©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par italoparisien
Merci...

Jolie Meg, le titre n'est pas usurpé vous etes une vraie oeuvre d'art .....

Votre corps semble tout simplement divin et quand celui ci est agrémenté d'une jolie lingerie peu d'hommes arriveraient à vous resister (en tout cas moi je sais que non)....

Sans vouloir se focaliser sur un type de lingerie ce sont surtout les bas sur vos jolies jambes qui me font fremir de désir .....

Donc si vous souhaitez vous "exposer" en reel devant un homme respectueux et charmeur ...n'hesitez pas ce sera avec un plaisir non dissimulé....

Italo

PS: il y a des photos
jps a écrit :Alors image pour toi
commente en lui parlant directement
par italoparisien
Quelle region ?

jps a écrit :
italoparisien a écrit :Tout est magnifique ...

Quelle region ?

Candau ?

Italo

jps a écrit :sa bouche, ses seins, son cul

Je suis son amant
elle est libre
aime lire vos commentaires
par Steeve
Meg est en effet une véritable oeuvre d'art.
Soyez moderne et transformez cette oeuvre en une installation vivante !
D'exhiber sa belle à devenir un vrai cocu, il y peu !
Bravo.
par zmike
jps a écrit :
zmike a écrit :
jps a écrit :encore elle

Merci.
Une véritable tenue de petite allumeuse.
Ne la laisse pas sortir ainsi si tu tiens à ton "honneur" : chaussure à talons et bas sont un appel à la visiter.

L'as-tu chatte visible dans cette tenue ?

quand la demande parviendra, on postera

Je te le demande ;-)
par zmike
jps a écrit :on peut trouver...

Meg semble, dans cette position, attendre une fessée, qu'elle mérite bien :
- Pour s'être habillée comme une petite putain
- Pour avoir allumé d'autres hommes que son mari dans cette tenue
- Pour avoir fantasmé que certains d'entre eux la saute
- Pour l'avoir réalisé
- Pour s'être de plus laissé prendre sans capote
- Pour s'être laissée remplir la chatte d'un sperme étranger (alors qu'elle n'est pas sure de ne pas avoir oublié sa pilule la veille)
- Pour l’avoir montré à son mari sans s’être lavée
- Pour l’avoir en plus traité de gros cocu, de la part de ses amants et de la sienne
- Pour lui avoir dit qu’elle recommencerait parce que ses amants l’avaient mieux baisée que lui
Même pas besoin de lui écarter la culotte, le string lui laissant les fesses suffisamment découverte pour lui rougir quasi entièrement.

Je l'adore...
par David665
Je viens de me refaire tout le sujet... Quel cul mon Dieu... Quel cul... Et ou peut on la voir cette petite?
par David665
Mon DIeu quel cul...
par zmike
jps a écrit :
zmike a écrit :
jps a écrit :encore elle

Merci.
Une véritable tenue de petite allumeuse.
Ne la laisse pas sortir ainsi si tu tiens à ton "honneur" : chaussure à talons et bas sont un appel à la visiter.

L'as-tu chatte visible dans cette tenue ?

je regarde mais si cela te plait...

Cette photo me plaît beaucoup ; et encore plus quand Meg sera complètement sur le dos, les jambes bien écartées...
par zmike
jps a écrit :Meg en plein travail perso

En quoi consiste au juste le travail de Meg ?

Le travail d'une femme qui allume les hommes dans des tenues et des positions obscènes en attendant que ceux-ci viennent à elle est très ancien...
Et celles qui le pratiquent portent un nom que certains trouvent insultant...
par jps
Merci pour vos coms!
Meg m'a dit qu'elle avait lu avec plaisir...
Mais elle voudra sans doute plus!
Je la connais trop.

Alors reprenons:
Son cul est un poème...
Mais ses seins varient selon son cycle, ils réinventent le temps!
par italoparisien
Je confirme que ses seins donnent envie d'être caressés, palpés, titillés .....mais aussi pincer delicatement pour voir leur reaction et aussi entendre si cela procure du plaisir à cette tres jolie femme ....

Italo

jps a écrit :Parfois au bord de la piscine...
par nizo
jps a écrit :le jeu recommence...

L'image n'est pas top qualité, mais le personnage est top-top !
Fais un effort et offre lui la qualité qu'elle mérite. :P

Notre boutique candauliste 100% sécurisée