©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par hMetz2
J'aime beaucoup la pudique soumission de votre soumise. On devine son désir et sa docilité.

Je suis de Metz, porté sur la domination. J'ai un collier et quelques cordes qui pourrait joliment couvrir la soumise nue. Ainsi photographiée pour vous, vous pourriez, à distance constater sa docilité.

nikolass a écrit :voilà pour les plus gourmands!
Mais je suis bien triste du peu d'attention suscitée...

Je cherche toujours h ou couple domi ou photographe sur nancy pour être le bras de ma domination sur miss M.

Alors des amateurs et ou amatrices?

MrT consultez vos messages!
par durandale
Une soumise à prendre en main pour le compte de son maitre ... une idée à creuser !

Je la retrouverai volontier dans un hotel (ou ailleurs), avec une liste de "récompenses" ou de "gages" à lui faire passer, selon si elle à été punie ou félicitée par son maitre ... la metre délicatement en péril, dans sa qualité de "gentille femme au foyer".

Et lui faire totalement assumer sa joie d'être (ou de devenir) une catin avide de plaisir des sens ...
par nikolass
petit up:

cherche couple ou femme domina pour prendre ma soumise en main en mon absence, sur nancy ou proche, en journée de semaine hors vacances scolaires...

Fantasmeurs, virtuels no merci

Vite vite!
par jhmilichaud
nikolass a écrit :Je la baise déjà, et pratique domination sm réelle... je l offre aussi

salut

je suis souvent sur nancy et c'est environ, militaire dominateur pour m'occuper d'elle en ton absence et etre ton bras droit si tu est ok
Salut, je suis de Nancy, je suis un maître de 24 ans avec de l'expérience et du matériel. Je me ferais un plaisir de m'occuper d'elle en ton absence. Mon adresse mail est dans mon profil, écrit moi et je t'enverrais des photos.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée