sont fermes Cul adorable mais pourrait être plus rebondi
Carpe diem : on n'a qu'une vie, profitons en quand même un peu!
14/20
Un cul trop large mais il est plus qu'attractif quand même Des seins petits et légèrement tombant La robe ne la met pas en valeur Une bouche parfaite!!!
Carpe diem : on n'a qu'une vie, profitons en quand même un peu!
Bon je vais essayer de noter juste sans faire cas de ma queue...
Pour moi 17/20
Petits seins même s'ils sont fermes Cul adorable mais pourrait être plus rebondi
Enfoiré! Arriverait elle a te faire bander?
Je recherche des hommes en couples ou couples reels (jolies femmes fines de moins de 35ans). Mitos non! Me contacter en MP pour echanger photos d'Eva (visage decouvert) http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=62&t=70395
D'autres candidates? Le fichage ici devrait etre obligatoire pour l'inscription!
Oulala, quelle féminité, il y a du niveau la! Critiques tout de meme: Auréole trop large a mon gout, hanche moyennement déssinée, et photo de la bouche qui ne respecte pas le format demandé (mais peut-on vraiment s'en plaindre??) Je mets un petit... 18 Pour moi le meilleur CV a ce jour sur ce poste!