©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27
par gwennadu
Sizaxe a écrit :
gwennadu a écrit :Sans rien du tout sur le sable. juste le soleil, l'air marin et quelques regards...

Rien n'habille mieux que des regards...

Pour le coup, ces regards avaient donné très chaud à Madame, malgré le petit vent frais ;)
par gwennadu
merlin a écrit :
gwennadu a écrit :Sans rien du tout sur le sable. juste le soleil, l'air marin et quelques regards...

humm ses jolis petits tetons qui pointent, je les lécherai volontiers

Je ne me gêne pas pour le faire. Ils sont succulents et très sensibles ! :D
par cestpasmoi
watcha64 a écrit :Le retour du petit maillot qui ne cache pas grand chose. Excitant pour moi, plaisant pour les autres... ça fait autre chose que le paysage à admirer...

Ces fesses pourrais finir en poster ............j'adore ;)
par criketso
ont ne sans lasse jamais d'etre nue a la plage
erdeven 2013 221.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nikky83
criketso a écrit :ont ne sans lasse jamais d'etre nue a la plage
erdeven 2013 221.JPG

Si te texte n'est pas forcément très clair, en revanche, la photo est bien explicite et c'est bien là le principal !
;)
par CP94
erdeven 2013 221.JPG

qui pourait se lasser d'une aussi belle chatte ouverte qui invite à la découverte ?
par demimolle
watcha64 a écrit :Gros plan sur l'objet de désir.

L'objet en question est délicieux et adorable, vraiment très émouvant.
De tous temps (il y a qques années, sur un forum de voyeurs (mobilemateur, je crois), déjà), je suis fan de vous 2.
De la beauté époustouflante de watchette, de la qualité de vos photos et de l'originalité de vos mises en scène.
Merci pour tout cela !
par zmike
watcha64 a écrit :Evidement les maillots sont sexy mais ça fait des marques. Une fois sur le sable, pour bronzer, elle préfère
la tenue d'Eve. Et vous?

La prochaine fois, glissez-lui un doigt de ma part...
par xavmart
erdeven 2013 221.JPG

on ne se lasse jamais de la regarder ;)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 27

Notre boutique candauliste 100% sécurisée