©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 61
philphilphil a écrit :belle cochonne !

suite... il va lui mettre à cette cochonne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oui il va le faire et vous en aurez d'autres en fonction des commentaires mêmes crus sur M....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
master64 a écrit :salut jp je vois que ta pute progresse bien, un gros cul de salope
Master P

oui après gégé qui la ,pour la 3e fois, en août, nous sommes allés fin août au cap. nous sommes arrivés le jeudi soir, le vendredi matin elle baisait déjà avec thierry, un mec sympa qui n'a cessé de la sauter pendant notre semaine au cap. il l' a faite baiser dans un chais par un viticulteur et l'a initiée à la bisexualité. aujoud'hui, on est chez un habitué, un ami de st lary qui connait tous ses trous. elle a mis une tenue de pute.
Les photos vindront à notre retour lundi prochain.
master64 a écrit :tu m'enverras des photos ou elle se gouine ta pute, je vois que j'ai bien debuté son dressage elle devient un bon vide couilles...c'est ce que tu voulais?

C'est ce que je voulais en effet. Pour les photos, je les distillerai à partir de lundi.
Tu es revenu sur Pau? Tu as mes coordonnées pour me joindre.
master64 a écrit :alors on attend les photos de M.... la pute gratuite!
on veut tous la voir cette grosse salope!

erreur de manip voici les photos de la salope avec gégé, d'autres viendront
master64 a écrit :M.... pure salope a black

la suite de la salope à blacks (elle n'en est pas à son premier)
guidu43 a écrit :une superbe salope a Black, un vrai foureau a gros gourdins...
Le pire c'est uq elle a l air d aimer ça :twisted: :twisted:

elle prend aussi les blancs et samedi son premier arabe
suite de sa 3e baise avec gégé (la 2e c'était à Paris avec mon accord), une nuit complète et je n'avais pas pu être présent.
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 61

Notre boutique candauliste 100% sécurisée