©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
harfordetdomino a écrit :Numéro 2 :

avec johndifool du forum

small01.jpg

small02.jpg

small03.jpg

Dire que çu put être moi à la place de johndifool :roll:

Merci pour les photos, j'adore celle où l'on peut admirer le sein de Miss Domino !!
Beh c'est même pas drôle ils disent tous oui !

Alors histoire de ne pas faire comme tout le monde, NON moi je ne veux pas me faire sucer par la miss.

hi hi hi hi hi

de toute manière je suis trop loin :mrgreen: :P :lol: :roll:

Merci à vous tout de même pour ces beaux moments d'exitation...
Bon aller maintenant je :arrow:
Très bon moment avec miss domino !

Après un contact par sms je reçois les infos pour le rendez vous.

La miss est superbe et très sexy dans sa petite nuisette. La voiture est confortable, parfait pour une petite gaterie.
miss sait s'y prendre pour tailler une pipe et on peut la doigter et la caresser. J'en ai bien profité ^^
La service devrait être proposé dans les taxis

Merci pour le coup de langue
Au plaisir de vous revoir
harfordetdomino a écrit :
johndifool a écrit :Très bon moment avec miss domino !

Après un contact par sms je reçois les infos pour le rendez vous.

La miss est superbe et très sexy dans sa petite nuisette. La voiture est confortable, parfait pour une petite gaterie.
miss sait s'y prendre pour tailler une pipe et on peut la doigter et la caresser. J'en ai bien profité ^^
La service devrait être proposé dans les taxis

Merci pour le coup de langue
Au plaisir de vous revoir

cela fait un forumeur heureux ! :ugeek:

Merci à toi !

A mon avis, tout le forum, lol ;)
Lillecentre a écrit :Dommage, je l'ai vu trop tard!!

Le topic est toujours actif, même s'il est vrai que nous avons peu de dispo actuellement! :ugeek:

Au vu des commentaires, je pense que se faire sucer par la miss doit être un délice ... alors je veux bien faire le déplacement pour goûter à sa langue ... et la caresser en retour ... surtout si elle accepte de se faire lécher également ...
Lillecentre a écrit :Dommage, je l'ai vu trop tard!!

Le topic est toujours actif, même s'il est vrai que nous avons peu de dispo actuellement! :ugeek:

J'espere être de la partie la prochaine fois :D
N'hésite pas à me contacter par MP si je ne vois pas la prochaine infos :)
TRISKEL a écrit :Salut!
Super le défi! J'adore! Je suis sur Lille, je gere une entreprise sur Lille! Alors entre deux RDV pourquoi pas!!
Je postule pour être le prochain!!
J'adore les voitures!! MDR!! Surtout accompagnée d'une blonde!!

Et la tigresse :o ,elle va étre d'accord... :lol: :lol: ;) Moi j'ai postulé mais pas encore de réponse ,a mon avis l'agenda doit étre plein... :? ;)
harfordetdomino a écrit :Heureux propriétaires d'un nouveau véhicule, nous est venu l'idée d'un petit challenge que nous vous proposons ici :

Il s'agit d'un break spacieux et équipé d'un surteintement des vitres arrières qui rend invisible de l'extérieur tout activité qui puisse s'y dérouler.

La proposition est simple, facile à réaliser et peu chronophage. Elle s'adresse principalement aux forumeurs Lillois ou de passage dans notre métropole et il s'agit de répondre à la question :
"Combien de foromeurs différents se feront sucer par Miss Domino dans notre véhicule ?"

Nous n'avons aucun critère de taille, de couleur, d'âge ou de physique ... la seule condition est d'avoir envie de se faire sucer par Miss Domino dans notre voiture. Petite précision la fellation est nature et intégrale, il serait dommage de gâcher !

Vous pouvez nous découvrir sur notre Topic de présentation :
harfordetdomino-t53559.html

fell.jpg

Je suis partant quand vous voulez !!!
harfordetdomino a écrit :Petite variante ... le candidat n'est pas venu à notre voiture c'est miss Domino qui est allée à la sienne ... Enjoy !
:ugeek:

(Série Complète sur notre fiche Netech')

xf04.jpg
xf06.jpg
xf09.jpg

ce cul :twisted: :twisted: :twisted:
harfordetdomino a écrit :Petite variante ... le candidat n'est pas venu à notre voiture c'est miss Domino qui est allée à la sienne ... Enjoy !

xf04.jpg
xf06.jpg
xf09.jpg

Mon dieu quelles superbes jambes......
couplemont a écrit :coucou
merciii a vous 2 ,superbe idee ,bravo on esperes voir encore plein d autre bite ce soulager dans sa bouche de belle salope.je me demande si je vais pas faire idem avec ma salope pres de Montpellier ;)

hmmmm...surtout si elle porte sa cagoule noire... :o je me porte candidat..!!! :) :D ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

xf04.jpg
xf06.jpg
xf09.jpg

C'est pas juste : encore un nanti de la haute bourgeoisie qui a pu se faire sucer par une princesse grâce à son aspirateur à gonzesse à 50 plaques !
Et moi, si je viens avec ma 4L turbo ?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée