©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Notre régulier qui habitait à 20km de chez nous, à déménagé sur Lyon, depuis 3semaines......du coup ma chérie qui doit parfois aller en déplacement pour le taf sur Lyon et qui fait tout pour éviter ces réunions, va y aller surement plus joyeusement, puisqu'elle pourra rendre visite à notre complice, ça tombe bien, elle a une réunion jeudi prochain et le lendemain, elle est en vacance....elle ne sait pas si elle y reste toute la nuit, car elle ne l'a jamais fais, le plus qu'elle est partie ça doit 4ou5h, elle réfléchit si elle rentre le soir ou le lendemain.....ce qu'il y a de sur, c'est que cette fois j'aurais des photos et peut etre un peu de vidéo, ça c'est cool !!!!
elle: "tiens j'ai revu V.... au taf, ça faisait 6semaines qu'on c'était pas vu"
moi- ha bon et tu l'as chauffé?
-un peu, un peu, j'aimerais bien me le refaire à l'occasion, j'ai le droit?
-bien sur ma chérie, tu sais bien que j'aime ça, tu fais ce que tu veux avec ta petite chatte
-hé bien je t'annonce que t'es cocu, je me le suis fais en sortant du boulot .......

Et le soir j'ai eu le droit à ma branlette :D
Ma chérie a décidé de me dominer cette fois, pour une période d'un mois minimum, interdiction de la baiser, je n'ai plus le droit à son minou, pour feter ça, elle c'est fait prendre par le cul hier par V, pour la 1ere fois et elle m'a pas demandé la permission lol, elle m'a tout raconté en détails, en me branlant, trop bon, en plus V ne sait pas que je suis au courant, elle m'a dit qu'il l'avait défoncé à fond et qu'elle avait jouit comme une folle !!!!
Bonjour à tous, mon statut de petit soumis n'est plus à remettre en question et nous allons bien jouer au minimum pour une période d'un mois, ma chérie est veni lire ce sujet hier et ça lui a beaucoup plut.
Elle ne m'a jamais fait cocu toute une nuit, c'est un cap que nous avons jamais franchit, mais.......dans mon nouveau taf, je dois m'absenter une nuit par semaine......elle réfléchit à me faire passer ma premiere nuit de cocu........
Elle m'a excité à fond hier soir, en m'en parlant et en lisant le sujet et j'ai meme pas eu le droit à ma branlette, dur de m'endormir lol

Je pense qu'elle va participer à se sujet de temps en temps.

Une petite photo de la miss
Sans titre4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coupleamoureux a écrit :Bonjour à tous, mon statut de petit soumis n'est plus à remettre en question et nous allons bien jouer au minimum pour une période d'un mois, ma chérie est veni lire ce sujet hier et ça lui a beaucoup plut.
Elle ne m'a jamais fait cocu toute une nuit, c'est un cap que nous avons jamais franchit, mais.......dans mon nouveau taf, je dois m'absenter une nuit par semaine......elle réfléchit à me faire passer ma premiere nuit de cocu........
Elle m'a excité à fond hier soir, en m'en parlant et en lisant le sujet et j'ai meme pas eu le droit à ma branlette, dur de m'endormir lol

Je pense qu'elle va participer à se sujet de temps en temps.

Une petite photo de la miss
Sans titre4.jpg

une jolie lingerie joliment portée, merci!
Bon après quelque jours d' indisponibilité, ça recommence à titiller ma chérie, étant sans enfant la semaine désormais, notre façon d'envisager nos petits jeux prennent d'autres formes, surtout que je suis absent une nuit par semaine pour le taf, ça, ça tombe vraiment bien lol.

Sinon ce samedi, ma chérie va peut-être aller en boite une très bonne amie à elle, qui est très salope aussi, elle sait que ma chérie a le droit de s'amuser, ça l'éclate à fond et l'encourage toujours à se faire plaisir, la derniere fois, elle a juste emballé un mec et pelotté un peu, peut etre que ce samedi, ça sera plus chaud, en tous cas les 2miss ont l'air motivé à s'amuser.
Bonsoir
Je viens de lire votre histoire qui est assez passionnante, je suis plus dom ou Maitre que cocufieur mais très intéressé par votre évolution très progressive vers la soumission...
j’attends avec impatience la suite.
Mr Néo
Bon un petit moment que ma chérie ne c'est pas amusée avec son collègue V, en ce moment il ne se passe plus rien, il n'est pas du tout libertin et gère très mal la situation, donc ma chérie à mis un peu de distance.
par contre lundi prochain, elle est en déplacement sur Lyon pour le taf et son ex-régulier qui est aussi sur Lyon depuis quelques mois, finit à la meme heure qu'elle et moi, lundi soir, je dors à l'internat.....
Je ne sais pas comment ça va se passer, comme le train le plus tard pour rentrer chez nous, est assez tot il se pourrait que je sois cocu toute la nuit, ce qui serait la 1ere fois, que la miss découche toute une nuit, car elle a vraiment envie d'en profiter, ça fait des mois qu'elle n'a pas eu le droit à son énorme sexe, elle est grave en manque!!!!!
je mettrais peut-etre une petite photo, d'une de ses rencontre avec lui, si vous etes réceptifs :)
Et ça, ça ne vous motive pas? en tous cas elle, elle a hate d'etre à lundi pour se faire démonter par cette énorme queue, c'est la 1ere qui la démontée après 14ans de fidélité, elle a dut se faire prendre une bonne 20aine de fois par ce mec, elle est excité comme tout de le revoir et moi, je débande pas depuis 2jours, elle va me faire des photos, et surement petite vidéo, le pire c'est que d'habitude on se voit le soir meme, car j'attend à la maison, là je ne la verrais pas avant le lendemain, car je bosse de nuit !!!!
2eme.jpg
Du coup je n'ai pas appris en lisant le forum, la miss n'a pas put se retenir de me chauffer par sms, quand j'étais au taf, elle m'a rendu dingue, je suis rentré vers 21h15 du taf, elle m'attendait allongé sur le lit, l'air coquine et rigolote, elle m'a dit va chercher une capote (problème dans sa contraception), chose que j'ai été faire, en revenant elle se caressait son petit minou, ma langue a remplacé ses doigts, je lui ai procuré un cunni d'enfer pendant qu'elle me faisait un résumé de mon cocufiage, je bandais comme un fou, au bout de 10mn de récit, j'en pouvais plus, je me suis introduit en elle, je l'avais pas prise par son minou depuis presque 2 mois, je lui ai mis une pété d'enfer lol, elle a jouit à fond, puis elle a finis allongé sur le ventre, je la prenais toujours à fond, quand elle a demandé que je lui introduise un petit doigt dans son anus, en meme temps que le prend, elle a redoublé de jouissance....."encule-moi mon chéri".....donc j'ai finis dans son anus, on aurait été dans un immeuble, on aurait put se faire expulser lol, je lui ai défoncé son petit cul pendant 5ou 10minutes et on a finit dans une jouissance mutuelle......j'en bande encore !!!!!!!!

(désolé j'ai enlevé la photo, elle trouve qu'on voit trop son visage, j'en mettrais peut-être une autre)

J'espère que cette petite aventure va vous plaire et encourager ma chérie a venir participer au forum !!!!
(désolé j'ai enlevé la photo, elle trouve qu'on voit trop son visage, j'en mettrais peut-être une autre)

J'espère que cette petite aventure va vous plaire et encourager ma chérie a venir participer au forum !!!![/quote]

un sujet interactif avec d'un coté le mari qui nous raconte ce qu'il resent et ce qu'il pense que sa femme va faire,
et de l'autre coté la femme dit a son mari comment il a ete cocu en laissant un message sur le forum

Que demander de plus, a part de continuer
C'est effectivement ce qu'il y a de plus excitant dans ces jeux : la complicité au sein du couple.

Et il est très excitant pour les membres du forum de suivre vos aventures : madame qui fait monsieur cocu, et le lui annonce via le forum ! On dit souvent que le cocu est toujours le dernier informé, et effectivement tout internet a été informé avant le cocu que sa salope est allée se faire culbuter sur une banquette arrière de voiture.

Ca, c'est de la belle cochonne ! Et avec un esprit aussi joueur, elle va vite faire pousser des cornes géantes sur la tête de son mari. J'espère pour lui qu'il a une bonne connexion internet pour suivre tous ses cocufiages, parce que le cul de sa femme est déjà passé au haut débit ! :lol:
lol excellent :D ,merci pour vos coms, ma chérie a souvent des période plus ou moins coquine, mais ce qu'il y a de sur, c'est que si il y avait plus de beaux mecs autours d'elle, elle serait surement passé au haut débit, à mon avis elle ne va pas tarder à sortir un peu plus, pour trouver ce qu'il lui faut, c'est une question de temps, déjà lundi prochain elle va bien se faire plaisir, je pense que ça va la motiver à retrouver un mec bm, pas trop loin de chez nous :)

Mais il est vrai, que se faire prendre sur la banquette arrière d'une voiture, comme à l'époque des baloches, c'était une chose impensable, il y a encore quelques mois, je suis vraiment fier d'elle, je l'aime grave :P
Allez petit cadeau, une des rares photos de la miss chez son ex regulier(celui qu'elle va voir lundi pro), prete à se faire prendre, on peut voir par la grosseur de ses lèvres, que son petit minou réclame
et je peux vous assurez qu'il a bien été servit :oops:
prete à se faire prendre..JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Coupleamoureux a écrit :Allez petit cadeau, une des rares photos de la miss chez son ex regulier(celui qu'elle va voir lundi pro), prete à se faire prendre, on peut voir par la grosseur de ses lèvres, que son petit minou réclame

Super

Bravo mme j'aimerais avoir une femme débridée comme la tienne.
Coupleamoureux a écrit :Allez petit cadeau, une des rares photos de la miss chez son ex regulier(celui qu'elle va voir lundi pro), prete à se faire prendre, on peut voir par la grosseur de ses lèvres, que son petit minou réclame

on aimerait être a sa place
merci à ceux qui suivent et participent à notre post, donc vous savez que demain, la miss va coquiner sur Lyon, je vous propose un petit jeu, qui pari 'elle va s'amuser avec ses petites fesses, elle aime la sodomie, mais son amant est vraiment bm, et elle a put accepter une seul fois, pendant à peine une dizaine de minutes, donc voilà le petit jeu, qui pense qu'elle vas se faire prendre par derrière? à vos pronostiques :lol:

(Par contre le post ou elle se fait traiter de salope, elle aime pas trop ce genre de commentaire à froid, dans le jeu en plein orgasme, elle aime les mots crus et encore, faut vraiment qu'elle soit disposée :roll: ),
Phil67 a écrit :moi je dirai qu'elle se fera sodomisé pendant un bon 1/4h puis elle finira son amant en le suçant et en recevant son jus sur le visage...

J'ai du lui jouir sur le visage 3fois en 17ans, y'a encore plus de chance qu'elle avale, ce qu'elle aime bien sinon, c'est sur sa poitrine :)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée