©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bon, je n'ai plus de photos de lingerie en stock ...

Heureusement j'en ai quelques unes sans :mrgreen:

IMGP1401.jpg

IMGP1394.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magnifique !
Moi aussi je viendrais bien à deux sur elle ! ;)
Et la dernière que j'ai en stock ... Après il faudra attendre une nouvelle séance shooting :|

IMGP1373.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
EthanW a écrit :Et la dernière que j'ai en stock ... Après il faudra attendre une nouvelle séance shooting :|

IMGP1373.jpg

pour la prochaine,puisqu'il faut attendre ,perso,j aimerai bien une photo ,nue debout ,légerement de coté pour la voir"""""en relief"""""
EthanW a écrit :
EthanW a écrit :
MERCI DE POSTER LES PHOTOS SUR LE FORUM, LES LIENS EXTERNES SONT INTERDITS

Ça explique pourquoi les balises [img] ne fonctionnent pas :mrgreen:

Bon bah je vais relire les règles plus attentivement et je recommence alors ...

8381890622_e891dc5969_z.jpg

Virginale tenue pour chapelière folle (de sexe) ?

Quel bel ensemble coordonnée pour une femme dont l'apparence et l'attitude le semble moins.

Me trompe-je ?
EthanW a écrit :Après un long blanc ... Encore du blanc :p
27032012-_IGP4662.jpg

27032012-_IGP4674.jpg

"Après un long blanc ... Encore du blanc"

Parlez-vous de la couleur de sa tenue dans laquelle elle se montre des plus ambigues ou celle du liquide peut-être caché au fond de son intimité, que vous lui avez offert et qui nous fait tant vous jalouser.

Prie-t-elle justement de ne pas salir le drap le temps de la photo ?

Merci.
EthanW a écrit :Merci ^^

27032012-_IGP4660.jpg

27032012-_IGP4648.jpg

Le blanc n'a pas le monopole de la rendre désirable...

La lingerie non plus, bien qu'elle rehausse encore davantage sa grâce naturelle.
EthanW a écrit :
Candaul84 a écrit :Plutôt que de flouter le visage, ne serait-il pas plus simple de ne pas le cadrer ?

Beau modèle, bien mît en valeur ;)

ENJOY!

Les photos n'ont pas seulement une vocation à être publiées sur Internet, elles sont aussi à mon usage personnel (sans le foutage :P )

C'est bien le privilège d'un mari, non ? ;)

Bien que la croiser en IDF et admirer son visage ne remplisse pas de honte que de partager cela avec vous :D

Je crains juste une incompatibilité d'horaire pour tenter d'obtenir un rendez-vous ... :?

Mea cuelpa et bon courage pour trouver des admirateurs (nombreux, j'en suis sûr), disponibles (nettement moins) et honorant leur rendez-vous (des perles, pour la vôtre)
EthanW a écrit :Noir c'est noir ...

IMGP1454.jpg

IMGP1463.jpg

L'espoir subsiste pourtant que de la croiser aussi élégamment vêtue, un peu plus couverte en pleine rue toutefois, pour éviter de ne partager avec vous qu’une cellule de garde à vue…
EthanW a écrit :
xgreg038 a écrit :
EthanW a écrit :

Merci pour le compliment que je vous retourne, de bien belles images sur votre lien en signature !

Merci beaucoup
Pourquoi ne pas organiser une séance commune avec votre belle, il me semble que nous sommes voisins.

Effectivement nous le sommes, mais pour la séance cela me parait compliqué car j'ai déjà énormément de difficultés à la convaincre de me laisser la photographier j'imagine mal avec deux photographes :?

C'est qu'elle est timide ...

Timide mais mutine. Hum...
EthanW a écrit :Bon, je n'ai plus de photos de lingerie en stock ...

Heureusement j'en ai quelques unes sans :mrgreen:

IMGP1401.jpg

IMGP1394.jpg

Quelle plaisir de constater que madame, malgré son élégance naturelle et vestimentaire, n'a pas cédé à la si triste mode du "tout rasé".

Merci pour cet acte (militant ?), qui nous permet encore de reconnaître les femmes respectables sachant, quand il le faut, sortir des conventions, qu’elles maitrisent pourtant.
EthanW a écrit :Et la dernière que j'ai en stock ... Après il faudra attendre une nouvelle séance shooting :|

IMGP1373.jpg

"Toujours par deux viennent les photos ..."

Menteur ! ;)

De plus, cette petite fente, que sur ce cliché il n'ait plus besoin de deviner mérite d'être encore davantage mise en valeur à nos yeux.

Elle dormait ?
Merci zmike pour tous ces messages.

Je vais essayer de répondre à un maximum de points :mrgreen:

- Timide et mutine ? Oui, lutine aussi, poly-amoureuse même.
- Sa délicate toison est conservée et entretenue, non ce n'est pas militant mais une question de "gouts".
- Non elle ne dormait pas, stressée qu'elle était de poser devant mon objectif ... Et sa "petite fente" est un secret bien gardé, connu de quelques initiés et dont les détails restent savamment cachés pour garder ce mystère qu'il ne faut pas perdre pour le rendre plus précieux :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée