©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 89
Cet après midi à Leroy Merlin.

Madame cherchait dans les rayons situés le plus en bas, bien sûr. Le vendeur en a vu plus que l’appareil photo ! Il était aux petits soins. Il a fini le conseil par un « A toute à l’heure » …

Elle est revenue dans l’auto, toute mouillée et a demandé que je touche. Nous y retournerons.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cpl944 a écrit :Cet après midi à Leroy Merlin.

Madame cherchait dans les rayons situés le plus en bas, bien sûr. Le vendeur en a vu plus que l’appareil photo ! Il était aux petits soins. Il a fini le conseil par un « A toute à l’heure » …

Elle est revenue dans l’auto, toute mouillée et a demandé que je touche. Nous y retournerons.

Je veux bien bricoler chez la belle coquine.. ;-)
Nous sommes retournés au magasin de bricolage hier. Beaucoup de monde déambulait dans les rayons.
Sophie a quand même posé et avec une robe plus courte que la dernière fois. Au plafond, nous avons remarqué une caméra après cette exhib. La sécurité s'est-elle rincé l'oeil ?
Voilà une photo que j'aime bien.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
justindom1417 a liké
cpl944 a écrit :Nous sommes retournés au magasin de bricolage hier. Beaucoup de monde déambulait dans les rayons.
Sophie a quand même posé et avec une robe plus courte que la dernière fois. Au plafond, nous avons remarqué une caméra après cette exhib. La sécurité s'est-elle rincé l'oeil ?
Voilà une photo que j'aime bien.

Belle!!!!
Dommage qu'il ne mets pas pris l'idee de me lancer dans le bricollage hier
Hier, dans une galerie des Champs...
cloiret a liké
claraetfranck a écrit :Hier, dans une galerie des Champs...

Encore une fois le cocktail parfait entre élégance et provocation ...

Il y a quelques jours j'ai traîné du côté de Bay 2 gardant en mémoire vos exhibs par là bas, je rêvais secrètement de vous croiser mais les probabilités n'étaient pas avec moi. :mrgreen:
claraetfranck a écrit :Hier, dans une galerie des Champs...

Magnifique escapade pour une superbe créature non dénuée d'une certaine classe ;) .
Si par chance nos chemins un jour pouvaient se croiser :P .
Très bonne journée à vous et au plaisir.
Mattweu.
sebchris31 a écrit :
CIMG2815.jpg
desole pour le flou de la photo

Tu es pardonné grâce à ce point de vue :-p

Super les chaussures compensées estivales !
La sortie du jour chez Boulanger, tenue sage en apparence mais rien en dessous... et laissez entrevoir ce qui troublera le vendeur à chaque passage...
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée