mafroco a écrit : Désirable ???
Une robe blanche qui donne envie de la retirer..pour découvrir si les dessous sont aussi blancs ...
mafroco a écrit : Désirable ???
ElysaExhib a écrit :Moins qu'hier je présume, mais désirable tout de même
cloiret a écrit :ElysaExhib a écrit :Moins qu'hier je présume, mais désirable tout de même
Hmmmm, toujours sans culotte ?

totolezero a écrit :elle est désirable ???
ElysaExhib a écrit :cloiret a écrit :ElysaExhib a écrit :Moins qu'hier je présume, mais désirable tout de même
Hmmmm, toujours sans culotte ?
à 95% du temps oui!!!!!
nizo a écrit :
Tu as bien raison ... et que se passe-t-il les 5 autres % du temps ?

ElysaExhib a écrit :nizo a écrit :Tu as bien raison ... et que se passe-t-il les 5 autres % du temps ?
Elle a ses règles et porte donc une culotte-short!
ElysaExhib a écrit :En sortant direction Castorama
cplheureux a écrit :......
felindargile a écrit :Voici Féline avec une jupe assez courte et un petit pull laissant apparaitre ses tétons qui pointent
C'est la tenue qu'elle portait lors de son entretien aujourd'hui pour un CDI, n'est elle pas désirable?
EPSILON92 a écrit :felindargile a écrit :Voici Féline avec une jupe assez courte et un petit pull laissant apparaitre ses tétons qui pointent
C'est la tenue qu'elle portait lors de son entretien aujourd'hui pour un CDI, n'est elle pas désirable?
ELLE A ETE PRISE ? (EMBAUCHEE BIEN SUR )
elle portait des bas avec cette jupette ?
Tres désirable !!!

ElysaExhib a écrit :En sortant direction Castorama

ElysaExhib a écrit :dsl c'est pas pour de la pub, lol
jeunecouple77 a écrit :Avant de recevoir nos invités a l'apéro!
tomhub a écrit :j'amene des cahuettes....
c'est où pour l'apéro ??
jeunecouple77 a écrit :tomhub a écrit :j'amene des cahuettes....
c'est où pour l'apéro ??
Lol, ah ba si j'dois prévoir plus de chaises faut prévenir lol
Wally26 a écrit :jeunecouple77 a écrit :tomhub a écrit :j'amene des cahuettes....
c'est où pour l'apéro ??
Lol, ah ba si j'dois prévoir plus de chaises faut prévenir lol
je dirais qu'il va falloir des bancs et des tables en plus ... voir peut être une salle plus grande car il risque d'y avoir un paquet de nouveaux invités avec une telle photo d'invitation
Wally26 a écrit :c'est reservé aux hommes l'apéro ou je peux venir avec mon épouse ? :
Notre boutique candauliste 100% sécurisée